Lamb of god

Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
@Snotari: Heeeeeeeu, production parfaite? Tu entends quoi par là? Le remixe et le mastering est vraiment dégueulasse, le son n'est absolument pas propre, quesl gachi!!!! Question sonorité, les deux précédents sont biens mieux!!!!!!

Musicalement parlant sinon, j'approuve... Du Lamb Of God, mais du nouveau! Un Randy Blythe qui se met au chant clair (bon, d'accord, pour une dizaine de seconde seulement...), et le dernier titre de l'album, "King Me", est vraiment une putain de tuerie... Ainsi qu'une putain de surprise. La voix de Randy donne des frissons, et les riffs de grattes, les samples de l'orchestration symphonique ainsi que la voix de femme font planner.

Seulement dommage pour la qualité sonore, sinon cet album est un de mes préférés, et de très loin!

Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Invité
  • Invité
un peu de news un an plus tard ?
Tyguirius
Hop bon déterrage car leur nouvel album pointe le bout de son nez !!! VII: Sturm Und Drang sortira le 24 juillet 2015.

Pour moi c'est du tout bon! Ok ils ont pas réinventé leur style, c'est du LoG pur et dur, c'est efficace!

Ils seront de passage au Hellfest en juin prochain
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca tabasse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sincèrement très bof...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...