Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 09 Oct 2004, 22:24
Mrbeuarmaster a écrit :
ben moi j'ai remarqué que niveau musical on est beaucoups plus ouvert que les gens qui ecoutent du rap. Quand on fait une soirée et qu'on passe du metal, d'un coup ya plus un seule casquette dans la salle mais quand on ecoute du rap ya quand meme bcp de chevelus.

C'est pour ça que les maisons de disques ont inventé Limp Bizkit et Linkin Park.
Stratocasteur
ngen a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
ben moi j'ai remarqué que niveau musical on est beaucoups plus ouvert que les gens qui ecoutent du rap. Quand on fait une soirée et qu'on passe du metal, d'un coup ya plus un seule casquette dans la salle mais quand on ecoute du rap ya quand meme bcp de chevelus.

C'est pour ça que les maisons de disques ont inventé Limp Bizkit et Linkin Park.

mhhhhh ... sans commentaires .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 09 Oct 2004, 22:28
Si Si, tu peux
Stratocasteur
ngen a écrit :
Si Si, tu peux

Mdr, non j'ai pas envie ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
_Mahavishnu_
monsieur Ngen a la science infuse?
soit je ne vais pas contrarier ta visions des choses tu pourra dormir tranquille
mais on me la fais pas
je dis pas que ia que le rap de matcho
mais franchement soit pas de mauvaise fois tu te rend compte j'espere que c'est quand meme plus matcho que le reste
et puis qui te parle de confondre une musique avec son public??? tu t'invente des delires tous seul?
d'une certaine facon tu a raison la musique est souvent matcho etc... il faut etre tolerant...
mais quand meme modere un petit peu ta pensée
le rap n'est pas comme le rock c'est un fait! c'est pas la meme histoire !
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 09 Oct 2004, 23:08
Slash785 a écrit :
monsieur Ngen a la science infuse?

Non, il a juste eu 15 ans un jour et comme toi il était bourré de certitudes ,de clichés , et sucseptible

Et merci pour la majuscule à mon pseudo , c'est trop d'honneur.
Teurgoule
lol Slash785 fait des recherche renseigne toi sur le ! LE rap , hip hop ne te réfere pas a des bouze comme 50cent,eminem les dernier snoop, etc... Rahlala Tha Doggfather c'est une tueri ! idem pour Dre il est partie en sucette mais le rap n'est pas plus a blamer que le rock d'aujourdhui...

Donc stoper cette discrimination gratuite du hip hop sur ce que vous voyer passer sur Mtv ou entender a la radio !
Le rap a la radio c'est que des belles daubes comme le rock préfa en carton qui passe sur les radios "rock" hu hu hu... comme le néo metal une belle blague.

je préfere du Public enemy , wu tang , Dj shadow, et compagnie que vos muse, blink,sum,linkin,avril.

Zete pas d'accord ? et alors... fuck that ! East cost yeahhh!... i go out
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 09 Oct 2004, 23:10
bah me suis pa amuser a tout lire mais moi j'ai deux raisons pour les quelle je deteste le rap:
1.pas d'instrument
2.bin le chanteur ne chante mm pas il parle en geulant silvouplait et sa jtroov sa hs.

mais javoue que mc solar jle respect, il a des superbe parole ki coll bien ac ces chansons mais apart lui ya pa grand monde voila voila
sarssipius
HIM a écrit :
bah me suis pa amuser a tout lire mais moi j'ai deux raisons pour les quelle je deteste le rap:
1.pas d'instrument
2.bin le chanteur ne chante mm pas il parle en geulant silvouplait et sa jtroov sa hs.

mais javoue que mc solar jle respect, il a des superbe parole ki coll bien ac ces chansons mais apart lui ya pa grand monde voila voila

Lis le topic en entier et tu verras qu'il y a de nombreux groupes qui ont des instrus, que les platines sont un instru à part entière et que le "chant" rappé n'est que le descendant d'une longue tradition issue de la musique africaine, du blues et du funk... Juste un chant rythmique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
ngen a écrit :
Sarssipius, comment as tu pu oublier "Dogz of the world, unite !" , "Why must I feel like that / why must I chase the cat / nuthin' but a dog in me "

-George Clinton-

Je m'en veux!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 10 Oct 2004, 01:33
Stratocasteur a écrit :
j'adore le rap du moment qu'il est bien foutu ..... et pis rien ne vaut un morceau de fusion rock/rap !

c'est pour ca que des coullons qui aiment les choses bien qui se font en ce moment (je vous parle pas de rohff et du 113 hein...) comme les svinkels, ttc, triptik qui assurent grave leurs cahuète, q-huit, et puis le bon ricain sage francis, roots manuva et puis des trucs oposées comme dagoba ou coal chamber font ça:http://www.induce-crew.com/mainpage.php. mais ceux qui écoutent du heavy et des techniciens comme vai et malmsteen te sautent dessus en te disant que tu fais des trucs nuls . chacun son truc=respect
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 10 Oct 2004, 01:34
One-R a écrit :
Stratocasteur a écrit :
j'adore le rap du moment qu'il est bien foutu ..... et pis rien ne vaut un morceau de fusion rock/rap !

c'est pour ca que des coullons qui aiment les choses bien qui se font en ce moment (je vous parle pas de rohff et du 113 hein...) comme les svinkels, ttc, triptik qui assurent grave leurs cahuète, q-huit, et puis le bon ricain sage francis, roots manuva et puis des trucs oposées comme dagoba ou coal chamber font ça:http://www.induce-crew.com/mainpage.php. mais ceux qui écoutent du heavy et des techniciens comme vai et malmsteen te sautent dessus en te disant que tu fais des trucs nuls . chacun son truc=respect

J'ai pas compris tout ce que tu as écrit , mais j'ai l'impression que je suis plutot d'accord avec toi .
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 10 Oct 2004, 01:39
HIM a écrit :
1.pas d'instrument

effectivement je pense que t'en est au même point qu'un mec qui écoute alizée et découvrirai la guitare... t'en est simplement au point de ne pas pouvoir aprécier des choses bien, car des milliers de groupes de rapp ont des vrais instruments; tient hier soir hocus pocus au ninkasi kao à lyon, et puis c'est vrai que si t'écoute mc solaar c'est normal que tu va pas aimer le rap, c'est comme si tu écoutai les blink 182 du rock vois tu???

Trés honetement quand tu aura vraiment écouté des choses bien dans le hip-hop tu t'apercevra que les chanteurs de rock/métal etc font bien pitier car cela devient évident qu'ils réfléchissent 10 fois moins que les rapeurs comment ils vont poser leurs paroles. effectivement si tu écoute le 113 je comprends que tu déteste le rap, et on ne peut pas t'en vouloir, seul une bonne cure de culture musicale serai nécéssaire
Fafounet
ngen a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
J'sais pas si vous avez vu le dernier clip video d'Eminem "Just Lose It", mais ça m'fais enormement triper ce genre de clip...Tout comme le clip "Without Me" (avec Ben Laden à la fin)...Sur celui ci, il bastonne Michael Jackson...

Eminem qui critique Jackson...

Le jour ou il fera 1/100 ème de ce qu'a fait l'alien...

Il critique tout le monde, c'est un peu son fond de commerce avec la provoc .

non mais lui c'est different, c'est yun peu un schizo ce mec parce que ya deux personnage, eminem et marshall. Marshall il est gentil et il respect les artistes, et Eminem c'est un ptit emmerdeur qui bave sur tout le monde.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Leon_Mambo
je crois qui faut arreter de dire que le rap c'est pas bien parce y'a pas d'instrument dérriere ou que c'est des samples ou que je ne sais pas quoi blabla... Je pense que c'est avant tout une musique parlée ou le chant et les paroles passent avant tout, plus que dans le rock ou autre... alors pourquoi s'encombrer avec de la musique lourde ou sophistiquée?
pouet
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 10 Oct 2004, 01:51
Mrbeuarmaster a écrit :
ngen a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
J'sais pas si vous avez vu le dernier clip video d'Eminem "Just Lose It", mais ça m'fais enormement triper ce genre de clip...Tout comme le clip "Without Me" (avec Ben Laden à la fin)...Sur celui ci, il bastonne Michael Jackson...

Eminem qui critique Jackson...

Le jour ou il fera 1/100 ème de ce qu'a fait l'alien...

Il critique tout le monde, c'est un peu son fond de commerce avec la provoc .

non mais lui c'est different, c'est yun peu un schizo ce mec parce que ya deux personnage, eminem et marshall. Marshall il est gentil et il respect les artistes, et Eminem c'est un ptit emmerdeur qui bave sur tout le monde.

Tu pense pas que c'est savamment calculé ? (je n'en sais rien , je pose sérieusement la question) .
Parce que tout le monde a 2 facettes finalement, meme un mec qui égorge des gens essuie ses pieds sur le paillasson quand il va chez ses parents .

En ce moment sur groupes / artistes pros...