Le nouvel album de Pleymo "Alphabet Prison"

Rappel du dernier message de la page précédente :
manolodarkmetal
ouais mais y a une difference entre "évoluer" et changer completement de style musical alors qu'on les aimais justement pour leur nouveau style metalleux... pas leur son rock a la kyo....
Drawmer
Mais quelle réflexion à la mord moi le zob sérieux ...

T'as pas du écouter le nouvel opus toi ... Certes il y a du rock miévreux, mais pas mal de chansons "à l'ancienne", avec des riffs aggressifs à souhait et un chant poussif.

T'aimes pas, c'est un fait, mais les comparer à KYO, arrete l'EPO mec.

Rien que la prod' rend cet album "méchant", c'est aggressif, c'est lourd, ça tâche, bref, welcome metal.
..:: Pas de signature :P ::..
manolodarkmetal
si je l'ai ecouté j'ai tous les albums, quand je dis kyo je parlais surtout pour leur album "rock", pasque franchement quand j'ai entendu divine excuse la premiere fois, je jurais que ct de kyo avec la meme voix...mais voila, et moi je retrouve pas du tout de son des premiers opus dans celui la, certe y a quelques bouts un peu plus mechant... mais avant c'etait pas mechant, ca arrachait les murs... alors moi quand j'ecoute ce nouvel album y a aucune chanson qui me fait penser a un bon tank club, kubrik, new wave, united nowhere ou autre nawak... a part une partie de 5 sec par chansons ou y a un "gros" riff et le chanteur qui peine a retrouver sa voix d'antant, sinon c toujours : calme,moins calme, calme, moins calme... mais sans plus, mais apres c claire c mon avis mais je vois que je suis pas le seul a penser ca...
Drawmer
"Avant c'était mieux !!" qu'elle me disait ma grand-mère, elle avait raison apparament ...

C'est sûr que ça serait vachement bien de REFAIRE des morceaux qu'ils ont déjà fait, très interessant d'un point de vue artistique.
..:: Pas de signature :P ::..
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Nov 2006, 21:27
OVER-DreaM a écrit :
"Avant c'était mieux !!" qu'elle me disait ma grand-mère, elle avait raison apparament ...

C'est sûr que ça serait vachement bien de REFAIRE des morceaux qu'ils ont déjà fait, très interessant d'un point de vue artistique.

celà dit c'est pas parceque ça change que c'est mieux non plus.
bilatche
faut qdmeme reconnaitre que les groupes de nowhere comme pleymo enhancer et wunjo (keçkiçpasse, et le monde sera meilleur, ventoline, ...)ont fait d'excellents premiers albumset que malheuresement, le fait d'avoir été sous les projecteurs et de signer les a fait devenir lisses et sans reliefs....

J'ai vu pleymo en 99, je me suis pris une grosse claque, et après, je suis allé de déception en déception.... au lieu d'aller plus loin dans leurs caractéristiques, ils les ont lissés, applatis.....

Me sortez pas l'argument du "c'était mieux avant", je dis juste que c'est devenu moins spontanné, original, underground, .....
manolodarkmetal
pas convaincu, mais en partie d'accord avec toi... c'est vrai qu'enhancer on pas mal changé aussi avec leur dernier album, c'est plus le "cinglés cinglés! faut foutre le hola sur la breche, on est tous pret a tirer dans l'tas!!!" qui me fait trembler tellement c'est beau a chaque fois que je l'entend
Invité
  • Invité
Y a que ça de vrai l'underground
Invité
  • Invité
le nouvel album s'écoute bien je trouve mais ca s'essoufle quand même sur plusieurs écoutes et aussi vers la fin du cd
bon achat quand même je suis content
je soutiens leur scène également,la france en a besoin
Invité
  • Invité
quelqu'un sait pourquoi certaines dates de la tournée sont reportées?
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
pas mal le nouvel album
c"est plus rock and woule qu'avant par contre
le métal n'est plus d'actualité
Järöd Cönnör
tatain a écrit :
pas mal le nouvel album
c"est plus rock and woule qu'avant par contre
le métal n'est plus d'actualité

Toi aussi, tu es fâché avec les majuscules et la ponctuation ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Grand Schtroumpf
mouais...pleymo c'était mieux avant...
(ça c'était pour la partie constructive )

j'ai un peu de mal avec eux maintenant, c'est peut-être parce que j'ai grandi
ceci-dit je comprends qu'on aime ou qu'on aime pas

PS: merci à sploush pour le quart d'heure de rigolade, j'ai jamais
vu un troll pareil
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 28 Fév 2007, 13:11
bilatche a écrit :
faut qdmeme reconnaitre que les groupes de nowhere comme pleymo enhancer et wunjo (keçkiçpasse, et le monde sera meilleur, ventoline, ...)ont fait d'excellents premiers albumset que malheuresement, le fait d'avoir été sous les projecteurs et de signer les a fait devenir lisses et sans reliefs....

J'ai vu pleymo en 99, je me suis pris une grosse claque, et après, je suis allé de déception en déception.... au lieu d'aller plus loin dans leurs caractéristiques, ils les ont lissés, applatis.....

Me sortez pas l'argument du "c'était mieux avant", je dis juste que c'est devenu moins spontanné, original, underground, .....

+1

je vais pas recopier, c est tout a fait ce que je pense...
dommage pour nous (ceux qui aimait) et pour eux (enfin ils touchent donc...)

gloth
  • gloth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gloth
    le 09 Août 2007, 12:01
La dernière fois que j'ai entendu Pleymo j'étais mort de rire sur les paroles, c'était typiquement pour des ados pré-pubert boutonneux mal dans leur peau en conflit avec leur parent.
Enfin faut savoir que ce n'est pas une musique destinée au 25-30 ans mais au 13-17 ans, c'est normal moi aussi j'ai écouté ce genre de truc ado.
Pour leur carrière, ils ont choisi la voie de la célébrité plutôt que de l'expérimental underground...
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 11 Août 2007, 20:51
mais qu'est-ce que de la musique prepubert?

En ce moment sur groupes / artistes pros...