¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
bilatche a écrit :
c'est pas du tout ce qu'on lmeur demande
Mais ils s'en foutent de ce que tu leur demande. Comme disait Placebo à un concert, alors que la foule réclamait Nancy Boy : "On ne jouera pas cette chanson de prépubère, c'est nous qui sommes sur scène, c'est nous qui décidons".
Et c'est vrai quoi. Parce que si a chaque fois qu'un mec aime pas UNE chanson d'un groupe, le groupe en question arrete de la jouer, et ben est ce qu'il va rester UNE SEULE musique jouée dans le monde, que TOUT le monde aime ?
bon ben alors, quoi
justement, j'étais a un concert de placebo, et en effet, les gens réclamaient Nancy boy, 36 degrees, bref, les vrais tubes de placebo, pas ceux passés en boucle a la radio, le genre de morceaux qu'il fallait chopper sur funradio fait du bruit a 0h00 ou dans les clips sur m6 la nuit ou encore les live de canal+ a nulle part ailleurs....
finalement, c'est exactement le contraire, ils disent ne pas vouloir jouer ces vieux morceaux au profit de leurs hits qui pasent a la radio, mais leurs vrais hits, c'est leur morceaux comme 36degrees ou nancy boy...
et puis le groupe qui évilue, j'y crois moyen... un groupe français qui signe et qui passe à la radio est bridé, pour moi c'est indéniable.... des groupes avec de forts potentiels se sont fait compltement assptisés par le systeme radio-maison de disques.... (Superbus pourrait de supers chansons bien plus punk-reggae-rock au lieu de la soupe chewing-gum-fille en avant qu'ils nous servent... pareil pour pleymo, ils ont des supers musiciens, si ils viraient leur chanteur qui a du passer trop de temps avec les kyo pour en trouver un vrai, ça pourrait le faire...)
Je préfere l'attitude de groupes comme Lofofora, Psykup, Gojira, qui auront toujours un public présent, et ce grace a la claque que tu prends en les écoutant...