Le grand topic du Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
skead
  • skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le 19 Juin 2012, 10:50
tu es sur que c'est une version différente ? Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs.

Si le film a vieilli, la musique pas du tout. La preuve en est avec ce Thème de Yoyo, où ils invitent la chanteuse Fontella Bass pour jouer une soul funky à leurs sauce, et en plus ils groove bien les salauds !

bustyblonde
skead a écrit :
tu es sur que c'est une version différente ?

Non.

skead a écrit :
Si le film a vieilli, la musique pas du tout. La preuve en est avec ce Thème de Yoyo, où ils invitent la chanteuse Fontella Bass pour jouer une soul funky à leurs sauce, et en plus ils groove bien les salauds !

Oui!!
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Je pourrais écouter ce genre de choses des heures et des heures:
Courtial
Idem. Quel dommage que Ted Greene ait enregistré si peu d'albums!
douglove
plus loin dans l'échelle du temps
un p'tit film hyper charmant

Les chats de nuits sont de sortie, attention les p'tites souris !!!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Le Heyd

Sublime.
skead
  • skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le 01 Juil 2012, 18:32
Oui à Vandermark !
Son Spaceway Inc trio m'a mis dans tout mes états il y a quelques années avec ses reprises free de la Mothership connection. La collaboration avec Zu m'avait moins touchée.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Le Vandermark 5, c'est aussi quelque chose.

Et pour un tromboniste, Jeb Bishop se debrouille pas mal a la guitare quand il s'y colle... Tiens, exemple trouve au hasard sur Youtube:

Sinon, le Aaly Trio (Mats Gustafsson) a sorti plusieurs albums avec K. Vandermark. Tous ceux que je connais valent le detour si on est fan de Vandermark (son cote plus free, moins funk, peut etre).
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Et Joe Morris, on en pense quoi de Joe Morris ici?

&

J'aimais beaucoup son Quartet avec Mat Maneri...
les générations passées et présentes du jazz se racontent en histoires et en musique, des noms comme Miles Davis, Duke Ellington, Elvin Jones, Mc coy Tyner etc sont évoqués parfois en anecdote.
&NR=1
partie 2
&NR=1
partie 3
&NR=1&feature=endscreen
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
LF Céline.
Bug avec les liens posté plus haut
voici la partie 2
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
LF Céline.
Bizarre la partie 2 ne s'ouvre pas, bon elle est accessible sur Youtube de toute manière,j'essaie avec la 3^^

LF Céline.
jojolapin4
Hello

Je viens de découvrir Larry Coryell sur Youtube, à travers entre autres cette vidéo : http://youtu.be/RZNrK2eVj84 O_O

Auriez vous de bons albums du monsieur à conseiller, dans cet esprit là ?

Merci
Le Heyd
Je connais trop mal Larry Coryell pour te conseiller des albums, mais en tout cas j'aime beaucoup ça :

Cobham, Bona, ça va, c'est correct comme section rythmique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...