popogendarme a écrit :
ouais assassin ça dechire même si le niveau baisse.
la rumeur c clair que c un peu le groupe phare du rap conscient en france, je pense que si les gens ecoutait ça sur ce forum; il arreterait de pensé que le rap se limite à sniper.
moi aussi je trouve que le public metal et nettement moins tolerant( même si avec l'age il s'ouvre un peu plus), peut être qu'il fait bcp trop attention à la technique. et qu'il comprend pas que la voie sur un beat c omme un instrument...
de toute façon les metalleux vous savez ce que j'en pense et si vous voulez savoir lol ==>
http://www.chez.com/popogendar(...)l.htm ( je dis ça j'ai plein de pote metalleux)
alors toi t es vraiment le cliché de l'antirebel . Le gars qui connait rien au metal et qui trouve spirituel de cracher dessus sous pretexte que c'est à la mode en ce moment...Je trouve ça complétement trop con : pour ta gouverne Cradle existait dix ans avant que des "petits oufs satanistes qui se fringuent chez goeland" commencent à l écouter, et pui il n y a aucun passage dans le livre de Manson ( "The long hard road out of hell" si tu parles de la biographie ) qui fasse référence à Bush et Gore étant donné que :
-le livre est paru en 98 donc bien avant les élections
-il n y a aucun passage faisant référence à la politique
-tu racontes nawak étant donné que je connais ce bouquin par coeur et que y a jamais eu de connerie pareille dedans...
-surtout que Manson déteste Bush depuis que ce dernier a essayé de lui faire porter le chapeau pour les massacres de Columbine
Ensuite, classer Manson au meme niveau qu un groupe de black ou de death faut etre un peu inculte voir con étant donné que ça a rien à voir, enfin, la plupart des métalleux ont certes beaucoup d à prioris injustifiés sur le rap ( ce n est pas mon cas ) mais alors toi tu surpasses tout avec ton site.........
@+++