Shepperd a écrit :
Guess who's back - spécial dédicace à caramail, sans eux je ne suis rien -
J'adore, mon petit Trey, te voir embrasser la posture de la victime. Tu es très à plaindre, c'est vrai
un personne aussi aimée que toi, aussi estimée, aussi connue pour sa tolérance proverbiale et sa maturité hors du commun, assaillie par un hystrion sans vergogne, qui - ô tabou suprême sur G.com - ose mettre des gros mots dans ses posts
! Et en plus, il n'a aucune note bleues sous son pseudo ! Un sous-homme, monsieur le juge !
Allez ma poule, je me rends compte que les mecs dans ton genre ont grave la cote auprès des modos - après tout c'est leur forum, ils en donnent l'image qu'ils veulent, hein :mdr: - profites-en bien, avec un peu de chance tu pourras encore te la péter pendant quelques mois en sacquant les nouveaux venus - quel courage - et en faisant preuve de ta légendaire tolérance.
Je vais sans doute me faire re-virer, alors comme cadeau d'adieu j'aimerais juste que tu me fasses un p'tit post sur les arabes, comme seul toi sait les faire
Bisoux sur ton anus.
PS pour Niko-mon-pote-de-toujours-quand-j'avais-des-notes-bleues : ma dernière participation au topic Hendrix remonte à 7 mois environs. Amuse-toi bien avec ton nouveau pote.
merci oui en effet je te remercie pour ce franc moment de rigolade