Le nouvel album de Pleymo "Alphabet Prison"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
kikoolol asv on écoute du metal extreme alors on vote FN pas vrai
a croire que il y a encore plus con que nous =)
Astral Abortis a écrit :

Allez petit, va faire un tour sur Backstage, lis la prose de ton führ... euh de ton pote trey, et reviens étaler ta mauvaise foi
J'adore revenir sur ce forum avec un nouveau pseudo. C'est comme ça qu'on reconnaît les vrais potes des lèches-culs.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2006, 20:09
Astral Abortis a écrit :

A priori, si le posteur est bien qui je pense ( ), tu es complètement à côté de la plaque.
A des années-lumières même.
lemgement lemg
Trey Azagthoth
Shepperd a écrit :
Guess who's back - spécial dédicace à caramail, sans eux je ne suis rien -

J'adore, mon petit Trey, te voir embrasser la posture de la victime. Tu es très à plaindre, c'est vrai un personne aussi aimée que toi, aussi estimée, aussi connue pour sa tolérance proverbiale et sa maturité hors du commun, assaillie par un hystrion sans vergogne, qui - ô tabou suprême sur G.com - ose mettre des gros mots dans ses posts ! Et en plus, il n'a aucune note bleues sous son pseudo ! Un sous-homme, monsieur le juge !

Allez ma poule, je me rends compte que les mecs dans ton genre ont grave la cote auprès des modos - après tout c'est leur forum, ils en donnent l'image qu'ils veulent, hein :mdr: - profites-en bien, avec un peu de chance tu pourras encore te la péter pendant quelques mois en sacquant les nouveaux venus - quel courage - et en faisant preuve de ta légendaire tolérance.

Je vais sans doute me faire re-virer, alors comme cadeau d'adieu j'aimerais juste que tu me fasses un p'tit post sur les arabes, comme seul toi sait les faire

Bisoux sur ton anus.

PS pour Niko-mon-pote-de-toujours-quand-j'avais-des-notes-bleues : ma dernière participation au topic Hendrix remonte à 7 mois environs. Amuse-toi bien avec ton nouveau pote.

merci oui en effet je te remercie pour ce franc moment de rigolade
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
lemg a écrit :
Astral Abortis a écrit :

A priori, si le posteur est bien qui je pense ( ), tu es complètement à côté de la plaque.
A des années-lumières même.

Putain, lemg, la modération devrait t'engager comme détecteur de multinicks

Citation:
merci oui en effet je te remercie pour ce franc moment de rigolade

... chuis un peu sur ma faim, là ... je n'ai pas vu les mots "arabes" et "immigrés" dans ton post ... allez un effort merde
J'adore revenir sur ce forum avec un nouveau pseudo. C'est comme ça qu'on reconnaît les vrais potes des lèches-culs.
Trey Azagthoth
bon écoute mon coco

je ne vois pas pourquoi tu parles toujours d'immigrés et d'arabes
pitschifter
excusez moi de troller le topic mais et sinon cet album ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Orthodoxyn
ben comme le reste de la merde quoi =)
pitschifter
un veritable avis peut etre dans ce monde de troll
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
MC Circulaire
Astral Abortis a écrit :
ben comme le reste de la merde quoi =)

J'aime pas (du tout) Pleymo, mais, rien que par respect pour ceux qui aiment, on pourrait éviter ce genre d'argument...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Drawmer
Les extraits paraissent sympas, c'est du Pleymo, ça tache, ça balance, assez déjanté.

Après oui, ce n'est pas du Malmsteen, et heureusement ...

Bref, cet album s'annonce plutot pas mal, pour peu qu'on ne s'arrete pas trop aux préjugés et qu'on écoute plus qu'on juge.
..:: Pas de signature :P ::..
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Oct 2006, 21:34
bah astralmachin ne sera pas le premier trou de balle qui crache sur un mec qui fait le metaleux: le death metaleux crie plus fort, des paroles plus gores, et ecoute des trucs que seul lui supporte... Ya ceux qui s'en branle que le monde connaisse leurs gouts, et puis ya ceux qui se prennent pour des durs...

C'est pareil dans le jazz, le classique, le hiphop, la techno, le garage rock...
Trey Azagthoth
pipo a écrit :
bah astralmachin ne sera pas le premier trou de balle qui crache sur un mec qui fait le metaleux: le death metaleux crie plus fort, des paroles plus gores, et ecoute des trucs que seul lui supporte... Ya ceux qui s'en branle que le monde connaisse leurs gouts, et puis ya ceux qui se prennent pour des durs...

C'est pareil dans le jazz, le classique, le hiphop, la techno, le garage rock...

le mr fait une fac de droit et pour argumenter il est obligé d'utiliser des termes grossiers

quel paradoxe

enfin bon ton analyse est erronée

c'est toi qui me disait

"pourtant quand on est majeur faudrait savoir un peu se controller plutot que prendre la mouche parce que pas tout le monde apprecie ton gratteux fetiche... Rolling Eyes"
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Oct 2006, 21:43
blablabla t'as rien d'autre a ajouter?

Droit ou pas le comportement de astral*** est pitoyable, tesenspas systematiquement agressé dés qu'on s'en prend un peu au death
JimRoot25
Pleymo ils étaient la "C'est l'album le plus violent que l'on à jamais fait"!! Résultat: une daube même pas à la hauteur de Rock (c'est pour dire).
Quand on compose avec Kyo on s'en remet pas faut croire.
Orthodoxyn
yeah ça fait du bien d'etendre des paroles sensées...

En ce moment sur groupes / artistes pros...