Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ribal a écrit :
désoler de debarquer mais j'arrive pas a ecouter ces fameu fichier .shn , vous utiliser quoi pour les lire ?

merci

Tu dois décompresser avec un freeware nommé "Shorten for windows" .
Doc Loco
Très gag, sur le sixième (et dernier) morceau de l'appart', on entend le téléphone sonner dans le fond . On peut s'amuser à imaginer qui est en train de s'impatienter à l'autre bout du fil .
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 21 Déc 2005, 00:58
Peut etre dieu .. il allait pas tarder a le rappeller ...
Merci qui hein ?

A oui j'oubliais , que si les modos tombent sur ce topic qu'ils lisent d'abord le fichier texte de chaque dossier car il est exempté de tous royalties donc libre au telechargement ...
Clad
Pour ceux qui débarquent : la setlsit a son appartement in NYC:

Circa 1968
Hendrix's Apt in New York
Source: Hendrix'sRig > EAC > SHN

Originally released as an acetate, this is reportedly recorded
at Jimi's New York apartment sometime in late 1968.

No Known Setlist Available

This is a great rare find. You can hear Hendrix flipping the music pages as he practices. Unfortunately not

much is known of this recording. If you have any more information please email me. This is a rare

recording of great quality, so please treat it as so and DON'T ENCODE IT TO MP3.
Enjoy and keep speading the tunes,

Jam 1 (Country Blues)

Jam 2

Room Full Of Mirrors

Astro Man; Valley Of Neptune

Jam 3/Jam 4/Jam 5 (repeat of Jam 1)

Dispo sur http://clademu.free.fr/Appartement.htm ou juste dans la page d'avant sur le forum pour eviter la banniere..
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 21 Déc 2005, 01:13
Bon je sais que personne va me croire , mais je viens de trouver un truc tout bonnement halucinant sur le net, un clip de the wind cries mary tourné en france en noir et blanc avec un playback de merde et le compteur qui tourne , vraissemblablement un projet qui est totalement tombé a l'eau !
faut que je le mette sur le net pour vous montrer!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Déc 2005, 01:14
excellent ces titres merci Clad
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
e.clapton
Doc Loco a écrit :
Ribal a écrit :
désoler de debarquer mais j'arrive pas a ecouter ces fameu fichier .shn , vous utiliser quoi pour les lire ?

merci

Merci Doc moi aussi je me posé aussi la question
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 21 Déc 2005, 12:12
sinon pour écouter directement sans décompresser ==> Foobar2000 téléchargeable gratos, il lit a peu pres tous les formats

http://www.foobar2000.org/
...and let Jimi take over
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 21 Déc 2005, 17:49
e.clapton a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ribal a écrit :

merci

Merci Doc moi aussi je me posé aussi la question

MKW tools etait diponible sur la page de telechargement du premier forum , c'est un freeware aussi j'lai utilisé il te decompresse en environ 30 secondes le shn en wav gravable et boom une galette dans le graveur , on fait tourner le micro onde "nero" , 'ting' , c'est pret
Yazid M
Il y a deux semaines, celui que j'appelle mon dealer de son m'envoie un extrait mp3 inédit de 40 secondes qu'il a déniché sur le web. Aussitôt, je fais un petit mailing à la presse et le site fr de Guitar Part n'a pas hésité une seconde en le mettant à disposition des internautes. Les réactions enthousiastes n'ont pas tardé !!

Après une rapide enquête, je me suis rendu compte que cet enregistrement circulait déjà depuis quelques temps parmi un nombre extrêmement restreint de fanatiques. Ces quelques secondes proviennent d'un reel-to-reel qui contient bon nombre de morceaux acoustiques d'excellente qualité avec Paul Caruso (un ami new-yorkais) datant de mars ou avril 1968. Les bandes étaient en vente sur le web. Il semble aux dernières nouvelles que Janie Hendrix ait refusé d'acheter l'enregistrement !

Au moins, nous pouvons en profiter même si c'est très très court !

YM
=Gypsy=
Oui , ca fait déja pas mal de temps qu'il circule n'empeche je viens de verifier et je vois que je l'ai sur un boot (enfin jappelle ca un boot, ce sont plutot des demos acoustiques) ca s'appelle ''out in the sun'' et je pense que toutes les chansons sur ce boot sont issues des cassettes dont tu parles, pas de très bonne qualitée , coupé a plusieurs endroits , enfin cest pour les die -hard fans de hendrix

EDIT: la setliste :

1. South Saturn Delta
2. 3 little bears
3. Gypsy eyes
4. 1983 (A merman I should be)
5. Our Lovely Home
6. My Friend (j'adore , la version studio sur le ''Axisuttakes'' pour les interessés)
7. All Along the Watchtower
8. Bright Lights Big City
9. Jam acoustique avec Mitch Mitchell (1-02-1970)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
kirk powa a écrit :
bon j'viens d'ecouter les trucs qu'il a fait dans sa chambre la .. c'est enorme super jolie et vraiùent bon vraiment un bon plan ca...

Je commence aussi (en train de décompresser) et c'est vrai que c'est beau - touchant même.

1983.... très belle version , que j'avis emprunté y'a plusieurs années à ma médiathèque.... grosse claque, très émouvant.
primate
J'ai pas tout lu sur ce sujet donc excusez si je répète des trucs deja mentionnés.

Je voulais juste vous parler d'album qui n'est pas tres connu et qui est difficile à se procurer c'est le "live at winterland" ou il y a un morceau jam qui s'appelle "tax free" qui pour moi résume bien le gars au sommet de son art. Pour moi c'était un grand soliste mais aussi et surtout un tres grand guitariste rythmique . juste pour vous dire que si vous ne connaissez pas cet album essayez de vous le procurer. c'est de la balle....

En ce moment sur groupes / artistes pros...