Doc Loco a écrit :
Ouf, finalement la salle était quasi comble
.
J'ai adoré.
Je pourrais reprendre à mon compte tout ce qu'a dit GORO__Theend au sujet du concert de Paris. Elle a une présence terrible - ce petit bout de femme habite la scène et donne, se donne sans compter, ça vibre, elle communique les émotions comme peu d'artistes peuvent le faire.
Pourtant, comme elle le dit elle-même, elle n'était pas en grande forme ... mais si elle ne l'avait pas dit, on aurait rien remarqué durant le concert, voix impeccable et énergie de tous les instants, c'est seulement entre les morceaux qu'on sentait qu'elle était essouflée et devait beaucoup boire d'eau.
Elle peut être très drôle aussi, elle a dû meubler durant un incident technique et s'en est tirée aisément, son anglais est correct pour une japonaise
.
Par contre, après le concert, lors de la séance photo, je l'ai entendu tousser beaucoup (a priori, pas une trop "sale" toux, plutôt une affection virale que quelque chose de plus grave mais quand même). Elle est adorable "en vrai" au passage.
Vraiment une artiste unique et, paradoxalement peut-être, plus "rock" que 95% des artistes/groupes étiquetté ainsi - elle dégage, un mélange unique de puissance et de fragilité. J'étais déjà fan, mais là c'est à vie.
Tout pareil ! Puissance et vulnérabilité, à des années lumières de tout ces "poseurs" punk.
Le moment le plus émouvant du live qui illustre très bien le propos
Et la setlist d'hier:
Déconstruction
Never Let You Go
Riot
Who The Fuck Is Burning The Forest?
Narashite
Sekai Wo Torikaeshite Okure (Take Back The World)
Destruction Sisters
Kick In The World
Make More Noise Of You
Ikiru
Ma petite victoire personnel c'est que j'y ai invité ma sœur qui ne savait pas du tout à quoi s'attendre en entrant dans la salle et elle a adoré
Citation:
Tiens, un petit détail technique: il y'avait deux amplis guitares sur scène, sans guitare, un gros stack Marshall d'un côté et un Orange de l'autre - j'ai l'impression qu'elle réamplifie les pistes guitares dedans pour ajouter au son live - et le son était très bon!
Oui, ça m'a étonné aussi. Je l'ai vu tester ses amplis en live hier soir avant le début du concert et effectivement c'est bien pour les pistes de basse et guitare. Le son est maîtrisé à la perfection.