Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
MartyR a écrit :
... j'ai vu qu'on avait cité la rumeur, c'est cool, j'me demande si en france y'a un autre groupe aussi bon, avec d'ausssi bons textes,...

Oui ca existe ... ASSASSIN, super bon groupe, texte intelligent, mecs sympas et betes de scenes ...

Sinon en rap je ne saurais recommander les vieux Ice Cube ... musicalement ca groove severe et au niveau des paroles c'est loin d'etre naze aussi (j'en concois il faut comprendre l'anglais) ...

Tout ca pour dire qu'il y a du bon a prendre partout.
Voiloux ....
A+
jeFFF
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Mai 2004, 13:58
Putain une page de messages intelligents, ça se fête....
Guigui7
Champagne! :Band2:
Citation:
Oui ca existe ... ASSASSIN, super bon groupe, texte intelligent, mecs sympas et betes de scenes ...

C'est marrant Assassin est mon groupe preferé pourtant j'écoute plus de metal ^^ simplement écouté les ^^ !!

Faite de la musique pas la guerre (bon ok je sort c nul )
Fishbone
BigBrother a écrit :

A sortir dans vos bacs le "rap des celtes-gaulois"!! Pour que la vérité sur les origines du rap ne soient plus un mystère!!

( )

C'est déjà sorti !!! Manau tu connais pas ?!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Stratocasteur
jsuis d'accord dans mon college les rockers (enfin les fashion victimes qui se disent rockers) crachent sur le rap sans raison. Et moi quand je suis avec mon walkman , on me demande ce que j'ecoute , je dit : du rap . Le mec me regarde consterné , et ben ouais , j'ai beau avoir les cheveux longs et des jeans troués , j'aime le rap , et la le gars il s'en est pas remis
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jacky79
Moi c'est le contraire, j'ai le look cité, et on me demande ce que
j' écoute dans mon walkman, je dit que c'est du rock, et la
personne n'en reviens pas.
ca depend les grosses voix du rap us ... ou beastie boys cer fun !! et voila koua sinon le french ca pu sauf kan ca vien dun DJ MDR !
Zack de la rocha , Tim bob
BRad wilk :p :p

www.founikafou.fr.st
BigBrother
Fishbone a écrit :
BigBrother a écrit :

A sortir dans vos bacs le "rap des celtes-gaulois"!! Pour que la vérité sur les origines du rap ne soient plus un mystère!!

( )

C'est déjà sorti !!! Manau tu connais pas ?!!

Si, bien évidemment!! Là on attend la suite, un cht'i rap pour l'eau de Quézac (j'y tiens)
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
moi j'trouve pas qu'assassin assure comme la Rumeur, mais bon, c'est du hip hop totalement différent..

mais bon , l'homicide volontaire restera quelque part quand meme un de mes albums préférés ;-) mais j'préferes de loin la rumeur
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
jefff73
Tiens un oetit conseil d'ecoute ... Doctor Octagon ca c'est pas mal aussi ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
popogendarme
ouais assassin ça dechire même si le niveau baisse.

la rumeur c clair que c un peu le groupe phare du rap conscient en france, je pense que si les gens ecoutait ça sur ce forum; il arreterait de pensé que le rap se limite à sniper.

moi aussi je trouve que le public metal et nettement moins tolerant( même si avec l'age il s'ouvre un peu plus), peut être qu'il fait bcp trop attention à la technique. et qu'il comprend pas que la voie sur un beat c omme un instrument...

de toute façon les metalleux vous savez ce que j'en pense et si vous voulez savoir lol ==>
http://www.chez.com/popogendar(...)l.htm ( je dis ça j'ai plein de pote metalleux)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
le rap ? pourquoi pas ! ...
(+1 !)
DarkVadehors
popogendarme a écrit :

moi aussi je trouve que le public metal et nettement moins tolerant

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis un "metalleux" et j'écoute énormément de styles différents.
J'adore le rock en géneral, j'écoute un peu de blues et de musique classique, j'apprécie le funk et le disco, je me met au jazz-rock...

Par contre beaucoup de "rappeurs" que je connais écoutent exclusivement du rap, voir du Rn'B mais a part ça...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
popogendarme a écrit :
ouais assassin ça dechire même si le niveau baisse.

la rumeur c clair que c un peu le groupe phare du rap conscient en france, je pense que si les gens ecoutait ça sur ce forum; il arreterait de pensé que le rap se limite à sniper.

moi aussi je trouve que le public metal et nettement moins tolerant( même si avec l'age il s'ouvre un peu plus), peut être qu'il fait bcp trop attention à la technique. et qu'il comprend pas que la voie sur un beat c omme un instrument...

de toute façon les metalleux vous savez ce que j'en pense et si vous voulez savoir lol ==>
http://www.chez.com/popogendar(...)l.htm ( je dis ça j'ai plein de pote metalleux)

alors toi t es vraiment le cliché de l'antirebel . Le gars qui connait rien au metal et qui trouve spirituel de cracher dessus sous pretexte que c'est à la mode en ce moment...Je trouve ça complétement trop con : pour ta gouverne Cradle existait dix ans avant que des "petits oufs satanistes qui se fringuent chez goeland" commencent à l écouter, et pui il n y a aucun passage dans le livre de Manson ( "The long hard road out of hell" si tu parles de la biographie ) qui fasse référence à Bush et Gore étant donné que :
-le livre est paru en 98 donc bien avant les élections
-il n y a aucun passage faisant référence à la politique
-tu racontes nawak étant donné que je connais ce bouquin par coeur et que y a jamais eu de connerie pareille dedans...
-surtout que Manson déteste Bush depuis que ce dernier a essayé de lui faire porter le chapeau pour les massacres de Columbine
Ensuite, classer Manson au meme niveau qu un groupe de black ou de death faut etre un peu inculte voir con étant donné que ça a rien à voir, enfin, la plupart des métalleux ont certes beaucoup d à prioris injustifiés sur le rap ( ce n est pas mon cas ) mais alors toi tu surpasses tout avec ton site.........
@+++

En ce moment sur groupes / artistes pros...