Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 19 Déc 2005, 16:10
ah pour moi ca a marché, t'es sous quoi ?
c'etait un banniere de pup style java ou flash je sais pas !
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 19 Déc 2005, 17:58
moi non plus ca ne fonctionne pas ; tu peux donner les liens directs stp?
...and let Jimi take over
Sa marche po le lien !!!
COncernant Hendrix,il avait pas mal de technique,regardant le live a woodstock.
Ensuite,ce mec avait un don.Faut aller regarder ses impros.
Enfin,un guitariste c'est pas que de la technique!
Quand je dis pas que de la technique,fo pa descendre tro bas pour arriver o merde genre Black Sabbath / SLipknot.
La melodie,en musique c'est lelement ultime !
Les gens se souviennent des melodies,et pas des paroles des chansons la plupart du temps
...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tonton Gaston a écrit :
Sa marche po le lien !!!
COncernant Hendrix,il avait pas mal de technique,regardant le live a woodstock.
Ensuite,ce mec avait un don.Faut aller regarder ses impros.
Enfin,un guitariste c'est pas que de la technique!
Quand je dis pas que de la technique,fo pa descendre tro bas pour arriver o merde genre Black Sabbath / SLipknot.
La melodie,en musique c'est lelement ultime !
Les gens se souviennent des melodies,et pas des paroles des chansons la plupart du temps

faut pas généraliser mon poulet .. il y a des paroels de chansosn que je suis pas près d'oublier crois moi..
et puis qd tu dis des merdes comme slipknot .. tout ce que je puis te souhaiter c'est d'etre aussi merdiques qu'eux techniquement...
A million flies can't be wrong.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 19 Déc 2005, 19:39
J'vais essayer de le retrouver mais normalement ca marche ...
Je re
C'est celle page : http://clademu.free.fr/Appartement.htm ?

C'est du javascript (quand on survole le liens y'a marqué javascript chai pas quoi)
donc a la limite j'vais tenter de retrouver la page de dl directe mas au pire essayez d'activer votre support de javascript sous IE et firefox !
Clad
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 20 Déc 2005, 13:59
MERCI
(oui c'etait dur qd on voyait pas la ù%#@ de banniere )
...and let Jimi take over
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 20 Déc 2005, 14:38
C'est bizarre, pourtant moi avec IE je la voyais cette banniere , y'en a des milliards comme cella la sur le net je vois pas pourquoi ca merderais sur ce site m'enfin bon au final on a trouvé le live c'est tout ce qui compte et puis frenchement les 2 CD dans votre platine c'est un REGAL !
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 20 Déc 2005, 14:39
J'ajoute que c'est peut etre la meilleur version de Hear My Train A Comin' que j'ai jamais entendu !!
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
sorry guys, peut être que c 'est pas le bon endroit pour ça mais je voulais pas demarrer un tpic de plus sur Hendrix pour qu'il tombe dans l'oubli aussi vite.

Donc voilà: je recherche un site avec des partitions de Jimi, mais je veux dire un bon site, avec partitions "originelles" si possible. J'ai fait une recherche rapide sur sites anglo saxons mais y'a de tout, et parfois plusieurs versions d'un même morceau. C'est plutot les tablatures de mecs qui font des covers que celles de JH lui même.

Je recherche plus particulièrement Wind cries Mary.

En passant, ce mec avait un sens iné de l'intro!

merci
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
stevie voodoo
bon j'viens d'ecouter les trucs qu'il a fait dans sa chambre la .. c'est enorme super jolie et vraiùent bon vraiment un bon plan ca...
Doc Loco
kirk powa a écrit :
bon j'viens d'ecouter les trucs qu'il a fait dans sa chambre la .. c'est enorme super jolie et vraiùent bon vraiment un bon plan ca...

Je commence aussi (en train de décompresser) et c'est vrai que c'est beau - touchant même.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Déc 2005, 00:03
désoler de debarquer mais j'arrive pas a ecouter ces fameu fichier .shn , vous utiliser quoi pour les lire ?

merci
Doc Loco
Ribal a écrit :
désoler de debarquer mais j'arrive pas a ecouter ces fameu fichier .shn , vous utiliser quoi pour les lire ?

merci

Tu dois décompresser avec un freeware nommé "Shorten for windows" .

En ce moment sur groupes / artistes pros...