Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Kurt_5 a écrit :

mais c'est pas pour autant que jvais foutre ma merde partt ! que je prend les gens pour des cons , les filles pour de putes , et que je dit a tout va nik ta mere , nik la police ,et qUE JE DEVIEN RASSISTE !les wesh wesh c'est des abrutis mal éduqué pi voila ! ca c'est l'excuse quils ont de dire quils sont pauvres et persécuté ! pitoyable

1- Je me demande bien qui est pitoyable...
2- Rien qu'en utilisant ce terme de "wesh" tu es a 2 doigts de sombrer dans le racisme
3- J'ai pas jusitifié dans mon poste... J'ai expliqué... Il y a une petite différence qui a echappé a ton accuité intellectuelle qui m'a l'air d'un très haut niveau...
4- Et oui être pauvre et "persécuté" (je n'ai pas utilisé ce mot... J'ai utilisé harcelé...) entraîne à un certain extêmisme...
5- Hu Hu Hu les flics t'embêtent à cause de tes cheveux mi longs, tes rangos et tes treillis... Allez t'inquiètes pas ça fait bien longtemps que ce look ne fait plus peur (bah oui il y a déjà bien assez à bastonner les méchants "wesh" :roll... En plus leurs gamins (aux flics) sont bien souvent habillés comme toi...

Citation:
le pire c'est que les exeptions sont de plus en plus rares !

Avec des gens qui tiennent ton discours les étrangers et français d'origine etrangère ont encore du souci à se faire pour de nombreuses années

J'en ai ras le fion de lire toujours les mêmes imbécilités!!!!
?:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Moloch 666 a écrit :
J'ai du mal à apprécier un mouvement musical où les paroles parlent d'un système pourri, alors que les groupes en profitent un maximum et se font une thune monstreuse grâce à lui.

Tu veux dire les punks, Manu Chao, une bonne partie de la scène Metal, des rockers contestataires, des folkeux à la Dylan, etc...
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
ngen a écrit :
Moloch 666 a écrit :
J'ai du mal à apprécier un mouvement musical où les paroles parlent d'un système pourri, alors que les groupes en profitent un maximum et se font une thune monstreuse grâce à lui.

Oui, c'est bien connu , tous les groupes de rap croulent sous l'or qu'ils ont amassés, ils en ont meme tellement qu'ils savent plus quoi en faire. :mdr: ils ont viré tous les bourgeois du XVIème et s'y sont installés à la place.

Ce qui faut pas lire, des fois.

un bonne exemple NTM ! si ils ont pas de blé c'est qui l'on claqué dans les putes et la dope !

non mais à part ca , rien ne mempechera de pensser quer le rap c'ets une musique himmature , avec des mecs abrutis qui critiques des choses don il ne connaissent meme pas les fondements dailleurs au depart dans les chansons de rap il ni avait jamais dinsulte ! cetait pacifiste ! maintenant... des insultes yen à des tonnes ! en plus elles veulent rien dire ! dans les années début 90 on est passé dun rap sympa genre MC Solar à une grosse merde comme Sniper !!

maintenant ca nenguage que moi ! alors vous pourrez critiquer autant que vous voulez mes paroles mais c'est ce que je pensse ! c'est tout !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Sep 2004, 13:25
Kurt_5 a écrit :
ngen a écrit :
Moloch 666 a écrit :

Oui, c'est bien connu , tous les groupes de rap croulent sous l'or qu'ils ont amassés, ils en ont meme tellement qu'ils savent plus quoi en faire. :mdr: ils ont viré tous les bourgeois du XVIème et s'y sont installés à la place.

un bonne exemple NTM ! si ils ont pas de blé c'est qui l'on claqué dans les putes et la dope !

!

Un peu comme Cobain, quoi .Et ta comparaison avec NTM ne tiens pas debout une seconde, ça fait longtemps qu'ils ont été récupérés et qu'ils sont inoffensifs aujourd'hui.
Autant je suis d'accord quand tu palrs de Sniper, mais ces groupes sont un pavé dans la mare.
Kurt_5
  • Kurt_5
sarssipius a écrit :
Kurt_5 a écrit :

mais c'est pas pour autant que jvais foutre ma merde partt ! que je prend les gens pour des cons , les filles pour de putes , et que je dit a tout va nik ta mere , nik la police ,et qUE JE DEVIEN RASSISTE !les wesh wesh c'est des abrutis mal éduqué pi voila ! ca c'est l'excuse quils ont de dire quils sont pauvres et persécuté ! pitoyable

1- Je me demande bien qui est pitoyable...
2- Rien qu'en utilisant ce terme de "wesh" tu es a 2 doigts de sombrer dans le racisme
3- J'ai pas jusitifié dans mon poste... J'ai expliqué... Il y a une petite différence qui a echappé a ton accuité intellectuelle qui m'a l'air d'un très haut niveau...
4- Et oui être pauvre et "persécuté" (je n'ai pas utilisé ce mot... J'ai utilisé harcelé...) entraîne à un certain extêmisme...
5- Hu Hu Hu les flics t'embêtent à cause de tes cheveux mi longs, tes rangos et tes treillis... Allez t'inquiètes pas ça fait bien longtemps que ce look ne fait plus peur (bah oui il y a déjà bien assez à bastonner les méchants "wesh" :roll... En plus leurs gamins (aux flics) sont bien souvent habillés comme toi...

Citation:
le pire c'est que les exeptions sont de plus en plus rares !

Avec des gens qui tiennent ton discours les étrangers et français d'origine etrangère ont encore du souci à se faire pour de nombreuses années

J'en ai ras le fion de lire toujours les mêmes imbécilités!!!!
?:

1- je ne suis pas rassiste n'étant moi meme pas 100% francais ! deplus ebaucoup d'étrangers dans ma famille !

2- les fils de flics c'ets des abrutis fringué comme des bucherons qui jous au rugby , alors stp parle pas ce que tu connais pas

de toute fasson c'est simple ya quand france quon voit ca ! ya quand france que le rap a prit une tournure pareil! et c'est en france qu'on est TRES EN RETARD musicalement... ( et ca meme les pro du disque vous le diront )

sur ce , bye
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Sep 2004, 13:30
Kurt_5 a écrit :

1- je ne suis pas rassiste n'étant moi meme pas 100% francais ! deplus ebaucoup d'étrangers dans ma famille !

2- les fils de flics c'ets des abrutis fringué comme des bucherons qui jous au rugby , alors stp parle pas ce que tu connais pas

sur ce , bye

Amis fils de flics qui savent qu'on ne choisit pas sa famille, Kurt 5 vous présente ses salutations distinguées.

Y'a qu'en France ou c'est comme ça ? tu dois pas beaucoup sortir de ton bled pour croire ça, en Angleterre, le pb a tout autant d'ampleur, et je te parle meme pas de l'Allemagne, j'y étais 3 semaines , je peux t'en parler.

Oui, tu ferais mieux de partir , j'ai l'impression de discuter avec mon petit cousin.
Kurt_5
  • Kurt_5
ngen a écrit :
Kurt_5 a écrit :
ngen a écrit :
Moloch 666 a écrit :

!

Un peu comme Cobain, quoi .Et ta comparaison avec NTM ne tiens pas debout une seconde, ça fait longtemps qu'ils ont été récupérés et qu'ils sont inoffensifs aujourd'hui.
Autant je suis d'accord quand tu palrs de Sniper, mais ces groupes sont un pavé dans la mare.

ba va écouter NTM et voila ! ya pas a discutter la dessus !

Aux dernieres nouvelle Cobain arrivait à parler correctement LUI , et il faisait pas chier son monde avec ses problemes de citée apres si tu croit toute les conneries médiatiques et que tu na aucun espr
it critique c'est ton problème

tu dois vraiment beaucoup les aimer les fouteur de merde pour les soutenirs qui est le plus rassiste des deux? moi ? ou le pauvre connard qui veut pas s'intégrer à un pays lui étant étrangés (malgré quil est des papiers Francais et quil le rennit ) et puis des WESH WESH yen à plein plein de francais ! alors vous arriverez pas à me faire passer pour un rassiste ! parce que jen suis tres loin ! ( je connais meme quelques arabes tres sympa et ouvert d'esprit avec qui je mentend parfaitement , la n'est pas le probleme et il ne la jamais été !)

jadore votre mauvaise foi
sarssipius
Kurt_5 a écrit :

1- je ne suis pas rassiste n'étant moi meme pas 100% francais !

Ce qui ont le sait bien te prémuni contre toute forme de préjugé!
Si tu ne l'es pas cesse d'utiliser cette expression aussi péjorative qu'intolérante!

Citation:

J'ai 29 ans et de ce fait 13 années de plus que toi pour connaître des flics... Si en plus on compte que j'ai grandi dans une cité difficile du 93, que j'ai fait du sport avec des flics (et pas du rugby!!!) et que quelques personnes de mon entourage sont flics... Tu repasseras!!

Citation:

de toute fasson c'est simple ya quand france quon voit ca ! ya quand france que le rap a prit une tournure pareil! et c'est en france qu'on est TRES EN RETARD musicalement... ( et ca meme les pro du disque vous le diront )

Ouiiiii c'est cela...

Citation:
sur ce , bye

Oui c'est ça bye... Va ranger ta chambre
chipouille
tu m'as l'air sacrément con toi quand meme non... à moins que tu sois un troll...

ouai c'est ca bye... adieu quoi
sarssipius
ngen a écrit :

Oui, tu ferais mieux de partir , j'ai l'impression de discuter avec mon petit cousin.

Ngen... On est des vieux cons avant l'âge que veux tu!!!
Skinner
lol exellent!!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Sep 2004, 13:34
Du haut de tes 16 ans bien frappés tu viens me parler d'esprit critique ?

Mais mdr, j'aurais tout vu sur ce forum.

Edit: sarssipius : Bob est de retour. Vive Bob !!
Fishbone
Kurt_5 a écrit :

(...)et qUE JE DEVIEN RASSISTE !les wesh wesh c'est des abrutis mal éduqué pi voila !

...no comment.
Putin mais Kurt_5, les gars comme toi me répugnent... T'es vraiment pas capable de te poser et de réflechir 3 secondes à des concepts tels la sociologie, les tremblemens sociaux, l'économie et l'histoire d'un pays (et pardon si là je dépasse qque peu le "simple" plan de la musique) ?! Tu te contentes de te fondre dans une masse aveugle faite de préjugés et basée sur la haine entre les groupes...
Pardon, tout celà doit etre une bien trop grande reflexion pour toi.
Vraiment, regarde toi à nouveau dans 4 ans, je crois que tu aura honte. Mais remarque on te pardonne, on a tous été jeunes...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
chipouille
mouai pas sur tu sais des fois on nait (ou on est... comme tu veux) con et on le reste... y a pas que la tranche d'age 15 25 ans qui est touché...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
je sais pas vous mais moi ça me fait bizarre tous ces fachos qui se pointent sur notre beau forum.
Entre la pisseuse de 14 ans, le sergent garcia et quelques autres zozos ça craint quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...