Le plus beau clip et pourquoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Boom SOAD

Bien fée et on sent que les mecs sont impliqués

sinon un clip d'un groupe de pop japonaise tres tres kitch (on s'en serait douté !) dont je me souviens plus le nom.

Lanfeust japonisant
darkced
Comme beaucoup November Rain pour la classe !

Sinon dans l'extreme, les clips d'Emperor sont très bien foutus ("Empty" et "the loss & curse of reverence") .
Et pour le fun, Rhapsody ! (à consommer de préférence quand on est pas en état de conduire par exemple)

Sinon il y a aussi des vieux clips de Dream Theater de l'époque Images & Words (je crois que c'est Take the Time) qui sont exceptionnels de kitsch
Microlepro
Moi j'aime le clip Kill you de korn en concert parce que le johnatan il est déchiré!!!!!
Deadpool
Pour moi le clip des clip c'est sans nul doute (peut etre il a déja était cité car je n'ai pas lu l'integral des 7 pages du sujet) : le clip de la chanson "tout le temps t'aimer toujours" des "marcel et son orchestre" (c un groupe de ska). Ce clip la c une parodie de tt les autres style de musique, c une vrai perle (télécharger le ça vaut le coup !!!).

Sinon ya les premier clip de muse qui sont pas mal aussi (uno et sunburn) car il sont étrange...
hemiplegist
Domenico a écrit :
Un clip ENORME est celui de MESHUGGAH "New Millenium cyanide Christ"

affirmatif

sinon, catégorie "mauvais goût":

-grand vainqueur catégorie "homme": Necrophagia
-grand vainqueur catégorie "femme": The Great Kat (déjà beaucoup + drôle!! )

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Cradle of Filth: la plupart de leurs clips sont malades et full bons, ben jparle des originaux fais par eux, po ceux de MTV ki ont cutter toutes les bonnes parties..
Manson: quasiment toutes ses clips, ASTONASHING PANORAMA OF THE ENDTIMES!! trop drole
Slipknot:My Plague,Left behind,spit it out

Stacys mom!! hilarant
satch24
[quoteRammstein-Sonne:Vraiment bien fait comme clip et jadore l'histoire

Cradle of filth-From the cradle enslave: Le boutte des violons est trop hot même un de mes amis a manquer gerber lol[/quote]
sonne est magnifique
par contre j ai pas vu cradle explique un peu
  • Publié par
    Jaco
    le 29 Janv 2004, 17:48
Alors, pour moi ca serait les suivants :

"Freak on a leach" de Korn (l'idee de la balle qui fait demi tour et retraverse tout en sens inverse)
"Testify" de RATM (plus d'autres de RATM, mais celui-la en particulier, avec les pauvres effets de morphing )
"Virtual Insanity" de Jamiroquai (ou il danse et le decor bouge autour de lui...)
"Thriller" de Michaël Jackson

D'ailleurs je m'etonne de pas l'avoir vu dans les posts precedents celui-la...
C'etait quand meme une bombe atomique a l'epoque. Un maquillage digne du cinema (fo le remettre dans le contexte, ca date de 1983 ), une vraie petite histoire, la chanson qui a été remaniée expres pour le clip, et une longueur hors du commun pour un clip (pres de 15 minutes si mes souvenirs sont bons)...

voila

Mais je dois en oublier surement...
Mon clip de creed!!!
(http://projet.weathered.free.fr) lol

Non sinon je pense que (dans le registre de clip que je regarde) que c'est celui de la chanson "luv your life" de Silverchair car il est tt a fait dans l'esprit de la zic et fait passé quelque chose que le chanteur voulait traduire par l'image!!!

Sinon j'aime bien aussi celui de SOAD, choep Suey
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le 29 Janv 2004, 21:00
Quand on connait le sens de la chanson "One" de Metallica, ainsin que le film "Johnny s'en va-t-en guerre", on est vraiment touchés par ce clip. Pour moi c le plus beau, bien que les images soient sortis du film...
wartouffe
Jaco a écrit :
"Virtual Insanity" de Jamiroquai (ou il danse et le decor bouge autour de lui...)

Les effets speciaux ont été realisé par des français (cocorico)
au studio Medialab
Microlepro
Je trouve que le meilleur clip que j'ai vue est:
-Korn-Kill you en live car johnatan et defonce
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 31 Janv 2004, 16:35
Les meilleurs clips pour moi: ceux de Tool et de Nine Inch Nails. Ceux de Rammstein sont bien aussi, et ceux de Clawfinger me font bien rire

En ce moment sur groupes / artistes pros...