Le plus beau clip et pourquoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
jeuxvid a écrit :
Tribute c'est celui où y vont dans la cabine d'enregistrement ou pas
oui
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lomdelamancha
jeuxvid a écrit :
Ouais celui là aussi est pas mal.

C'est exactement la remarque que je me suis faite en découvrant le "PILLOW" de DAN SAN, nos amis Liégeois.

Ajoutez à ça le plaisir de m'offrir un déterrage au tractopelle de plus de 7 ans

Appréciez !

Doc Loco
Ce qu'il y'a de bien avec ce déterrage, c'est que maintenant on peut afficher les clips .

Alors, j'ai un faible pour le clip d'Instant street de dEus:

Terriblement en avance sur son temps (on jurerait un flashmob ), totalement imprévisible quand on le voit pour la première fois, et parfaitement en phase avec la musique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité

Pourquoi ? Bah les animations sont très bien faites, c'est simple, touchant et la musique et belle... Avec l'E-Bow à partir de 1mn47 c'est juste magnifique...

(Au passage jolie déterrage de 7 ans !)
lomdelamancha
Shining Wit a écrit :

Pourquoi ? Bah les animations sont très bien faites, c'est simple, touchant et la musique et belle... Avec l'E-Bow à partir de 1mn47 c'est juste magnifique...

(Au passage joli déterrage de 7 ans !)

J'aime beaucoup. Grand fan des méduses et admirateur de lune, je ne peux qu'acquiescer avec enthousiasme.

Sortie en juin 2007 et 882931 vues, pas mal...
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Cold Shot de Stevie Ray Vaughan

Les clips de Guns N'Roses, notamment November Rain et Estranged (avec le solo de slash vers 8:00)

Et mon préféré niveau clip, ceux de Michael Jackson, Bad, Beat It, Billie Jean, Black or White, Blood on the Dance Floor, Dirty Diana, Do You Remember The Time, Ghost, Jam, Scream, Smooth Criminal, They Way You Make Me Feel, They Don't Care About Us, Thriller, You Rock My World. Mes préféré étant en caractère gras.

Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
lomdelamancha
Ah oui, c'est bien beau, mais faut dire pourquoi. C'est un Topic intello ici.
Allez, on développe, on argumente...
M.Twirly
les vieux clips de immortal ou ils courent dans les bois avec des épées et des torches ya que ça de vrai.

genre :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Juin 2011, 18:41

(j'adore la tête d'enterrement au début).
Tout simplement bien penser et qui est en rapport directe avec les paroles.(surtout avec ce genre de texte c'est important).

(un autre pour la route).

(Car on voit une petite histoire avec un joli parallèle(edit:merci doc ) entre l'avion qui explose et le gamin qui gagne).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
Tyrt a écrit :

(Car on voit une petite histoire avec un joli pléonasme entre l'avion qui explose et le gamin qui gagne).

"pléonasme", tu es sûr? - plutôt un parallèle non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Juin 2011, 20:19
Doc Loco a écrit :
Tyrt a écrit :

(Car on voit une petite histoire avec un joli pléonasme entre l'avion qui explose et le gamin qui gagne).

"pléonasme", tu es sûr? - plutôt un parallèle non?

Oui, pardons
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Pour les clips, c'est pour l'histoire qu'il raconte, le côté humoristique et fanatique/maniaque de guitare dans Cold Shot. Pour Estranged c'est particulièrement l'éclairage, la couleur, slash qui sort de l'eau et le solo que j'adore.

Pour les clips de Michael Jackson c'est pour l'ambiance général, l'histoire, les chorégraphie évidemment, le fait que ça me donne tout de suite envie de danser.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Enorme celui de Pearl Jam!

Sinon moi c'est celui la que j'aime beaucoup! Style fausse bande d'annonce de film a la Tarantino!

Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Juin 2011, 15:17
Nagiste a écrit :
Enorme celui de Pearl Jam!

Sinon moi c'est celui la que j'aime beaucoup! Style fausse bande d'annonce de film a la Tarantino!

Machete au féminin et avec de la bonne musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...