primate a écrit :
J'ai pas tout lu sur ce sujet donc excusez si je répète des trucs deja mentionnés.
Je voulais juste vous parler d'album qui n'est pas tres connu et qui est difficile à se procurer c'est le "live at winterland" ou il y a un morceau jam qui s'appelle "tax free" qui pour moi résume bien le gars au sommet de son art. Pour moi c'était un grand soliste mais aussi et surtout un tres grand guitariste rythmique . juste pour vous dire que si vous ne connaissez pas cet album essayez de vous le procurer. c'est de la balle....
Si tu as bien aimé ''l'album'' (qui n'est en fait qu'une compile) tu seras heureux de savoir qu'en fait pour composer cet album la famille hendrix a pioché dans 6 concerts (oui six ! 2 par jours pendant 3 jours, du 10 octobre au 12 octobre 196
Pour l'anecdote ils ont joués 3 fois tax free et ne disposant pas de lalbum , mais des 6 concerts je n'ai aucune idée de quelle version tu parles
) Les concerts varient fort l'un de l'autre , par exemple , le premier concert joué l'après midi est a un tempo très bas et beaucoup moins bien qu'au soir ...