moi j'ai vraiment l'impression que la musique tourne vraiment bizarre, limite a devenir tro commercial... premiere surprise, system of a down, un des premiers groupes de metal que j'adorait, j'ai suivi leur progression: premier album, sec net, vraiment j'ai bien accroché, plutot criard, j'adore ca, le 2eme, toxicity, c l'appothéose... magnifique, parfait a mon gout, rien a redire, je l'ai ecouté et reecouté des milliers de fois, c un des meilleures que j'ai jamais entendu de toute ma vie, leur look est sympas aussi! ensuite steal this album... j'aime moins mais il y a pas mal de bonne chanson mais bof... ensuite c la descente aux enfers, un double albums, il m'a fallut enormément de temps pour encaisser mezmerize, qui m'a finalement soulé, j'ai detesté hypnotize.... et leur look est tro moche mnt je trouve, allant jusqu'a la barbe a ben laden pour le guitariste en live, horrible, j'ecoute plus tellement ce groupe mnt, qui m'a vraiment decu....
y a eut aussi korn qui m'a bcp moins decu mais decu quand meme, see you on the other side, il est pas mal, mais je trouve qu'il est plus tro dans l'esprit du groupe, mais c pas mal...
ensuite ben bien sur pleymo... premier album super, 2eme album encore mieux!! un melange de korn et limp bizkit!!! (tank club) ac un accord hyper bas en DROP A(ac la 7 cordes c nickel) ensuite... rock, j'ai pas aimé du tout, mais les chansons les plus hard du cd me convienne pas du tout, la seule, et je dis bien la seule chanson que j'aime, c divine excuse, ca calme de temps en temps, mais sans plus, on jurerai du kyo, meme la voix! apres ben leur dernier album j'aime pas tro non plus a part qq chansons mais pour moi la aussi ils ont changés.... tro changés... apres ca depent des gouts mais voila je me demande si un jour les groupes que j'aime vont aussi changer et ca me fait flipper...
encore un exemple, rammstein, leur albums nickel, vers la fin, reise reise que j'ai mis du temps a m'habitué mais qui est pas si mal finalement et rosenrot, un cd a foutre loin, je deteste kasi toutes les chansons, franchement vous avez pas cette impression que les groupes de mnt deviennent calmes et pas originaux? enfin moi c mon avis