Slash785 a écrit :
deja les choses iraient mieux si tu arretais de considerer comme un gamin......
Hééé gômin t'ennerves pô... T'ça c'est pour rire
Citation:
mais la difference entre le rap et le rock
c'est que pour trouver du rap qui sort des clichés c'est mission impossible
C'est pour ça qu'en parcourant ce topic tu trouveras de nombreux noms de groupes tous aussi intéressants les uns que les autres... Révélant qu'il ne s'agit donc pas d'une mission impossible...
Citation:
alors si tu veux defendre le rap il va falloir trouver autre chose........
Ce n'est pas le rap que nous défendons mais une certaine idée de l'ouverture musicale d'un musiciens... Sans cette ouverture nécessaire le monde de la musique n'aurait guère évolué...
Ornette Coleman aurait fait du Jazz à Papa
Jeff Beck n'aurait pas enregistré You Had it Comin' et ses accents technoïdes
John 5 se serait contenté de faire ses power chords chez MM au lieu de pondre son album solo crossover de Metal et de Country
Les Red Hot auraient fait de la musique punk de base au lieu "d'inventer" un style carrément jouissif empruntant au punk, au funk, au rap, au blues etc...
Enfin je pourrai continuer la liste pendant des plombes...
Citation:
ne me dis pas que le rock possede aussi ses clichés
certe, c'est vrai mais ils sont absent la plupart du temps
Heu comment ont fait pour dire qu'il y a des clichés s'ils sont absents?
Citation:
cause= les gens qui ecoutent et font du rock en general reflechissent beaucoup plus que les " kaira " qui ecoutent du hip hop commercial
Bizarrement pour le rock tu inclus auditoire et artistes et pour le rap tu n'inclus qu'une partie de l'auditoire (les "kaïras") en oubliant approximativement 70% de cet auditoire (non "kaïras") et les artistes qui font le rap...
Tu me fais penser à mon petit frère quand il avait 15 ans et qui disaient "Nous les rappeurs blah blah..."!!! Tiens marrant 5 ans après ils commençait a écouter de tout... J'suis fier du boulot que j'ai accomplit auprès de lui
Plus tes esgourdes seront ouvertes mieux tu te porteras...
Petit d'homme... un jour tu seras grand