Le nouvel album de Pleymo "Alphabet Prison"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
baskatez a écrit :
c'est dommage qu'il ne laisse pas l'album en écoute sur myspace
ca nous permettrait de prendre le temps

Ca peut se comprendre quand même, et c'est déjà très bien qu'ils laissent l'album entier un WE et une chanson en DL ( "Sept" ).

Par contre j'ai pas vraiment entendu l'impact du DJ sur cet album Dommage il apporte vraiment un jenesaisquoi de folie.
..:: Pas de signature :P ::..
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 09 Oct 2006, 12:53
J'ai entendu le single vite fait ce matin en me reveillant (quel titre?), rien de transcendant. Je viens d'écouter Sept, c'est sympa mais ca reste assez bateau et c'est vrai que depuis Rock la voix (et les textes) m'insuportent un peu.
Sinon pour moi Medecine Cake avait été une grosse découverte, ca avait rien a voir avec ce que j'écoutais jsuque là et je doit dire que je reste assez fan de cet album, le suivant est bon mais c'est pas le même esprit, on l'aprécie pas dans les mêmes conditions. J'attends de pouvoir écouter celui-ci en entier pour me faire un avis.
Invité
  • Invité
Rock n'était pas un mauvais album je trouve.
celui là est un peu dans la lignée mais pas aussi différent ou "mature" qu'ils le disent en interview.
Je vais prendre l'édition normale pour la peine
Invité
  • Invité
des acheteurs récents?
bilatche
je confirme ce qui a été dit: ils rattraperont jamais le niveau de keçkiçpasse.

maintenant, les textes c'est genre crise d'ados...

le premier albumétait vraiment original: du cul, du gros son, du japonais... c'était l'esprit culture de la rue avec des références a la génération club do, la culture de la rue, ...etc.

après ils sont partis dans leur trips "tout lemonde se leve", "toujours la pour faire du bruit" "la génération hardcore prend la releve"....
nul!!! c'est pas du tout ce qu'on lmeur demande...

Et alors rock, leschansons qui parlent d'un gamin genre "chérubin", "c'est comme ça qu'on me nommeROCK", "il dort en moi..." et un duo avec kyo... le chant est devenu pleurnichard pour plaire aux petites jeunes...

non mais on va ou???

ben sur le dernier, ça ne s'arrange pas, avec une chanson sur une gamine de 16 ans,

Je préfere écouter un groupes comme Psykup qui a aussi un univers à eux ...

Pour moi, Pleymo, c'est keçkiçpasse et 2 ou 3 de Medcine cake. c'est tout.
et qd on dit un groupe de rock métal, je suis pas d'accord pour moi pleymo, sa vraie identité, c'est un groupe de métal avec des scratchs, des grosses rythmiques, des textes différents de ce qu'on peut voir ailleurs, mais commed'hab, un groupe français qui a du talentau début qui signe sur une groose maison de disques se lisse,se boysbandise, ....
Drawmer
Se boysbandise ... Faut arreter la drogue quand même.

Oui ils se sont calmés, oui les textes ont leur public, mais bon, musicalement, cet album ré-envoie du boudin sur pas mal de titres, et oui c'est pas de la variétoche
bilatche
c'est pas de la variétoche, mais c'est pas l'attitude keçkiçpasse non plus.
on en est bien loin...
twiggggggyyyyyy
Bah c'est Pleymo... Je les ai déjà vus dans un festival il y'a 2 ans, pour voir, la musique est pas terrible mais bon il y'avait de l'ambiance dns le public lorsqu'on dépassait le premier rang des groupies qui voulaient toutes tripoter le chanteur lorsqu'il s'est approché du public...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Drawmer
bilatche a écrit :
c'est pas de la variétoche, mais c'est pas l'attitude keçkiçpasse non plus.
on en est bien loin...

Les groupes évoluent, et c'est bien normal ...
El Sheriff
ce qui me fait tripper chez eux c'est qu'il change de look à chaque album
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
Ou est le mal ?
bilatche
El Sheriff a écrit :

oui c'est vrai ils sont arrivés a un moment ou le style de keçkiçpasse était ala mode avec Limp Bizkit, la j'ai rien a dire car ce premier album faisait vraiment frais.

ensuite medecine cake ou on sent 3 influences: linkin park (pour les refrains) Slipknot (pour certains passages de batterie et les tenues) et Limp Bizkit (pour les dataou dataou)

mais alors après kyo a cartonné, alors le chanteur a sorti un chant mieleux et dégoulinant a souhait avec un look plus propre, des refrains de singles biens gentils, etc...

et maintenant, c'est la mode de l'émo, alors on sort les fringues a l'arrache, les guitares plus vintage, les coupes "raies sur le coté, gel, .." pour rester dans le style emo...

Le probleme avec tout ça, c'est que je persiste a dire que l'époque keçkiçpasse était bien la meilleure... d'ailleurs dans les bonus DVD de "ce soir c'est..." je ne matte que la période keçkiçpasse et un peu le début de medecine cake la tournée au japon.

en fait, je trouve que le probleme depleymo, c'est leur chanteur... super au début, mais depuis medecine cake, vraiment à coté... il se met trop en avant je trouve, dans le style "je veux plaire aux minettes..."
Comme les musiciens assurent, ils devraient changer de chanteur... Par exemple Jimmy ancien chanteur de All access, lui est exscellent, avec une vois a la chino moreno...

j'espere qu'ils se rendront compte de leur erreur de casting un jour...

et a la rigueur, que leur chanteur actuel fasse une carrirere solo, il pourra toujours faire des mievreries en accoustioque comme il les aiment...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Oct 2006, 11:45
bilatche a écrit :
El Sheriff a écrit :

oui c'est vrai ils sont arrivés a un moment ou le style de keçkiçpasse était ala mode avec Limp Bizkit, la j'ai rien a dire car ce premier album faisait vraiment frais.

ensuite medecine cake ou on sent 3 influences: linkin park (pour les refrains) Slipknot (pour certains passages de batterie et les tenues) et Limp Bizkit (pour les dataou dataou)

mais alors après kyo a cartonné, alors le chanteur a sorti un chant mieleux et dégoulinant a souhait avec un look plus propre, des refrains de singles biens gentils, etc...

et maintenant, c'est la mode de l'émo, alors on sort les fringues a l'arrache, les guitares plus vintage, les coupes "raies sur le coté, gel, .." pour rester dans le style emo...

Le probleme avec tout ça, c'est que je persiste a dire que l'époque keçkiçpasse était bien la meilleure... d'ailleurs dans les bonus DVD de "ce soir c'est..." je ne matte que la période keçkiçpasse et un peu le début de medecine cake la tournée au japon.

en fait, je trouve que le probleme depleymo, c'est leur chanteur... super au début, mais depuis medecine cake, vraiment à coté... il se met trop en avant je trouve, dans le style "je veux plaire aux minettes..."
Comme les musiciens assurent, ils devraient changer de chanteur... Par exemple Jimmy ancien chanteur de All access, lui est exscellent, avec une vois a la chino moreno...

j'espere qu'ils se rendront compte de leur erreur de casting un jour...

et a la rigueur, que leur chanteur actuel fasse une carrirere solo, il pourra toujours faire des mievreries en accoustioque comme il les aiment...

Tu nous fait un gros coup de "c'était mieux avant".
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Drawmer
Che Gue Natha a écrit :
Euh je trouve pas que les zikos soient vraiment au dessus du chanteur mis à part le bassiste qui lui en arrache bien.

La partie instrumentale du groupe est vraiment excellente, bien sûr, en tenant compte qu'ils ne font pas du metal alternatif

Enfin, je met une bémol sur le DJ, puisqu'on l'entend pas sur cet album.
Che Gue Natha
OVER-DreaM a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Euh je trouve pas que les zikos soient vraiment au dessus du chanteur mis à part le bassiste qui lui en arrache bien.

La partie instrumentale du groupe est vraiment excellente, bien sûr, en tenant compte qu'ils ne font pas du metal alternatif

Enfin, je met une bémol sur le DJ, puisqu'on l'entend pas sur cet album.

Ah s'ils faisaient du métal alternatif j'aurais dis qu'ils étaient à c****
Nan mais même en réécoutant ça me transcende pas. Enfin je suis pas fan de base donc forcément
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...