Slash785 a écrit :
au fait toi tu confond plein de choses la
tu confond sexe et matchisme
tu sais on peut etre un accroc du sexe sans etre matcho
en fait je me demande qui est le plus gamin des deux....
A l'évidence moi et c'est pas fait pour me deplaire...
Rassures par contre... Je ne confonds rien du tout... Et ne suis certainement pas macho!!! Juste que je trouve qu'être choqué par "40 nanas en strings qui se trémoussent devant un gars" je trouve ça léger... Point... T'as jamais fait ce rêve toi???
Le milieu du rap est certes macho avec des textes/imagerie souvent limites ou au delà... Mais il y a des tripotées de rappeuses pas en reste vis-à-vis des gars et qui sont archi-militantes tendance féministe à donf...
Tiens d'ailleurs le milieu du Blues aussi est assez macho... Pourtant les femmes du Blues sont bel et bien là... Et souvent encore avec cette fameuse touche toute féminine...
Le milieu du metal est aussi classiquement considéré comme macho... Bah j'suis désolé de le dire... Mais le milieu metal compte nettement moins de femmes en proportion (j'ai pas de statistiques précises mais c'est un constat que je fais à partir de ce que je connais... Et le premier qui me dit que je connais pas le metal j'lui blaste la tronche :lol
... CQFD!!!
Je préfère nettement un milieu qui macho dans le texte va quand même permettre l'émergence de femmes (et d'hommes) qui vont à l'opposé de tout ça plutôt qu'un milieu macho dans les actes qui ne laisse que trop peu sa chance aux femmes!!!
Quand aux fameux bitch, suck my dick, etc... Bah les gars réveillez vous... Ca s'appelle du language courant aujourd'hui... Du language de ghetto aux US (ils ponctuent de nombreuses phrases même si il n'y pas de femmes en jeu par Bitch... prononcer Bi atch) ... Du language de cité en France (Il est pas rare de pnctuer n'importe quelle phrase par un putain)... Et du language qu'on retrouve partout en dehors des dits ghettos et cités... C'est peut être dommageable...
J'en sais foutre rien et putain j'en ai rien à s'couer... Bitch!!!
Bon c'est qui le kid maintenant
Les gars (les p'tits djeunz) vous me faites vraiment flipper des fois... Vous tirez jamais les bretelles de soutifs de vos camarades de classes???? Ou est ce trop macho????