Le plus beau clip et pourquoi

Metal God's
Moi je n'ai 4 préféré

Judas Priest-Breaking the law: Il est vraiment trop drole pour les années 80, genre il vont cambrioler une banque et a la place de fusil ils ont des guitares

Slipknot-Left behind: Le ti-flo quand il mange des céréale c trop degeu lol

Rammstein-Sonne:Vraiment bien fait comme clip et jadore l'histoire

Cradle of filth-From the cradle enslave: Le boutte des violons est trop hot même un de mes amis a manquer gerber lol
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 04 Janv 2004, 16:44
euh.. l argument pour left behind c pas un peu faiblard?
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 04 Janv 2004, 17:31
Bah ya pas que celui là ..
Le clip de cradle il est génial parce que c'est le plus comique qu'on ait jamais fait dans le genre
Nestor666
moi je dirais les clips de Manowar tellement ils sont ridicules genre The Gods Made Heavy Metal ou tu les vois genre gros metalleux sur une moto....c'est nul
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
j'avoue le clip sonne est bien fait...
j'aime bien les clips qui montrent une histoire...parce que tous les clips sont un peux pareils la plupart du temps, on les voit jouer
Le steack est présent dans l'ame de chacun...
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Janv 2004, 18:13
ben moi j'en ai un qui est enorme tellement il est naze c'est le clip de Rahpsody "rain of the thousand flames"

franchement telechargé le car voir des gars aussi minable a faire leur mechant avec des épées et combattre une sorte de lumiere dans la foret, c'est vraiment enorme
en plus y a une femme a poil avec des peircing aus tétons et qui fait la gotte de service pour plaire aux males

enfin bon un vrai bijou ( a noté la musique type moyen age de rhapsody qui colle bien sur parfaitement au tout)
Dive bombia
Alors je dirais pour les mauvais:

-I'll neglect-Brutal truth: c'est nul on voit la sale gueule du chanteur, des gravats, une bar de fer, un singe.... enfin j'ai pas tout capté
-Christian woman- Type o negative : un zeste de pedophilie tacite, c'est pas ma came
-Bring me to life-Evanescence: ridicule c'est tout

En bien:

-Toutes les clips-concert de Iron Maiden: parce qu'ils s'éclatent en concerts!
-The Wicker MAN-Iron Maiden: très esthétique à mon gout!
-One-Metallica: sombre, simple et efficace!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

GuitaristeX
Bah :

-Joe Satriani : I believe pske c'est sympa.
-Steve Vai : For The Love Of god pour le principe mdr.
-Manson: la plupart de ses clip dont Sweet Dreams paske il est a la limite du strange flippant lol.
-Rhapsody: Bah leur DVD pske c'est lolant et que j'adore Luca Turilli.

Ensuite bah yen a des tas hihi !!!
Cowboy From Hell
Adjix a écrit :
ben moi j'en ai un qui est enorme tellement il est naze c'est le clip de Rahpsody "rain of the thousand flames"

franchement telechargé le car voir des gars aussi minable a faire leur mechant avec des épées et combattre une sorte de lumiere dans la foret, c'est vraiment enorme
en plus y a une femme a poil avec des peircing aus tétons et qui fait la gotte de service pour plaire aux males

enfin bon un vrai bijou ( a noté la musique type moyen age de rhapsody qui colle bien sur parfaitement au tout)

je l'ai, je trouve que la musique colle aux images, c'est le plus important
Mais c'est sur qu'il est delire avec la lumiere qu'ils combattent, mais bon c'est leur style
sinon j'ai pas vu tropde clip, je vais dire refuse/resist de sepultura
Dive bombia
[quote="refuse/resistsinon j'ai pas vu tropde clip, je vais dire refuse/resist de sepultura [/quote]

Ah ben c'est original , ca!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

fredolezicos
Le clip de "november rain" des guns n roses........je kiffe qd Slash tape le solo devt la chapelle ds le désert....trop fort.
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 04 Janv 2004, 20:19
c est dur d elire "LE plus beau clip.." mais the wall fait aussi parti de mes preferes quoique ca soit plutot categorie video musicale.. quoique c est pas aussi naze que le film sur les doors.. bref
Comeback Kid
fredolezicos a écrit :
Le clip de "november rain" des guns n roses........je kiffe qd Slash tape le solo devt la chapelle ds le désert....trop fort.

Pareil, et le solo sur le piano est tout autant impressionant !
DarkVadehors
Je répondrais November Rain aussi, ah la bonne époque...

Y a aussi le clip avec Christopher Walken qui dance (je me souviens plus du nom).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Matthieu S
Les clips de Mylène Farmer sont magnifiques (on dirait des films)

En ce moment sur groupes / artistes pros...