HIM a écrit :
bah me suis pa amuser a tout lire mais moi j'ai deux raisons pour les quelle je deteste le rap:
1.pas d'instrument
2.bin le chanteur ne chante mm pas il parle en geulant silvouplait et sa jtroov sa hs.
mais javoue que mc solar jle respect, il a des superbe parole ki coll bien ac ces chansons mais apart lui ya pa grand monde voila voila
effectivement je pense que t'en est au même point qu'un mec qui écoute alizée et découvrirai la guitare... t'en est simplement au point de ne pas pouvoir aprécier des choses bien, car des milliers de groupes de rapp ont des vrais instruments; tient hier soir hocus pocus au ninkasi kao à lyon, et puis c'est vrai que si t'écoute mc solaar c'est normal que tu va pas aimer le rap, c'est comme si tu écoutai les blink 182 du rock vois tu???
Trés honetement quand tu aura vraiment écouté des choses bien dans le hip-hop tu t'apercevra que les chanteurs de rock/métal etc font bien pitier car cela devient évident qu'ils réfléchissent 10 fois moins que les rapeurs comment ils vont poser leurs paroles. effectivement si tu écoute le 113 je comprends que tu déteste le rap, et on ne peut pas t'en vouloir, seul une bonne cure de culture musicale serai nécéssaire