Le plus beau clip et pourquoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thriller: parce qu'avec ce clip MJ a révolution ce genre.

November Rain: parce que c'est l'un des tous premiers clips de hard à être vraiment bien foutu.
pour les meilleurs clips, je dirais que j' ai bien aimé :
-"i want to break free' de queen (freddie en femme de ménage qui prend son pied a passer l'aspirateur.. :lol
-"enjoy the silence" de depeche mode, pour les décors naturels magnifiques et la sobriété du clip
-"it's no good" aussi, du meme groupe, bien décalé avec dave gahan en chanteur kitsch a 2 balles..
- "love is all" de roger glover (mais oui le clip dessin animé avec les animaux de la foret et la grenouille qui chante, qui a servi plus tard de support publicitaire pour un sirop)
-2 clips d'outkast que tout le monde doit connaitre mais qui sortent du lot, au moins des "clichés" rap (bagnole-gonzesses-frime et fric)"miss jackson" et "hey ya"et pi certains de missy elliott et busta rhymes bien déglingués
-sinon en vrac, mylene farmer "libertine", daft punk "around the world" ou la série des DA avec le créateur d'albator, demon "you are my high" avec le french kiss, les clips de noir déz' période "666.667 club" genre parodie de boysband ou de manga, madonna "ray of light" pour le coté ultra speedé et les images en accéléré à vous donner le vertige ,et pi le dernier britney spears ou elle fait l'hotesse de l'air en chaleur, sacrée britney..
ah oui! et aussi "partir un jour" de 2 be 3.. non je déconne
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 25 Mar 2004, 14:47
TOOL : Parabol/parabola et Schism

et les autres clips de tools aussi mais ceux la ce sont les meilleurs qu'ils aient fait a mon avis, enfin pour l'instant
.:SysteMetaL:.
Pour moi,
-le plus flippant où j'ai rien calé à l'histoire : Spiders - SOAD
-le plus dégueu : Right Now! - Korn
-le plus simple mais original : 7 Nation Army - The White Stripes
-le premier clip que j'ai vu : By The Way -Red Hot
-le plus provoquant : This is the new S*** - Manson
-le plus débile ( ) : I believe in a thing called love - The darkness

et voila j'ai pas tout mis car je m'éloignerais trop du topic mais yen a beaucoup plus
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
heraclesss
Cloud connected de In Flames, plans de vues superbes, très belles couleurs.
jeuxvid
Moi j'aime bien Right Now de Korn dans le style gore tu peux pas faire mieux il est trop puissant ce clip. Coma White excellent avec pas mal d'idée sur le culte de la personne. Spit it out quand je l'ai vu pour la première fois j'était plié. Sinon il y a The Extremist de Satriani qui est plutôt sympa et My immortal d'Evanesance (je n'aime pas tellement la musique) car ce clip est putain de bien en noir et blanc.

Et attention un petite surprise pour le fun je dis attention Mesdames et Messieurs

Toxic de Britney Spears (attention je rigole là) qui nous fait profiter de l'anatomie de cette chère Britney que tout le monde adore au fond de soi. (enfin c'est pas sur)
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Petit Lutin
Moi c'est All is full of love de Björk avec les deux femmes robots qui s'enlacent puis s'embrassent.
je trouve l'esthétique de ce clip particulièrement belle est travaillée et y'a un superbe sens
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Guill@ume
mars P a écrit :
TOOL : Parabol/parabola et Schism

et les autres clips de tools aussi mais ceux la ce sont les meilleurs qu'ils aient fait a mon avis, enfin pour l'instant

ouai, j'opterais également pour TOOL...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 25 Mar 2004, 23:41
jeuxvid a écrit :
Moi j'aime bien Right Now de Korn dans le style gore tu peux pas faire mieux il est trop puissant ce clip. Coma White excellent avec pas mal d'idée sur le culte de la personne. Spit it out quand je l'ai vu pour la première fois j'était plié. Sinon il y a The Extremist de Satriani qui est plutôt sympa et My immortal d'Evanesance (je n'aime pas tellement la musique) car ce clip est putain de bien en noir et blanc.

Et attention un petite surprise pour le fun je dis attention Mesdames et Messieurs

Toxic de Britney Spears (attention je rigole là) qui nous fait profiter de l'anatomie de cette chère Britney que tout le monde adore au fond de soi. (enfin c'est pas sur)

Plus gore que les clips de Craddle Of Filth ?
Darthmat
je dirais (je me limite à ceux qui n'ont pas encore été cités) :

Muse - Unintended (les effets vont bien avec la chanson)
Prodigy - Baby's got a temper (bien déjanté et crade)
Rage Against The Machine - Sleep Now In The Fire (dans la même veine que Boom de SOAD)
Bloodhound Gang - Why is Everybody Always Pickin' On Me (no comment)
Laurent Garnier - Flashback ("A chaque fois tu casses la guitare trop tôt")
Nine Inch Nails - We're In This Together (colle bien à la chanson)
Les Inconnus - Poésie (pour les cris de Bernard Campan)
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
jeuxvid
Je sais pas j'en ai pas vu... Mais télecharge tu verras c'est vachemment abusés.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
sammyseal
moi je prefere le clip de stacy's mom, trop comique la parodie du style de chanson des 60's! c la premiere fois ke je vois un clip ki kolle aussi bien avec la chanson!!! je vous conseille de le telecharger vs serez pas décus!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
koubiak
le meilleur clip pour moi c'est "Fueled" de Anthrax.
Sinon je dirais "Nothing" , c'est sympa de voir scott ian grattouillé devant un décor de ferme.
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 26 Mar 2004, 19:26
Le clip le plus fun pr moi :

- 'Tribute' de Tenacious D.....Je suis fan de la gestuelle et de mimiques de Jack Black et puis la chanson est super bonne !

Les clips de Dinosaur Jr sont fun aussi !
sammyseal
jeuxvid a écrit :
Tribute c'est celui où y vont dans la cabine d'enregistrement ou pas
oui
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur groupes / artistes pros...