Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
kiko a écrit :
le rap commercial c'est macho ouais, mais y'a toute une scene hip hop qui fait des trucs excellents et que personne connait parceque ça passe pas sur MTV. C'est pour ça que ça m'ennerve quand y'en à qui disent que le rap c'est d'la merde à 99% alors qu'ils y connaissent quedal

ne gaspille pas ta salive, tu vois bien que ça fait 89 pages qu on répète ça et qu ils sont incapables de le concevoir....
ils ne conaissent strictement rien au rap, ou alors juste ce que on leur sert sur un plateau de télé voir à la radio et après ils se permettent de l ouvrir sur cette zique...
Tifa Lockheart
Bumblefootrules a écrit :
kiko a écrit :
le rap commercial c'est macho ouais, mais y'a toute une scene hip hop qui fait des trucs excellents et que personne connait parceque ça passe pas sur MTV. C'est pour ça que ça m'ennerve quand y'en à qui disent que le rap c'est d'la merde à 99% alors qu'ils y connaissent quedal

ne gaspille pas ta salive, tu vois bien que ça fait 89 pages qu on répète ça et qu ils sont incapables de le concevoir....
ils ne conaissent strictement rien au rap, ou alors juste ce que on leur sert sur un plateau de télé voir à la radio et après ils se permettent de l ouvrir sur cette zique...

Il y a des personnes qui, au lieu de dire "j'aime pas" disent c'est "de la merde". Inutile de s'enerve pour cela. Chacun a le droit d'aimer le rap ou pas! Le rap qui passe sur MTV me donne pas envie de decouvrir le genre.... Alors que les groupes de "metal" comme Evanescence qui passent sur MTV (bien qu'ils soient géréralement considéré, par certains, comme totalement nuls et hyper commerciaux) ont titillé ma curiosité et c'est grace à cela que j'ai decouvert des groupes comme Maiden, Dream Theater, Nightwish, Malmsteen....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
_Mahavishnu_
kiko a écrit :

comment fait-on pour gaspiller sa salive en tapant sur un clavier???
lol
_Mahavishnu_
je ne connais rien au rap si tu veux
mais meme sans connaitre je peux deviner que TOUT le rap est matcho
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 24 Oct 2004, 17:58
Moi , je n'écoute plus de rock, les paroles me choquent trop : tous des camés à l'héroine , qui sautent à foison des pauvres groupies innocentes apres les concerts ....

Et je ne parle meme pas du métal , tous des égorgeurs de poulets adorateurs de Satan avec des paroles subliminales qui forcent des pauvres ados à se suicider.
Par contre , le metal je connais pas trop, mais je devine tout ça .
Tous ces groupes feraient mieux d'aller à l'église et de proner l'abstinence jusqu'au mariage dans leur chansons...
sarssipius
Slash785 a écrit :

Merci ô toi Slash785 d'avoir ouvert mes yeux de misérable vermiceau devant cette magnificiente vérité que tu nous assènes... Du jour d'aujourd'hui ta parole sera sanctifiée et je n'aurai de cesse de prêcher ton honnête et humble discours autour de ma piètre personne pour glorifier ta sagesse infinie

:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Slash785 a écrit :

et comment tu fais? t'as des pouvoirs psychiques? toute façon cette discution ne mene à rien
666nightmare666
Vous connaissez Rapace ? C'est un groupe de rap anar. Y a leur album à telecharger sur leur site : http://www.zone-mondiale.org/u(...)e.htm

(regardez la rubrique "rap").
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Je hais le genre ^^ Je suis sûr que y a de bons groupes mais bon ce style de musique ne me convient pas quelque soit la qualité des paroles ou de la musique ^^

Meutâl for ever
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
kiko a écrit :

comment fait-on pour gaspiller sa salive en tapant sur un clavier???
lol

je vois que monsieur a d excellentes feintes....
tout le monde aura compris que je voulais dire " perdre son temps " ....
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
Slash785 a écrit :

Merci ô toi Slash785 d'avoir ouvert mes yeux de misérable vermiceau devant cette magnificiente vérité que tu nous assènes... Du jour d'aujourd'hui ta parole sera sanctifiée et je n'aurai de cesse de prêcher ton honnête et humble discours autour de ma piètre personne pour glorifier ta sagesse infinie

:mdr:

moi je dirais plutôt que c est un blaireau....
ne perdons plus notre temps à ça....
The Glow Inc.
ngen a écrit :
Moi , je n'écoute plus de rock, les paroles me choquent trop : tous des camés à l'héroine , qui sautent à foison des pauvres groupies innocentes apres les concerts ....

Et je ne parle meme pas du métal , tous des égorgeurs de poulets adorateurs de Satan avec des paroles subliminales qui forcent des pauvres ados à se suicider.
Par contre , le metal je connais pas trop, mais je devine tout ça .
Tous ces groupes feraient mieux d'aller à l'église et de proner l'abstinence jusqu'au mariage dans leur chansons...

lol mdr j aimerais dire que c est une bonne caricature de notre ami slash, mais là ça tiens de la copie carrément ...
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
heuuuuuu le rap, j'connais pas.....

ça a le don de m'enerver, je ne saurais pas dire pourquoi..
moi je sais... les textes sont assez macho ou anti flics ce qui est assez ridicule, quand tu leur demande pourquoi le monde va mal et d'un air indifférent il te sortent "c'est le systeme"
toutes les chansons sont identiques, toujours sur le meme rythme
et franchement je cherche un rappeur non commercial et je en trouve pas...
SkA Pooowaaaah !

En ce moment sur groupes / artistes pros...