Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
cactus78 a écrit :
sarssipius a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouais c'est super.....

Hmmmm quoi donc?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
NolaBlues
Slash785 a écrit :
alors la tu va te faire degommer
mais je suis tout a fait d'accord avec toi
mais je vais arreter de perdre mon temps sur ce topic
le rap est matcho a mort
OUI TOUT LE RAP alors vos excuses bidon gardez les
cette musique qui a la base etait interessante est aujourd'hui depourvu d'interet (99;99999% des cas)
c'est la musique des jeunes qui se prennent pour des rebelles et des ''racailles" et oui c'est comme ca
ceux qui ecoutent le rap le font pour le "staille"
evidemment je ne parle pas des trucs inconus qui ne refletent en rien le veritable aspect du rap
alors messieurs les ''adultes venerables qui ont tout compris a la vie'' a quoi ca sert de faire un topic qui ne va convaincre que vous meme,???

Donc le Rap : musique de petit con qui se prennent pour des racailles

Gothique : musique de petit con qui se prennent pour des croque mort

néo punk : musique de petit con qui se prennent pour des rebelle de la société de consommation et qui leur afiut le dernier pantalon de skate à la mode.

Hard Rock: musique de vieux con qui boivent de la bière

la soul : musique de vieux con qui nous soule

le blues : musique de vieux con ultime.

Alors faite pas chier moi je suis un jeune de 15 ans incompris, ma maman, elle me comprend pas , mon papa non plus et si c'est come ça j'aurais zero en math rien que pour les faire chier.

Pis zut, c'est les vacances là et je pars chez mamie qu'elle me fasse des gateaux au chocolat, alors attention quand je reviens, je serais un True Rebelle

The Glow Inc.
Slash785 a écrit :

le rap est matcho a mort
OUI TOUT LE RAP

tu dois être bouché , j essaye même plus de t expliquer , c est peine perdue...

Slash785 a écrit :
c'est la musique des jeunes qui se prennent pour des rebelles et des ''racailles" et oui c'est comme ca

je ne pense pas écouter le rap pour le "staille", j écoute cette zique pour les quelques groupes qui me plaisent, pas pour ce qu en pensent les autres, d ailleurs il n y a que ceux qui me conaissent qui savent ce que j écoute... je m affiche pas spécialement avec des t shirts de rap meme si c est entiérement mon droit

Slash785 a écrit :
alors messieurs les ''adultes venerables qui ont tout compris a la vie'' a quoi ca sert de faire un topic qui ne va convaincre que vous meme,???

à sortir quelques noms de groupes interessants pour que les gens ayant un minimum l esprit ouvert y jettent une oreille avant de classer tous les groupes dans le meme panier ( du genre Kubiak qui a dit qu il écouterait surement HERBALISER ) comme tu le fais...
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
Bumble ça te fais quoi à 18 piges d'être élevé au statut d'adulte vénérable qui a tout compris à la vie??

je me sens capable de tout là

je vais prendre quelques jeunots sous mon aile protectrice et leur apprendre ce qu est la musique la vraie !
_Mahavishnu_
je sais pas si tu te rend compte mais en disant cela tu perd toute credibilité
tu as de la chance d'etre si sur de toi
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :

je sais pas si tu te rends compte mais c était de l ironie...
tout comme Sarssipius....
toi et le second degré visiblement ça fait deux....
NolaBlues
Bumblefootrules a écrit :
Slash785 a écrit :

je sais pas si tu te rends compte mais c était de l ironie...
tout comme Sarssipius....
toi et le second degré visiblement ça fait deux....

Tu sais bien qu'à 15 ans l'ironie
Fishbone
NolaBlues a écrit :
Slash785 a écrit :
alors la tu va te faire degommer
mais je suis tout a fait d'accord avec toi
mais je vais arreter de perdre mon temps sur ce topic
le rap est matcho a mort
OUI TOUT LE RAP alors vos excuses bidon gardez les
cette musique qui a la base etait interessante est aujourd'hui depourvu d'interet (99;99999% des cas)
evidemment je ne parle pas des trucs inconus qui ne refletent en rien le veritable aspect du rap

Donc le Rap : musique de petit con qui se prennent pour des racailles

Gothique : musique de petit con qui se prennent pour des croque mort

néo punk : musique de petit con qui se prennent pour des rebelle de la société de consommation et qui leur afiut le dernier pantalon de skate à la mode.

Hard Rock: musique de vieux con qui boivent de la bière

la soul : musique de vieux con qui nous soule

le blues : musique de vieux con ultime.

Alors faite pas chier moi je suis un jeune de 15 ans incompris, ma maman, elle me comprend pas , mon papa non plus et si c'est come ça j'aurais zero en math rien que pour les faire chier.

Pis zut, c'est les vacances là et je pars chez mamie qu'elle me fasse des gateaux au chocolat, alors attention quand je reviens, je serais un True Rebelle

+1
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 01:24
Euh je crois qu'il ne vaut mieux pas que je donne mon avis sur le rap... Sinon j'vais sortir des truc du genre : "#^à)='§ù$*^ù<>_&é... ou encore: =$*¤£°°ù:!^$/§?;:!;....

Et j'ai pas envie de dire des grossièretés ce soir... ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
odal a écrit :
Euh je crois qu'il ne vaut mieux pas que je donne mon avis sur le rap... Sinon j'vais sortir des truc du genre : "#^à)='§ù$*^ù<>_&é... ou encore: =$*¤£°°ù:!^$/§?;:!;....

Et j'ai pas envie de dire des grossièretés ce soir... ...

+1
C'est d'la merde !!
Tifa Lockheart
Je suis contente de voir que certains pensent comme moi que le rap est macho. Le pire c'est la "gangsta rap" avec ces rappeurs au cou entouré de chaines en or, avec un parc de belles voitures sur lesquelles des filles habillée en mini short font jouer les suspensions en multipliants les poses lascives et vulgaires. ça fait tres cliché. Bref je sens que je vais m'enerver alors je vais arreter mes explications ici.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
le rap commercial c'est macho ouais, mais y'a toute une scene hip hop qui fait des trucs excellents et que personne connait parceque ça passe pas sur MTV. C'est pour ça que ça m'ennerve quand y'en à qui disent que le rap c'est d'la merde à 99% alors qu'ils y connaissent quedal
The Glow Inc.
kiko a écrit :
le rap commercial c'est macho ouais, mais y'a toute une scene hip hop qui fait des trucs excellents et que personne connait parceque ça passe pas sur MTV. C'est pour ça que ça m'ennerve quand y'en à qui disent que le rap c'est d'la merde à 99% alors qu'ils y connaissent quedal

ne gaspille pas ta salive, tu vois bien que ça fait 89 pages qu on répète ça et qu ils sont incapables de le concevoir....
ils ne conaissent strictement rien au rap, ou alors juste ce que on leur sert sur un plateau de télé voir à la radio et après ils se permettent de l ouvrir sur cette zique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...