kom75 a écrit :
jacky79 a écrit :
SelenoS a écrit :
Jaime pas le rap, et je trouve que c'est pas de la musique, c'est peut-être de l'art ou un moyen d'expression, mais en tout cas, pas de la musique. Et quand tu vois les clips, tjs pareils :
-des keums gros frinqué avec des sappes de basket trop grandes
-des pétasses en string qui sfont tripoté les lolo
-des grosses bagnoles
-des grosses chaines en argent avec des $$$
Jtrouve sa un peu primitifs comme vision de la vie, et franchement pas très spirituel
Je trouve primitif que tu pense qu'il n'y a que de ça dans le rap.
orti
Si tu te fie a ce qui passe à la télé, t'es pas sorti, c'est pas ça le rap.
c'est clair...faut avouer aussi que le rap est sur une mauvaise pente...maintenant jacky va acheter les premiers albums du wu tang,dis moi que c'est des meufs en string,dis moi que c'est des $$$ partout,sur la pochette les mecs ont des vielles rangers et des futes tt pourri...et ces mecs ont des trucs a dire,a mon avis ils ont d ailleurs plus de trucs a raconter que steve vai..(d ailleurs popogendarme,je sai pas pourquoi tu es dit ca,ca m intrigue,je suis tout sauf metalleux,pourtant!ca pue...)
bref le rap c'est une branche du mouvement hip hop,comme le punk est branche du mouvement rock...maintenant a ceux qui dise que le rap est nul a chier avec blink qui tourne derriere,je pense que ceux la sont loin de savoir de quoi ils parlent,du haut des 3 powerchords qu ils ne se lassent pas d entendre...
Oula je crois que tu te trompe, j'ai pas ecrit la premiere partie
du message mais la seconde.
Donnez son avis sur la rap en disant beurk, c'est de la merde, c'est de la
musique de racaille, ça rend violent, c'est pas de la musique
ça me rappel un peu ce que disait les gens sur le rock, quand il est s