Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sidney 06
cactus78 a écrit :
metal madness ce n'etait pas pour toi

n'empeche que le climat est tendu sur ce topic,si quelqu un dis qu il n aime pas le rap pas la peine de "l'incendier" en essayant de lui dire qu'il na rien compris a la vie ,on n'est pas obliger d'aimer le rap

Sur ce salut

Ouf sauvé
Nan parceque sèrieusement ca devenait grave sur ce topic le nombre de réponses à moitiés philosophiques qui éssayent de démontrer qu'il faut absolument ouvrir son ésprit au rap parcequ'il y'avais des choses supers dedans ou parceque de grands artistes de rock ont fait des duo avec le rap...
Bon allé je stop la ca me fait du mal, je préfère garder mon ésprit fermé et étroit et ne pas aimer le rap
Guigui7
Non mais chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr, c'est juste que certains font des portraits à charge du rap, ce qui est énervant, comprenez-vous bien, pour les afficionados de cete musique.

Moi, je ne me pose pas la question de savoir si j'aime tel ou tel style de musique, je fonctionne en terme d'artistes, tous les styles de musique ont des gens qui font de la super musique et d'autres de la soupe.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Sidney 06
C'est sur qu'à une époque j'avais réussi à écouter du wu tang et pas autre chose.
Je suis donc d'accord avec toi sur le faite que dans tous les styles de musique il y'a des groupes qui méritent le respect, malgré qu'on aime pas le style
The Glow Inc.
Guigui7 a écrit :

je fonctionne en terme d'artistes, tous les styles de musique ont des gens qui font de la super musique et d'autres de la soupe.

enfin quelqu un qui a tout compris..........
_Mahavishnu_
Sidney 06 a écrit :
cactus78 a écrit :

n'empeche que le climat est tendu sur ce topic,si quelqu un dis qu il n aime pas le rap pas la peine de "l'incendier" en essayant de lui dire qu'il na rien compris a la vie ,on n'est pas obliger d'aimer le rap

Sur ce salut

Ouf sauvé
Nan parceque sèrieusement ca devenait grave sur ce topic le nombre de réponses à moitiés philosophiques qui éssayent de démontrer qu'il faut absolument ouvrir son ésprit au rap parcequ'il y'avais des choses supers dedans ou parceque de grands artistes de rock ont fait des duo avec le rap...
Bon allé je stop la ca me fait du mal, je préfère garder mon ésprit fermé et étroit et ne pas aimer le rap

VOILA la voie de la sagesse
nous resterons des pauvres mortels completement stupides qui n'ont rien compris a la vie et c'est très bien comme ca
  • Publié par
    Hana
    le 17 Oct 2004, 19:09
quel amusant topic !!
moi je dois être hors sujet mais je suis passée du rap au rock !!!!
Ce sont deux univers différents, j'apprécie les deux. Je penche tout de même pour le rock.
Maintenant j'écoute surtout du rock, mais je n'ai pas laissé les bons vieux morceaux de rap que j'ai autrefois adoré. Pour moi qui suis passionnée de musique je n'ai pas de préférence pour un genre ou pour un autre, d'ailleurs j'aime aussi le classique !!!
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Au fait est-ce que çà existe des tablatures de RAP pour guitare
???

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
NolaBlues
certainement, vu que Doc Gynéco avez des musiciens sur scène.
sarssipius
Slash785 a écrit :
Sidney 06 a écrit :
cactus78 a écrit :

Sur ce salut

Ouf sauvé

VOILA la voie de la sagesse
nous resterons des pauvres mortels completement stupides qui n'ont rien compris a la vie et c'est très bien comme ca

C'est marrant comme vos êtes susceptibles!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :

bouarf s ils sont pas trop fermés , d ici quelques années ils écouteront de tout , mais faut pour ça qu ils tombent sur Mr Bungle ou Mike Patton avant , ce qui est pas gagné lol
en tout cas c est ce groupe qui m a ouvert l esprit aux autres musiques que le metal
sarssipius
Non mais ce qui me fait le plus marrer c'est le fait que nos réponses soient "a moitiés philosophiques" Alors qu'on a donné clé en main tous les arguments qui montre que les anti purs et durs (ce qui faisaient de petites gerbouilles et des petites crottes dans les coins du topic) se trompent car ils se basent sur la même chose que les anti metal... Des clichés!!!
M'enfin... M'en fous de leur vie... Moi quand il y a un topic sur quelquechose que je n'aime pas... C'est bien simple... Je n'y vais pas!!!
Mister Bruce
sarssipius a écrit :
Non mais ce qui me fait le plus marrer c'est le fait que nos réponses soient "a moitiés philosophiques" Alors qu'on a donné clé en main tous les arguments qui montre que les anti purs et durs (ce qui faisaient de petites gerbouilles et des petites crottes dans les coins du topic) se trompent car ils se basent sur la même chose que les anti metal... Des clichés!!!
M'enfin... M'en fous de leur vie... Moi quand il y a un topic sur quelquechose que je n'aime pas... C'est bien simple... Je n'y vais pas!!!

Non quand tu vois quelque chose qui te plaît pas tu peux le dire...c'est çà la démocratie....

Par exemple, moi j'aime pas le système économique actuel, bah je fais un max pour le changer et çà commence par le dire !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
sarssipius
Bruce Dickinson a écrit :
sarssipius a écrit :

Non quand tu vois quelque chose qui te plaît pas tu peux le dire...c'est çà la démocratie....

Non ça c'est la liberté d'expression ou de parole... La démocratie c'est encore autre chose
Mais par contre je trouve qu'en ce moment les gens font exprès de pas comprendre le sens des interventions...
J'ai pas dit que tu n'as pas le droit de dire que tu n'aimes pas... Je trouve juste dommage l'énergie que beaucoup perdent à détruire au lieu de par exemple consacrer cette energie à nous faire découvrir ce qu'ils aiment...
Je vais sur le forum groupe/artiste... J'aime découvrir des choses... Alors consacré votre énergie à "me" faire découvrir ces petits groupes trop d'la balle qui vous font kiffer plutôt que de venir essayer de "me" convaincre que tel truc c'est de la merde... J'aime un truc je vais pas "me" mettre a le dénigrer parce que des forumeurs disent c'est de la merde... Par contre il y a des groupes que je ne connais que partiellement, que j'apprécie moyennement par méconnaissance partielle... Bah donnez "moi" envie d'aller plus loin, d'aller fouiner ces petits trésors que je n'irai pas forcément chercher parce que pas forcément le temps ni l'argent et donc j'ai mes priorités...
Tu vois la différence de démarche??? Allez steup dis moi que tu la vois
Mister Bruce
Mais oui je la vois............pas........j'déconne....

Moi je te donnais une image mon pote !!

J'avais pas compris au début le sens de ton post mais là je comprends, c'est sùr que si tu aimes pas t'y vas pas !!

Clair que moi si je bouffe pas des endives au jambon c'est parce que j'aime pas !!

Allez va je suis trop content...et : JE VOMIS !!!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
_Mahavishnu_
Bumblefootrules a écrit :
sarssipius a écrit :

bouarf s ils sont pas trop fermés , d ici quelques années ils écouteront de tout , mais faut pour ça qu ils tombent sur Mr Bungle ou Mike Patton avant , ce qui est pas gagné lol
en tout cas c est ce groupe qui m a ouvert l esprit aux autres musiques que le metal

POUR TA GOUVERNE monsieur je sais tout
je fais de la clarinette depuis 5ans et je joue des trucs on ne peut plus classiques , et du jazz parfois
je pense que je ne manque pas vraiment d'ouverture d'esprit
mais quand comprendra tu que meme avec la volonté la plus determiné du monde il y a des choses qu'on ne peut pas aimer??? moi en tout cas je pense qu'a 40 voir 60 ans je n'aimerais pas le rap
mais pourquoi je parle? je ne suis qu'un gamin suceptible,,,
Je suis sans doutes succeptible comme tout le monde d'ailleur mais ils y en a dans ce topic qui ferait mieux de chercher les defauts ailleurs que chez les autres
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
sarssipius a écrit :

POUR TA GOUVERNE monsieur je sais tout
je fais de la clarinette depuis 5ans et je joue des trucs on ne peut plus classiques , et du jazz parfois
je pense que je ne manque pas vraiment d'ouverture d'esprit
mais quand comprendra tu que meme avec la volonté la plus determiné du monde il y a des choses qu'on ne peut pas aimer??? moi en tout cas je pense qu'a 40 voir 60 ans je n'aimerais pas le rap
mais pourquoi je parle? je ne suis qu'un gamin suceptible,,,
Je suis sans doutes succeptible comme tout le monde d'ailleur mais ils y en a dans ce topic qui ferait mieux de chercher les defauts ailleurs que chez les autres

Monsieur je sais tout va te répondre ne t inquiète pas
si tu avais lu correctement les posts de Sarssipius, tu aurais compris qu on réagissait non contre les gens qui n aimaient pas le rap , comme tu l as dit si justement c est leur droit, mais contre ceux qui sortaient des clichés stupides ( oué les rappeurs ils parlent que de flingues de fric et manquent de respect aux filles ) pour s en justifier...
ces gens là n ont pas leur mot à dire car leur justification meme montre qu ils n ont pas réélement écouté de rap...
voilà j espère que Monsieur je sais tout t aura éclairé de son génie mon gamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...