Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
sarssipius a écrit :

C'est marrant comme vos êtes susceptibles!!!

bouarf s ils sont pas trop fermés , d ici quelques années ils écouteront de tout , mais faut pour ça qu ils tombent sur Mr Bungle ou Mike Patton avant , ce qui est pas gagné lol
en tout cas c est ce groupe qui m a ouvert l esprit aux autres musiques que le metal

POUR TA GOUVERNE monsieur je sais tout
je fais de la clarinette depuis 5ans et je joue des trucs on ne peut plus classiques , et du jazz parfois
je pense que je ne manque pas vraiment d'ouverture d'esprit
mais quand comprendra tu que meme avec la volonté la plus determiné du monde il y a des choses qu'on ne peut pas aimer??? moi en tout cas je pense qu'a 40 voir 60 ans je n'aimerais pas le rap
mais pourquoi je parle? je ne suis qu'un gamin suceptible,,,
Je suis sans doutes succeptible comme tout le monde d'ailleur mais ils y en a dans ce topic qui ferait mieux de chercher les defauts ailleurs que chez les autres

Monsieur je sais tout va te répondre ne t inquiète pas
si tu avais lu correctement les posts de Sarssipius, tu aurais compris qu on réagissait non contre les gens qui n aimaient pas le rap , comme tu l as dit si justement c est leur droit, mais contre ceux qui sortaient des clichés stupides ( oué les rappeurs ils parlent que de flingues de fric et manquent de respect aux filles ) pour s en justifier...
ces gens là n ont pas leur mot à dire car leur justification meme montre qu ils n ont pas réélement écouté de rap...
voilà j espère que Monsieur je sais tout t aura éclairé de son génie mon gamin
sarssipius
Slash785 a écrit :

Je suis sans doutes succeptible comme tout le monde d'ailleur mais ils y en a dans ce topic qui ferait mieux de chercher les defauts ailleurs que chez les autres

Personne t'as cherché de défaut jeune padawan...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ouarf c'est tendu... on aurai du s'en douter!
Mais tout débat houleux mène a reflexion (qu'est ce que je dis??)
J'ai vraiment pas tout lu (85 pages tout de meme!) mais moi j'aime beaucoup cypress hill, les Beasties boys (bien que je vienne a peine de découvrir ces papys) et RATM qui pour moi a pas mal de consonnances rap (on dit comme ça?)...
Apre sle rap français jai beaucoup de mal sauf IAM (que j'ai beaucoup écouté durant ma jeunesse!) et Mc Solaar (mais surtt dans ses premiers albums) que je considere comme un grand parolier avec des chansons comme tournicoti, les boys bandent...

Fin bon, je doit pas etre la 1ere a dire ça, depuis 85 pages...
Elephant man
mais contre ceux qui sortaient des clichés stupides ( oué les rappeurs ils parlent que de flingues de fric et manquent de respect aux filles ) pour s en justifier...
ces gens là n ont pas leur mot à dire car leur justification meme montre qu ils n ont pas réélement écouté de rap

alors là j'écoute du rap (je précise contre ma volonté...); tt les rappeur ne manquent pas de respect aux filles loin de là l'idée, mais beaucoup...y a quelques minute mon frère a mis une chanson, je cite quelque paroles(je me rapelle pasde tt, elle dure + de 20 minutes): "espèce de sale pute...je vais te trainer comme une chienne....grosse salope....suce moi comme une chienne.....blablabla...", y avais des trucs beaucoup plus pire mais bon j'ai autres chose a faire que de retenir ces conneries, presque tte la chanson est comme ça....vous trouvez que c'est respectueux envers les filles??? J'ai demendé a mon frère comment il pouvait écouter des paroles comme ça, il m'a répondu:"ahh mais c'est pour les rimes", tu parles de rimes, a part dire pute, chienne, salope, c'est tt ce quil y avait ds ce morceau.
Y a des rappeurs qui font des textes contre cette violence, j'en connais qu'un et c'est une fille(princesse agnès)
Je géneralise pas mais voilà elle ma énéervé cet chanson de merde.
The Glow Inc.
grenat a écrit :
mais contre ceux qui sortaient des clichés stupides ( oué les rappeurs ils parlent que de flingues de fric et manquent de respect aux filles ) pour s en justifier...
ces gens là n ont pas leur mot à dire car leur justification meme montre qu ils n ont pas réélement écouté de rap

alors là j'écoute du rap (je précise contre ma volonté...); tt les rappeur ne manquent pas de respect aux filles loin de là l'idée, mais beaucoup...y a quelques minute mon frère a mis une chanson, je cite quelque paroles(je me rapelle pasde tt, elle dure + de 20 minutes): "espèce de sale pute...je vais te trainer comme une chienne....grosse salope....suce moi comme une chienne.....blablabla...", y avais des trucs beaucoup plus pire mais bon j'ai autres chose a faire que de retenir ces conneries, presque tte la chanson est comme ça....vous trouvez que c'est respectueux envers les filles??? J'ai demendé a mon frère comment il pouvait écouter des paroles comme ça, il m'a répondu:"ahh mais c'est pour les rimes", tu parles de rimes, a part dire pute, chienne, salope, c'est tt ce quil y avait ds ce morceau.
Y a des rappeurs qui font des textes contre cette violence, j'en connais qu'un et c'est une fille(princesse agnès)
Je géneralise pas mais voilà elle ma énéervé cet chanson de merde.

pour la nième fois , je ne dis pas que ça n existe pas dans le rap, mais ceux qui prétendent écouter du rap et qui ne se limitent qu à ces groupes là ben laisse moi te dire qu ils loupent une grande partie du bon hip hop....
putain chais pas moi, interessez vous au label ninja tunes , il y a des pures bombes là dessus, ils ont un niveau halluçinant carrément
ET POUR ALLER A L ENCONTRE DE TOUS LES CLICHES SUS-CITES, UN DES MEILLEURS GROUPES SIGNES NINJA TUNES ( un label anglais ) , THE HERBALISER, FONT DES ALBUMS INSTRUMENTAUX CARREMENT VOIR AVEC DEUX OU TROIS CHANSONS SEULEMENT AVEC DES PAROLES ET QUI NE CONTIENNENT PAS UN SEUL MOT FUCK OU SUCK ALORS QU ON NE VIENNE PAS ME DIRE QU IL N YA QUE DU VULGAIRE !
Elephant man
J'ai jamais dit que y avait que du vulgaire hein....après j'ai jamais écouté de rap instrumental, j'irais voir ce que ça donne
The Glow Inc.
grenat a écrit :
J'ai jamais dit que y avait que du vulgaire hein....après j'ai jamais écouté de rap instrumental, j'irais voir ce que ça donne

si tu tiens vraiment à t y interesser :

The Herbaliser : Something Wicked this way comes

un bijou !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Merci Bubmblefoot rules je retiendrais ce groupe ... Y a t'il qqunnqui connait "material intonarumori" ???? c'est un combo de hip hop qui déchire G écouté sa récemment et BOUM sa pete !!!!!
_Mahavishnu_
AHA les clichés du rap,??
bien sur le rap n'est pas comme on pourrait le penser enfin a 0,01% donc apres pour les amateurs de bitch et de suck c'est une musique ideale
je ne dois pa me baser sur les clichés du rap pour le critiquer,?? mais justement ce que je reproche a cette musique c'est d'etre tres près de ces clichés

tu parles de groupes surement tres bien mais le rap ne se resume pas a ces groupes et ceux qui ecoutent le rap ne se resument pas a toi
donc admet que le rap a 99,9% c'est bitch mothers fuckers et cie
alors je te vois venir tu va me dire c'est comme ca pour toute les musique
mais il y a tellement d'horreurs en rap que tu es bien obligé de les prendre en compte
rhoff
113
mafia kinfry
kerry james
old kainry
le troisieme oeuil
la ff
oxmo puccino
kmro (dsl c pa vraiment du rap)
dr dre
snoop dog
eminem
xzibit
50 cents
luda kriss
puff dady

et encore je ne parle pas du rnb

et bien voyez vous tous ces gens font du rap et c'est une ceritude
et ils sont a fond dans les clichés que j'ai mensioné precedemment
alors oui je sais ils y a plein d'autres groupes beaucoup mieux
mais je suis sur que les gens qui ecoutent du rap ecoute les groupes que j'ai cité a 99%
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'écoute aucun des ces groupes et pourtant j'écoute du rap (donc je fais partie des 1%)
_Mahavishnu_
et bien oui!!
mais sur ce forum je ne crois pas rencontrer des gens faisant parti des 99%
bensonlike
J'ai jamais vu qui que ce soit aimer les artsistes que tu as cité Slash785 , et pourtant j'ai lu le topic en entier.

Ce que visiblement tu n'as pas fait .
_Mahavishnu_
lol! encore un agresseur? bievenu au club
enfin aparemment tu ne connais pas skyrock???
et franchement mon petit, tu n'a jamais vu personne aimer eminem? c bizare quand meme! tu habite a la campagne
bensonlike
Slash785 a écrit :
lol! encore un agresseur? bievenu au club
enfin aparemment tu ne connais pas skyrock???
et franchement mon petit, tu n'a jamais vu personne aimer eminem? c bizare quand meme! tu habite a la campagne

Mon petit ? avec l'age que tu as ? T'as jeté tes nounours y'a pas longtemps, c'est ça ?

POur ton info , je parlais des gens du topic qui écoutent aussi un peu de rap, pas des gens en général qui écoutent , ou pas du rap.

Ne te fais pas plus stupide que tu l'es ; mais j'oubliais que pour les prepubères, contradiction = agression.
T'en fais pas ,ça passera dans quelques anneés, c'est l'age bete et ingrat.
Elephant man
je vois franchement pas pourquoi t'a dit tout ça Bensonlike....les "rappeurs" qu'a cité Slash étaient ceux dont on parle le plus, que la plupart des gens aimant le rap écoute....slash n'a pas parlé des forumeurs....
Je pense que c'est plutot les plus jeunes qui écoutent eminem, 113.....
NolaBlues
grenat a écrit :
je vois franchement pas pourquoi t'a dit tout ça Bensonlike....les "rappeurs" qu'a cité Slash étaient ceux dont on parle le plus, que la plupart des gens aimant le rap écoute....slash n'a pas parlé des forumeurs....
Je pense que c'est plutot les plus jeunes qui écoutent eminem, 113.....

Va ici, http://www.bounce2dis.com/forum/

et tu verras que tout les groupes cité sont peu apprécié par les amateurs de rap autant que Kyo est peu appécié par les amateur de rock.

mais pourquoi, je me fais chier à parler avec des ados moi? J'aime pas les ados.

En ce moment sur groupes / artistes pros...