Le nouvel album de Pleymo "Alphabet Prison"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
yeah ça fait du bien d'etendre des paroles sensées...
Trey Azagthoth
pipo a écrit :
blablabla t'as rien d'autre a ajouter?

Droit ou pas le comportement de astral*** est pitoyable, tesenspas systematiquement agressé dés qu'on s'en prend un peu au death

rien d'autre à ajouter pour la défense de votre client mr l'avocat
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ShingXL
Il y a plusieurs catégories de trolls:
le troll méchant et le troll bête.

Le troll méchant, qui lance la provocation.

Le troll bête répond à cette provocation en en lancant une autre, et se fait lui même troll méchant.

Le troll gentil vient en rajouter soit par humour soit sans intention initiale de nuire.

Conclusion: on est tous ici des trolls.

Topic voué à disparaître
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Oct 2006, 21:54
en fait azagtote aprés lecture de ton premier poste, tu juge un album sans l'avoir écouté, c'est formidable...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Oct 2006, 22:01
le blog de astral est assez sympa, des photos de zyklon, slaytanic wehrmacht... t'as raison, brulons les heretiques
Superunknown
OVER-DreaM a écrit :
Les extraits paraissent sympas, c'est du Pleymo, ça tache, ça balance, assez déjanté.

Après oui, ce n'est pas du Malmsteen, et heureusement ...

Bref, cet album s'annonce plutot pas mal, pour peu qu'on ne s'arrete pas trop aux préjugés et qu'on écoute plus qu'on juge.

Oh beh merde alors ... OVER-dream pour une fois jsuis super d'accord avec toi ...

J'ai juste peur qu'il soit un peu trop "soupe" a la maniere de Rock.
Les precedents etaient trés lourd ca se calme un peu c'est domage.

Enfin ... waint and see
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Agravepasmon-K
les hérétiques sont les auditeurs de ces groupes donc ils ne vont pas les bruler, ^^.

A part ca ce topic part en reglement de compte inutile.
Orthodoxyn
[edit modération : merci de rester courtois]
Drawmer
Superunknown a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Les extraits paraissent sympas, c'est du Pleymo, ça tache, ça balance, assez déjanté.

Après oui, ce n'est pas du Malmsteen, et heureusement ...

Bref, cet album s'annonce plutot pas mal, pour peu qu'on ne s'arrete pas trop aux préjugés et qu'on écoute plus qu'on juge.

Oh beh merde alors ... OVER-dream pour une fois jsuis super d'accord avec toi ...

C'est pas grave, ça va passer ...

Citation:
J'ai juste peur qu'il soit un peu trop "soupe" a la maniere de Rock.
Les precedents etaient trés lourd ca se calme un peu c'est domage.

Enfin ... waint and see

Des extraits, ils me semblent surtout plus matûres que calmes, après oui, je comprend qu'on puisse dire qu'ils font de la "soupe vendeuse", et à vrai dire, si ils ont les moyens de vivre grassement de leur METIER, ils ont bien raison ( fini le cliché du bon gros et gras deatheux pour qui seul les dB comptent ).

Bref, j'aime bien les extraits, je n'irais peut-être pas pour autant acheter l'album, j'attendrais qu'on me le passe sans doute, mais je trouve vraiment leur musique, tout album confondu, originale.
..:: Pas de signature :P ::..
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Oct 2006, 06:55
J'ai vu le clip, c'est pas ma tasse de thé. C'est sympa sans plus mais j'ecouterais l'album à la sortie.
Par contre, expliquez moi pourquoi vous vous sentez obligés pour la plupart de chier dessus? j'inclus dedans evanescence, linkin park, kyo et cie car ce sont les mêmes personnes qui dégueulent leur haine dessus. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect et une belle preuve de manque d'ouverture d'esprit. Si vraiment ça vous sort par les trous de nez, ce que je peux comprendre, passez votre chemin.
En voyant le sujet du topic, j'étais prêt à parier que ça allait partir en sucette. Enfin ce que j'en dis... Aprés c'est sur on peut avoir de l'humour (pleymobil...) mais la plupart tiennent des propos haineux. Franchement ça fait peur. Je veux pas avoir l'air d'un moralisateur mais merde quoi, ils vous ont rien fait.
Petite précision, je suis un tres gros fan de death métal mais j'ai pas honte de dire que je trouve mon compte aussi chez limp bizkit ou slipknot (pour rester dans la catégorie metal rebel d'ado boutonneux dont je pense ne faire plus partie )
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 05 Oct 2006, 08:02
J’ai écouté quelques zik histoire de pas tailler dans le vide comme le tas de mongoloïdes des posts précédents ( les concernés se reconnaîtront ).

Je n’aime pas.

Pas besoin ensuite d’attaquer le gars sur son avatar ou ses goûts.
DuncanIdaho
Déplacé dans groupes/artistes. On stope le HS s'il vous plait sinon je ferme.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Drawmer
Il est sortie dans les bacs ou pas l'album ?

Je me balladais à la Fnac, et je l'ai pas aperçu.
Drawmer
lecter-hannibal a écrit :
Il sort le 9 octobre normalement...

Ah OK je pouvais toujours chercher
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2006, 16:45
L'artwork de l'album sera pompé sur qui cette fois ci ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...