Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
popogendarme a écrit :
ouais assassin ça dechire même si le niveau baisse.

la rumeur c clair que c un peu le groupe phare du rap conscient en france, je pense que si les gens ecoutait ça sur ce forum; il arreterait de pensé que le rap se limite à sniper.

moi aussi je trouve que le public metal et nettement moins tolerant( même si avec l'age il s'ouvre un peu plus), peut être qu'il fait bcp trop attention à la technique. et qu'il comprend pas que la voie sur un beat c omme un instrument...

de toute façon les metalleux vous savez ce que j'en pense et si vous voulez savoir lol ==>
http://www.chez.com/popogendar(...)l.htm ( je dis ça j'ai plein de pote metalleux)

alors toi t es vraiment le cliché de l'antirebel . Le gars qui connait rien au metal et qui trouve spirituel de cracher dessus sous pretexte que c'est à la mode en ce moment...Je trouve ça complétement trop con : pour ta gouverne Cradle existait dix ans avant que des "petits oufs satanistes qui se fringuent chez goeland" commencent à l écouter, et pui il n y a aucun passage dans le livre de Manson ( "The long hard road out of hell" si tu parles de la biographie ) qui fasse référence à Bush et Gore étant donné que :
-le livre est paru en 98 donc bien avant les élections
-il n y a aucun passage faisant référence à la politique
-tu racontes nawak étant donné que je connais ce bouquin par coeur et que y a jamais eu de connerie pareille dedans...
-surtout que Manson déteste Bush depuis que ce dernier a essayé de lui faire porter le chapeau pour les massacres de Columbine
Ensuite, classer Manson au meme niveau qu un groupe de black ou de death faut etre un peu inculte voir con étant donné que ça a rien à voir, enfin, la plupart des métalleux ont certes beaucoup d à prioris injustifiés sur le rap ( ce n est pas mon cas ) mais alors toi tu surpasses tout avec ton site.........
@+++
jefff73
DarkVadehors a écrit :
popogendarme a écrit :

moi aussi je trouve que le public metal et nettement moins tolerant

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis un "metalleux" et j'écoute énormément de styles différents.
J'adore le rock en géneral, j'écoute un peu de blues et de musique classique, j'apprécie le funk et le disco, je me met au jazz-rock...

Par contre beaucoup de "rappeurs" que je connais écoutent exclusivement du rap, voir du Rn'B mais a part ça...

Completement d'accord ... moi les mecs qui m'en ont le plus foutu plein la gueule c'etait les metalleux ....

Tout ceux que j'ai rencontre avaient des choses a dire sur tous les styles de zique et etaient ouverts a plein de trucs ... pas comme certains ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
n'empeche, on ne les a pas cités, mais j'penses qu'on peut le dire, " les inconnus" ils font du bon peuRa qui déchire sa mere la vie de moi !!
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
popogendarme
Bumblefootrules a écrit :

alors toi t es vraiment le cliché de l'antirebel . Le gars qui connait rien au metal et qui trouve spirituel de cracher dessus sous pretexte que c'est à la mode en ce moment...Je trouve ça complétement trop con : pour ta gouverne Cradle existait dix ans avant que des "petits oufs satanistes qui se fringuent chez goeland" commencent à l écouter, et pui il n y a aucun passage dans le livre de Manson ( "The long hard road out of hell" si tu parles de la biographie ) qui fasse référence à Bush et Gore étant donné que :
-tu racontes nawak étant donné que je connais ce bouquin par coeur et que y a jamais eu de connerie pareille dedans...
-surtout que Manson déteste Bush depuis que ce dernier a essayé de lui faire porter le chapeau pour les massacres de Columbine
Ensuite, classer Manson au meme niveau qu un groupe de black ou de death faut etre un peu inculte voir con étant donné que ça a rien à voir, enfin, la plupart des métalleux ont certes beaucoup d à prioris injustifiés sur le rap ( ce n est pas mon cas ) mais alors toi tu surpasses tout avec ton site.........
@+++

alors toi t le cliché de merde du fan de manson ( con j'aime bien manson pourtant) mais j'chuis désolé le truc sur bush et al gore je l'ai pas inventé je l'ai LU et c t soit dans son bouqin ( même si tu le connais par coeur) ou dans un interview mais j'ai pas revé.

et c t à cause d'un debat sur la censure.

lol moi ce que je kiffe c le mec qui dit "l'antirebel " donc déjà les gens comme toi qui se prenne pour des rebelle et se dise rebelle je les adores: des looser en puissance generalement ( enfin je peux me trompé), c pas t -shirt i don't like the drug ou tout autre connerie qui feront de toi un rebelle ( surtout pour se faier entuvé 45 euros pour un concert somme toute pas terrible).

DE plus certe j'm'y connais pas en metal, mais je sais tres bien que manson c different d'opeth, cradle ou tout t groupe à t-shirt lol ( même si cradle parait que c bien), je le classe pas pareille, si tu regardes bien sur ce dossier ( c une partie de mon site www.popogendarme.fr.st) je parle plus des fans de metal que des acteurs de la seine, des mecs comme toi qui m'ecrive tout vener j'en ai par semaine que ce soit à propos de ce que je dis sur saez , les punkeur/skateur ou les trou de balle de ton genre en mooboots qui demarre au quart de tour...

et puis comme au debut de la page c ecrit que j'y connais rien lol bah j'ai raison et hop ( raisonement stalinien quand tu nous tiens...) de plus nombre amis metalleux m'ont dit qu'il y avait quand même du vrai la dedans ( comme sur toutes les pages, surtout la pages punkeur skateur c du vecu)==> http://www.chez.com/popogendar(...)k.htm

allez hop salut les gens et salut à toi metalleux nerveux, qui doit etre vexé mais je te comprend je me vener pareille quand on dit " ouais le rap c yo yo , nique la france..."

c rigolo par ce qu eles beru il disait " j'encule la france par esprit de vengeance et personne disait rien"

allez hop moi je vais chez oldies
The Glow Inc.
popogendarme a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

@+++

alors toi t le cliché de merde du fan de manson ( con j'aime bien manson pourtant) mais j'chuis désolé le truc sur bush et al gore je l'ai pas inventé je l'ai LU et c t soit dans son bouqin ( même si tu le connais par coeur) ou dans un interview mais j'ai pas revé.

et c t à cause d'un debat sur la censure.

lol moi ce que je kiffe c le mec qui dit "l'antirebel " donc déjà les gens comme toi qui se prenne pour des rebelle et se dise rebelle je les adores: des looser en puissance generalement ( enfin je peux me trompé), c pas t -shirt i don't like the drug ou tout autre connerie qui feront de toi un rebelle ( surtout pour se faier entuvé 45 euros pour un concert somme toute pas terrible).

déjà je sais pas ou tu as lu que je suis fan de manson......
j aime ce qu il faisait à l époque d antechrist superstar car c'était du Nine inch nails en plus malsaint, ça s arréte là......
secondo je sais pas ou tu as lu que je me disais rebelle : moi tout ce que je demande c'est de kiffer le metal dans mon coin sans que des blaireaux y trouvent à redire, ce qui semble trop demander car dès que tu te balades avec un t shirt "Dope" t as les abrutis de racailles qui prennent ça comme une provocation ( pis quand tu as un t shirt NIN y a plus personne passke y connaissent pas donc se doutent pas que c est du metal industriel irrévérencieux etc..... )......
tertio je vois pas le problème à ce que le metal soit à la mode en ce moment : quand NTM passait sur toutes les ondes personne se permettait d aller voir un rappeur et lui dire qu'il écoute de la merde commerciale, maintenant que Manson passe à la radio, ça y est ça s est transformé en "le groupe qu il faut avoir honte d aimer"...enfin bref c 'est minable...

popogendarme a écrit :

DE plus certe j'm'y connais pas en metal, mais je sais tres bien que manson c different d'opeth, cradle ou tout t groupe à t-shirt lol ( même si cradle parait que c bien), je le classe pas pareille, si tu regardes bien sur ce dossier ( c une partie de mon site www.popogendarme.fr.st) je parle plus des fans de metal que des acteurs de la seine, des mecs comme toi qui m'ecrive tout vener j'en ai par semaine que ce soit à propos de ce que je dis sur saez , les punkeur/skateur ou les trou de balle de ton genre en mooboots qui demarre au quart de tour...

et puis comme au debut de la page c ecrit que j'y connais rien lol bah j'ai raison et hop ( raisonement stalinien quand tu nous tiens...) de plus nombre amis metalleux m'ont dit qu'il y avait quand même du vrai la dedans ( comme sur toutes les pages, surtout la pages punkeur skateur c du vecu)==> http://www.chez.com/popogendar(...)k.htm

allez hop salut les gens et salut à toi metalleux nerveux, qui doit etre vexé mais je te comprend je me vener pareille quand on dit " ouais le rap c yo yo , nique la france..."

c rigolo par ce qu eles beru il disait " j'encule la france par esprit de vengeance et personne disait rien"

allez hop moi je vais chez oldies

enfin tu me sors un oui j admets que je connais rien au metal pis ensuite tu te permets de faire un site critiquant les fans de cette musique....c'est assez pathétique comme principe tu m avoueras......
j aime pas le rap français ( à part TTC ) pourtant je trouverais débile de faire un site du genre :
alors l archétype du rappeur :
-porte des nike requin
-a les cheveux très courts et décolorés
-remonte ses chaussettes par dessus son survétement lacoste ( souvent des chaussettes lucky luke )
-utilise souvent les expressions suivantes : -Wesh -cousin -enculé -ta mère -dla balle -jtattrappejtenique -je te ramène ma famille.....
-croit que le metal est un milieu sectaire
...
pis honnétement je trouve que ceci est un faut débat : on parle plus des rappeurs que du rap et plus des métalleux que du metal sur ce topic, ce qui n était pas du tout mon but quand je l ai créé, faut croire que les gens sont trop cons pour comprendre la phrase : "votre avis sur le rap"....
ils ont du lire "Rap Vs Metal" ou "votre avis sur les rappeurs" voire "est ce que le rap est vraiment une musique"....

et OUI tu as raison : ta réaction est aussi conne que celle des metalleux qui disent le rap c "yo yo nique la France"
The Glow Inc.
et pour info j écoute :

-du métal
-du rap : TTC, Gravediggaz, Cypress hill, ICP, Twiztid, Dj eddie def, Beastie boys...
-guitar heroes : Bumblefoot, Dream Theater, Vai, Satch
-de l experimental : Mr Bungle, Fantomas, Secret chiefs 3 ...
-du classique ( on m a forcé à faire le conservatoire alors forcément maintenant j aime ça )

alors me sors pas le coup du vilain metalleux intégriste stp
desmanlb
+1 pour Bumblefootrules

popogendarme tes arguments sont faux et ta compréhension des idée de manson sont fausse [quotepopogendarme dans son site]ET bon donc y avait un passage qui m'a grave choqué ( t'as vu pourtant pour me choquer... ouais nan si quand même un peu tout), c'était le fait qu'il dise qu'entre BUSH et GORE ( profonde, hem) il préferait BUSH, par ce que je sais plus quoi GORE il parlait plus de censure....[/quote]

manson préférait l'election de bush car il espérait que cela ferait réagir le population américaine et leur couperait l'envie d'élire un intégriste aux prochaines élection.
de plus tes arguments sur les punk,gothique et autre ne sont basé que sur des clichés et que pour avoir cotoïé des goths et des punks je trouve infondé.
je te rappelle aussi que beaucoup de groupes de rap lutte contre les clichés dont ils sont victimes et toi tu ne comprend rien à leur lutte que tu trouve pourtant si formidable.

j'ai par ailleur détester le côté "gros boeuf qui mate les donzelles" qu'a ton site web mais je m'écarte du sujet

amicalement , lucas
www;myspace.com/troubadpower
jefff73
Ce que j'adore dans ce genre de discussion c'est ca se finit toujours en baston ... pourquoi ??? tout simplement parce que personne ne se rend compte que c'est super subjectif de faire des posts derriere un ecran ...

Allez arretez un peu serrez vous la main et allez boire une biere ensemble ... je suis sur que ca va se calmer ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
desmanlb
d'accord pour une petite bière lol
www;myspace.com/troubadpower
Guigui7
Citation:
Rap Vs Metal

C'est mignon, ça fait très caramail.
The Glow Inc.
c vrai que les gens du forum cara Rap vs Metal sont des lumières en général ( moi y compris quand j y vais lol )
Guigui7
J'ai suivi une de leur discussion une fois, j'ai lâché le clavier et je suis resté scotché à les lire pendant une demi-heure environ, il faut le voir pour le croire.
antoine76
Guigui7 a écrit :
J'ai suivi une de leur discussion une fois, j'ai lâché le clavier et je suis resté scotché à les lire pendant une demi-heure environ, il faut le voir pour le croire.

Faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Mai 2004, 21:48
le truc qui m'a fiat le plus rigolé la premiere fois ou j'ai été sur cara (oui je m'emmerdais un peu ), C'est les conversations sur le foot, c'est tellement pourri, en général ca finit par un flot d'insulte entre les differents camps : OM PSG ASM OL faites le choix (on voit qu'ils ont une culture sportive quand meme )

En ce moment sur groupes / artistes pros...