salut a vous,
j'me permets de venir rajouter ma ptite touche sur ce sujet... j'ai lu quelques pages mais jai pas pu tout lire tellement y'a de paroles débiles.. j'penses qu'on s'y connait tres peu en hip hop, et que c'est pas avec ce que les radios passent qu'on risque d'apprécier plus... skyrock, hip hop de merde... j'penses que le mec qui veut découvrir du " bon " hip hop doit fouiller , se renseigner.. mais déjà, faut qu'il ai envie de le faire... parceque ceux qui ne fouillent pas, ne cherchent pas, et qui nous disent le rap ca pu, parceque j'ai écouté skyrock et c'est de la merde, bah c des bouffons !! j'ai vu qu'on avait cité la rumeur, c'est cool, j'me demande si en france y'a un autre groupe aussi bon, avec d'ausssi bons textes,.. y'a la scred connexion aussi, y'a incantation chez les belges.. en fait moi j'essaie de chercher un peu, mais j'ai pas encore assez cherché parceque j'connais po beaucoup de groupes.. mais maintenant j'me dis, que tous ceux qui chient sur le rap ( sans meme vous prendre la tete pour essayer de découvrir les bons trucs.. logiquement plus dur a trouver ) bah essayez de choper des textes de la rumeur et on en reparlera, parceque le rap c'est pas juste une musique de merde !!!!! c'est tout un concept, et une instru que vous pouvez trouver bien pourrie, bah peut etre que vous seriez incapable d'en faire autant.. maintenant chacun ses gouts, certes, alors passez une bonne journée
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT