Tyrt a écrit :
Pour moi le rap/hip hop ça s'arrête a Tricky,Public Enemi +RATM dans un sens+ Stupeflip(les quels morceaux un peu hip hop et Cypress Hill.
Après le reste c'est vraiment trop boum boum comme l'on évoqué certains et ça je trouve cela complètement inintéressant car y a plus de musique.
Alors les gens sont choqué lorsque je dit pour moi le rap n'est plus de la musique car des boum boum et de la batterie ce n'est pas mélodique mais rythmique.
Mais c'est vrai qu'a la base c'était un moyens d'expression mais la musique derrière est trop souvent négligé.
Tu as une vision trop superficielle du "rap" ou plutôt Hip-Hop, c'est comme pour nimporte quel style, prend un amateur de Hip-Hop fais lui écouter du métal il te répondra que c'est toujours la même chose, tiens mon ami voilà quelques artistes qui contre ta théorie.
Dans la continuité on peut parler de mecs influencés Blues, Jazz, Soul mais qui sont un peu jetés dans le même panier.
Et dans le très classique, on a Method Man & Redman qui sont des figures emblématiques du rap Eastcoast.