Le plus beau clip et pourquoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Juin 2011, 15:17
Nagiste a écrit :
Enorme celui de Pearl Jam!

Sinon moi c'est celui la que j'aime beaucoup! Style fausse bande d'annonce de film a la Tarantino!

Machete au féminin et avec de la bonne musique.

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Lutheries

Le clip de Scar Tissue des Red Hot Chili Peppers pour moi. Pourquoi? D'une part car il a une grosse symbolique par rapport au groupe (retour de John Frusciante qui "pilote" le groupe. Et puis les images de types en galère qui tracent la route "toute droite" de Californie à bord d'une vieille bagnole déglinguée.

Et surtout je dirais la raison principale reste le magnifique, que dis-je, le sublime, l'inégalable solo de fin qui donne vraiment des frissons, une sensation étrange de liberté (avec le clip) et qui sonne aussi relativement triste. C'est vraiment un beau clip (et une superbe musique aussi).
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 02 Juil 2011, 02:16
[url]

J'ai jamais compris ce que le solo pourri foutait dans cette chanson (une de mes préférées) mais ce solo
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 11 Juil 2011, 20:24
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Juil 2011, 10:34
Je recherche un clip "techno" de 1998 environ avec une recette de spaghettis bolognaise dedans.Quelqu'un aurait-il une idée ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Masha a écrit :
Je recherche un clip "techno" de 1998 environ avec une recette de spaghettis bolognaise dedans.Quelqu'un aurait-il une idée ?

C'était un morceau de Daft Punk il me semble mais je saurais plus dire le titre exact...

edit :

C'est ça ?
jamzy
  • jamzy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jamzy
    le 12 Juil 2011, 12:06
Southbound Pachyderm - Primus

J'adore les clips en animation pâte à modeler. En plus, l'univers de Primus est toujours bien foutu visuellement dans leurs videos ( à savoir des trucs complètement barrés ), l'esthetique colle bien à leur musique.

Dans un autre genre, Fat Boy slim a fait plusieurs clips qui m'ont toujours plu... notamment celui-ci qui me fait bien marrer:

Praise You - Fat Boy Slim

(pour ceux qui veulent connaitre l'original du sample utilisé par FBS sur ce titre, allez faire un tour par là... soul funky plutôt bien foutu)

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Juil 2011, 21:46
Ad Rock a écrit :
Masha a écrit :

C'était un morceau de Daft Punk il me semble mais je saurais plus dire le titre exact...

edit :

C'est ça ?

C'est bien ça,merci
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...