Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je sais... les textes sont assez macho ou anti flics ce qui est assez ridicule, quand tu leur demande pourquoi le monde va mal et d'un air indifférent il te sortent "c'est le systeme"
toutes les chansons sont identiques, toujours sur le meme rythme
et franchement je cherche un rappeur non commercial et je en trouve pas...
SkA Pooowaaaah !
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 18 Nov 2004, 23:09
La Betterave a écrit :
moi je sais... les textes sont assez macho ou anti flics ce qui est assez ridicule, quand tu leur demande pourquoi le monde va mal et d'un air indifférent il te sortent "c'est le systeme"

Normal, ce n'est pas sur MTV ou Skyrock que tu les trouveras, car je peux t'assurer qu'ils existent.
Et bon commercial on met beaucoup de choses dans ce terme, du tout et du n'importe quoi.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
The Glow Inc.
La Betterave a écrit :

CHERCHE MIEUX
Jackmerde
Certains truc de rap sont pas mal je trouve bien que j'ai pas ce style en general. Après tout ce qui est K-MARO , ROHFF , NATTY , BOOBA , ca me fait bien delirer
www.roiheenok.com un rapeur québecois (dsl pr l'orthographe) trop pathétique le mec, allez je vous laisse regarder la video
Vive_Le_FLQ
black_savatte a écrit :
Certains truc de rap sont pas mal je trouve bien que j'ai pas ce style en general. Après tout ce qui est K-MARO , ROHFF , NATTY , BOOBA , ca me fait bien delirer
www.roiheenok.com un rapeur québecois (dsl pr l'orthographe) trop pathétique le mec, allez je vous laisse regarder la video

1- oui TRES pathétique

2- effrayant sourtout......a ce que je peut voir ca semble etre des vrais dealers de drogue (pas juste des ex dealers) qui font de la propagande pour embarqué d'autres monde dans leurs réseau.....ils sont aussi tres racistes.....CA c'est pas des québecois........je ne suis pas raciste mais ca c'est un CALISSE d'haitien qui vien foutre sa merde au Québec.

a remarqué aussi que dans le video clip avec la table et les tas de stupéfiant et les armes....remarquez les parole...a quel point elle sont MAUVAISES
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
mais ceci dis......c'est gars la sont des ptit cons "wannabe gangsters" (mais pour ca y faut etre de chicago...) et ils font relavtivement rire avec du recul

ta gueule, jeune pédé

espece de pute negre!

vous voulez du vrai rap francophone......écoutez loco locass......ca c'est de la poésie....je dis sans crainte que ce sont de vrais poetes
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
FullDanL'Dash
J'aime pas le rap. Je trouve qu'il n'y a pas assez de musiques et trop de paroles qui ne sont même pas l'funn. Le pire, c'est le rap français.
The guitar is as the sex, when you play it, you forget the rest of the world
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Nov 2004, 10:15
oh mais faut pourrir le site de l'autre pédé de roi heenok. J'ai jamais entendu des mecs avec un si mauvais flow et putain avec l'accent québecois en plus... Sérieusement, faut détruire ce site à moins que ce soit un délire à prendre au 36 e degré (j'en doute).
Jackmerde
fmkf a écrit :
oh mais faut pourrir le site de l'autre pédé de roi heenok. J'ai jamais entendu des mecs avec un si mauvais flow et putain avec l'accent québecois en plus... Sérieusement, faut détruire ce site à moins que ce soit un délire à prendre au 36 e degré (j'en doute).

a mon avis , ca doit etre un gros delire parce que je vois pas comment on peut faire ca! ( a moin de n'avoir vraiment rien dans la cacahuete, enfin roihenok il a pas l'air d'avoir grand chose )

Petite parenthese : aretez de dire "pédé" dans toutes vos phrases deja il y a rien de mal a etre homo (je suis 100 % hétéro) et ne vous abaissez pas au mm niveau que less gens comme roi heenok ...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Nov 2004, 10:52
autant pour moi. J'ai dû être influencé par la video.
Jackmerde
fmkf a écrit :
autant pour moi. J'ai dû être influencé par la video.

Ya pas de mal et vive le roi heenok !!

pas taper !!
jefff73
La Betterave a écrit :

Buck 65 !!!!
Canadien ... tres fort, la classe totale c'est le seul mec que j'ai vu sur scene captiver autant son public en étant seul avec seulement un mini disc et une platine comme partenaires.

Je te le recommande ... c'est une de mes récentes craqueries dans ce domaine.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
vincentvince
J'espérais qu'il s'agisse d'un fake, mais il n'en est rien; ce gros trou du c.. existe vraiment, et pour les esprits facilement influençables, c'est une véritable porte ouverte à toutes les dérives.

Enfin, c'est cool, maintenant, dans le dictionnaire, à côté de gros con, on pourrait mettre sa photo ;-))
PISS and LAUGH
jefff73
vincentvince a écrit :
J'espérais qu'il s'agisse d'un fake, mais il n'en est rien; ce gros trou du c.. existe vraiment, et pour les esprits facilement influençables, c'est une véritable porte ouverte à toutes les dérives.

Enfin, c'est cool, maintenant, dans le dictionnaire, à côté de gros con, on pourrait mettre sa photo ;-))

Tu parles de quoi la ?
Tu peux preciser ??? merci
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Jackmerde
jefff73 a écrit :

Tu parles de quoi la ?

De CA !
jefff73
black_savatte a écrit :
jefff73 a écrit :

Tu parles de quoi la ?

De CA !

Ah ok .... je croyais que tu parlais de Buck 65 que ce citais juste au dessus.
Merci pour ta precision.
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...