Kurt_5 a écrit :
mais c'est pas pour autant que jvais foutre ma merde partt ! que je prend les gens pour des cons , les filles pour de putes , et que je dit a tout va nik ta mere , nik la police ,et qUE JE DEVIEN RASSISTE !les wesh wesh c'est des abrutis mal éduqué pi voila ! ca c'est l'excuse quils ont de dire quils sont pauvres et persécuté !
pitoyable
1- Je me demande bien qui est pitoyable...
2- Rien qu'en utilisant ce terme de "wesh" tu es a 2 doigts de sombrer dans le racisme
3- J'ai pas jusitifié dans mon poste... J'ai expliqué... Il y a une petite différence qui a echappé a ton accuité intellectuelle qui m'a l'air d'un très haut niveau...
4- Et oui être pauvre et "persécuté" (je n'ai pas utilisé ce mot... J'ai utilisé harcelé...) entraîne à un certain extêmisme...
5- Hu Hu Hu les flics t'embêtent à cause de tes cheveux mi longs, tes rangos et tes treillis... Allez t'inquiètes pas ça fait bien longtemps que ce look ne fait plus peur (bah oui il y a déjà bien assez à bastonner les méchants "wesh" :roll
... En plus leurs gamins (aux flics) sont bien souvent habillés comme toi...
Citation:
le pire c'est que les exeptions sont de plus en plus rares !
Avec des gens qui tiennent ton discours les étrangers et français d'origine etrangère ont encore du souci à se faire pour de nombreuses années
J'en ai ras le fion de lire toujours les mêmes imbécilités!!!!
?: