GORO__theend a écrit :
Music Station en entier avec les pubs, mais il y en a une d'ano à 10:50
Elle passe en deuxième juste après la coupure pub avec sa nouvelle chanson, puis en deuxième partie d'emission vers 1h avec Chu, Tayousei suivi de Hitsujibungaku avec more than words. Aina passe au milieu avec Kyrie - Awaremi no Sanka et l'intro de Namae no nai machi vers 45min.
https://www.bilibili.com/video(...)click
Bon visionnage !
Les prestations de ANO sont terribles... mais elle vole la vedette à tout le monde !!
Pauvre Hiroa qui se retrouve a "déshabiller" ANO....
Comment fait le vieux monsieur qui présente pour rester aussi stoïque fasse à tant de "kawaiiness" ? ....Il est peut-être décédé après l'émission....
Vous avez remarqué, Moeka nous fait encore sa "nouvelle" voix, plus dark quand elle n'est pas dans les aiguës ? Intéressant, j'espère qu'on l'entendra comme ça aussi sur l'album.
Par contre une version réduite de "More Than Words".... c'est criminel !!!!
Toute petite déception par rapport à l'album qui sort en décembre, le live inclu sur la version "deluxe" c'est le Fuji Rock 2021... bizarre de ne pas plutôt publier le show de 2023 !? J'aurais bien voulu voir la Moeka "enthousiaste" de cette année en Blu-ray
On va devoir attendre celui de la tournée actuelle...
Princesse Aina semble un peu à part dans cette émission de TV. Sa prestation est sublime et c'est amusant de voir l'acteur Murakami Nijiro à la guitare.
La photo sympa Aina-ANO... qui est plus grande que je pensais !