El Sheriff a écrit :
ce qui me fait tripper chez eux c'est qu'il change de look à chaque album
oui c'est vrai ils sont arrivés a un moment ou le style de keçkiçpasse était ala mode avec Limp Bizkit, la j'ai rien a dire car ce premier album faisait vraiment frais.
ensuite medecine cake ou on sent 3 influences: linkin park (pour les refrains) Slipknot (pour certains passages de batterie et les tenues) et Limp Bizkit (pour les dataou dataou)
mais alors après kyo a cartonné, alors le chanteur a sorti un chant mieleux et dégoulinant a souhait avec un look plus propre, des refrains de singles biens gentils, etc...
et maintenant, c'est la mode de l'émo, alors on sort les fringues a l'arrache, les guitares plus vintage, les coupes "raies sur le coté, gel, .." pour rester dans le style emo...
Le probleme avec tout ça, c'est que je persiste a dire que l'époque keçkiçpasse était bien la meilleure... d'ailleurs dans les bonus DVD de "ce soir c'est..." je ne matte que la période keçkiçpasse et un peu le début de medecine cake la tournée au japon.
en fait, je trouve que le probleme depleymo, c'est leur chanteur... super au début, mais depuis medecine cake, vraiment à coté... il se met trop en avant je trouve, dans le style "je veux plaire aux minettes..."
Comme les musiciens assurent, ils devraient changer de chanteur... Par exemple Jimmy ancien chanteur de All access, lui est exscellent, avec une vois a la chino moreno...
j'espere qu'ils se rendront compte de leur erreur de casting un jour...
et a la rigueur, que leur chanteur actuel fasse une carrirere solo, il pourra toujours faire des mievreries en accoustioque comme il les aiment...