grenat a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
mais contre ceux qui sortaient des clichés stupides ( oué les rappeurs ils parlent que de flingues de fric et
manquent de respect aux filles ) pour s en justifier...
ces gens là n ont pas leur mot à dire car leur justification meme montre qu ils n ont pas réélement écouté de rap
alors là
j'écoute du rap (je précise contre ma volonté...); tt les rappeur ne manquent pas de respect aux filles loin de là l'idée, mais beaucoup...y a quelques minute mon frère a mis une chanson, je cite quelque paroles(je me rapelle pasde tt, elle dure + de 20 minutes): "espèce de sale pute...je vais te trainer comme une chienne....grosse salope....suce moi comme une chienne.....blablabla...", y avais des trucs beaucoup plus pire mais bon j'ai autres chose a faire que de retenir ces conneries, presque tte la chanson est comme ça....vous trouvez que c'est respectueux envers les filles??? J'ai demendé a mon frère comment il pouvait écouter des paroles comme ça, il m'a répondu:"ahh mais c'est pour les rimes", tu parles de rimes, a part dire pute, chienne, salope, c'est tt ce quil y avait ds ce morceau.
Y a des rappeurs qui font des textes contre cette violence, j'en connais qu'un et c'est une fille(princesse agnès)
Je géneralise pas mais voilà elle ma énéervé cet chanson de merde.
pour la nième fois , je ne dis pas que ça n existe pas dans le rap, mais ceux qui prétendent écouter du rap et qui ne se limitent qu à ces groupes là ben laisse moi te dire qu ils loupent une grande partie du bon hip hop....
putain chais pas moi, interessez vous au label ninja tunes , il y a des pures bombes là dessus, ils ont un niveau halluçinant carrément
ET POUR ALLER A L ENCONTRE DE TOUS LES CLICHES SUS-CITES, UN DES MEILLEURS GROUPES SIGNES NINJA TUNES ( un label anglais ) , THE HERBALISER, FONT DES ALBUMS INSTRUMENTAUX CARREMENT VOIR AVEC DEUX OU TROIS CHANSONS SEULEMENT AVEC DES PAROLES ET QUI NE CONTIENNENT PAS UN SEUL MOT FUCK OU SUCK ALORS QU ON NE VIENNE PAS ME DIRE QU IL N YA QUE DU VULGAIRE !