Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
je sais pas vous mais moi ça me fait bizarre tous ces fachos qui se pointent sur notre beau forum.
Entre la pisseuse de 14 ans, le sergent garcia et quelques autres zozos ça craint quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Sep 2004, 15:18
Skelter a écrit :
je sais pas vous mais moi ça me fait bizarre tous ces fachos qui se pointent sur notre beau forum.
Entre la pisseuse de 14 ans, le sergent garcia et quelques autres zozos ça craint quoi.

Je pense pas (enfin j'éspère pas ) que Kurt 5 soit facho, il est simplement jeune, et ne dispose pas d'assez de recul , de vécu, pour pouvoir analyser un sujet comme celui ci . je dirais qu'il réfléchit au plus simple, c'est à dire pas bien loin, et pas longtemps.

Et je pense également qu'il ne se rend pas compte des mots qu'il emploie,à cet age là on répète facilement les dires d'autres personnes, et on manque cruellement de personnalité , alors on est séduit par les théories simplistes (y'a des problemes en france ? c'est la faute du rap , bien sur ).
Invité
  • Invité
Quel trou d'fion ce "Kurt_5", encore un connard de fan de nirvana, j'peux pas m'les voir ces trou d'uc, mais en même temps ils sont jeunes...Mais bon, avoir des propos ainsi a 14 ans comme "Kurt-5", ça promets pour l'avenir...Il ecoutera peut être Gun's & Roses...Dommage que tu n'aimes pas le Hip hop car Mr Cobain ton "Dieu", lui en cotoit plus d'un et ne crache pas du tout sur le style, au contraire......Tiens la dernière phrase j'ai oublié d'la mettre au passé...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Sep 2004, 16:10
A y réfléchir, Kurt 5 me rapelle énormément nesquick dans le genre idées courtes.
Et vu l'amour que porte nesquick à Nirvana, je propose un combat entre nesquick et Kurt 5 .

Le perdant sera lapidé avec des vidéos de Benny B.

(monolythe inspiration inside , si tu nous lis )
chipouille
noooon BennyB... je les avaient oublié eux.... alalaaa c'est vieux tout ca...

bennyb excellent c'était comment déja, ha oui "mais vous etes fous"
chipouille
n'empeche que c'est grace à eux que je me suis dit : ha tiens, le rap existe voyons voir ca.... et je suis tombé sur assassin et iam... on a pas fait mieux niveau texte depuis non (pas bennyb hein les deux autres...)
Skelter
  • Skelter
Benny B je crois qu'il est chauffeur de bus en Belgique maintenant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 29 Sep 2004, 17:24
non c'est Mr. perfect qu'est chauffeur de bus à Bruxelles et Benny-B, il travaille comme bagagiste a l'aéroport de BXL (d'apres les rumeurs)
Daddy K est tj dans la musique !
- HARDY -

www.weerdband.com
The Glow Inc.

peut-être n'aurais-je jamais du créér ce topic lol
au moins il aura l interêt de révéler les lumières du site ( Kurt 5 et son " jsuis pas raSSiste , je connais meme des arabes sympas c est dire ! " obtenant un prix spécial du jury )

ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Sep 2004, 17:56
Bumblefootrules a écrit :

au moins il aura l interêt de révéler les lumières du site ( Kurt 5 et son " jsuis pas raSSiste , je connais meme des arabes sympas c est dire ! " obtenant un prix spécial du jury )

Je pense pas Bumblefoot, ton sujet a le mérite d'etre interessant, mais démontre qu'on ne peut pas parler de tout avec tout le monde.

En tout cas tu n'es pas responsables des dérives de ce topic, à la différence de certains tocards qui sont venus nous illuminer par leur reflexion profonde , ouverte et mature.
vincentvince
Moloch 666 a écrit :
J'ai du mal à apprécier un mouvement musical où les paroles parlent d'un système pourri, alors que les groupes en profitent un maximum et se font une thune monstreuse grâce à lui.
Skelter
  • Skelter
Bumblefootrules a écrit :

Tu ne pouvais pas te douter que les gens du forum étaient intolérants donc tu n'as pas à regretter.

En revanche ce qui me fait rire c'est que les mecs ls plus virulents envers le rap sont les metelleux alors qu'eux mêmes sont victimes de préjugés:

"le métal c'est une musique de fachos, le métal c'est du bruit, les metalleux sont satanistes, le métal glorifie la violence, les métalleux sont des drogués", etc...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LOWMANLYRIX
vincentvince a écrit :
Moloch 666 a écrit :
J'ai du mal à apprécier un mouvement musical où les paroles parlent d'un système pourri, alors que les groupes en profitent un maximum et se font une thune monstreuse grâce à lui.

a 200% ok
Mister Bruce
Kurt_5 a écrit :
Bruce Dickinson a écrit :
MDRR !!! Son surnom cliché man !! Son pseudo Kurt_5 !!

Cà m'a bien fait rire ton post, un peu généralisé mais bien marrant....ils sont pas tous comme çà les rappeurs....

Même si moi aussi je deteste ceux que tu appelles les Wesh Wesh !!

j'ai pas dit les rappeurs ! jai dit les WESH WESH !! c'est toi qui fait un généralité ! quand à mon pseudo je le préfaire de loin que le tien ! regarde toi avant de venir me critiquer !

1 - Va apprendre à écrire
2 - J'suis pas ton ami alors calme ta joie
3 - Regarde les réactions des autres sur ton cas, c'est pas moi qui suis dans cette position
4 - Je ne t'ai pas critiqué car mon post avait une tournure ironique....
5 - Je n'ai jamais critiqué ton pseudo
6 - Tout ce que tu mérites après avoir eu un comportement pareil c'est de te faire bannir à vie d'ici, parce que c'est pas avec toi qu'on va aller loin
7 - T'as voulu m'enerver t'as réussi
8 - Peut-être qu'un jour tu comprendra qu'il faut respecter les autres
9 - Je sais pas si tu tiens les mêmes propos dans la vie, mais des claques, c'est tout ce que tu mérites
10 - C'était les 10 commandements de Bruce Dickinson qui hurle dans tes oreilles : GAMIN !!!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Max Pécas
Bon, un ptit post, juste histoire de mettre ma pierre à cet édifice un peu bancal.

Moi j'écoute du rap à l'occasion, quand le texte est bien foutu, que les samples sont bien choisis ou tout autre qualité que je retrouverai chez n'importe quel autre groupe ...

Par exemple Svinkels ça me fait marrer, c'est un poil débile et vulgos mais au final y'a des bonnes trouvailles. Un peu comme IAM dont j'ai aimé les morceaux les plus "comédiques" (genre Attentat 2, Harley Davidson ...) et dont les morceaux plus donneurs de leçons m'ont un peu saoulé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...