Lamb of god

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Par contre je déteste ce groupe, le cliché du métal thrash US moderne, chiant, linéaire, et en concert aie aie aie, la cata complète!

en concert je sais pas mais sur Sacrament et Ashes of the wake, y a des putains de riffs ! et cette batterie mes amis
Mille Sabords !
Euh j'ai peut être mal compris mais LoG c'est pas du tout du metalcore... J'sais pas où tu vas chercher ça... Sinon pour leur son j'suis d'accord, j'ai vraiment du mal (sinon les compos sont bien, j'adore Ruin).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
lord_ayron666
tu sais y a un enieme débat sur cette apellation

chimaira, lamb of god, cataract, hatesphere, hatebreed tout ça c est du metal hardcore contracté en metalcore

mais toute la vague minable ou NWOAHM (killswitch, shadow falls, bullet from valentine (meme si ils sont anglais) ...) bah tous ces groupes la qui repompent in flames bah c est aussi du metalcore mais ceux la c est avec l option meches huilées
VaporTrails
Petite (..) remontée de topic pour signaler Wrath, leur dernier album qui est qd même une tuerie..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
theschneck
Bien d'accord avec toi

Mais comme avec le dernier, j'ai eu un peu de mal à accrocher au départ, pour au final finir par l'écouter en boucle.
Excellent album à mon gout, et même s'il évolue par rapport à la formule développée sur "Sacrament", ça reste du Lamb Of God très reconnaissable et ça ne plaira surement pas à ceux qui n'apprécient pas ce groupe à la base.
Ceci dit y a quand même quelques titres qui valent le détour, on sait jamais.

Bon, moi je retourne me le mettre une petite fois, ça me donnera du courage au taf
VaporTrails
Perso je le trouve meilleur que Sacrament...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Motherfikus
Et de loin... Sacrament était vraiment décevant selon moi.
 user
Invité
  • Invité
Bof, y a de très bons titres sur sacrament, p'tin j'étais même pas au courant qu'il y avait un nouvel opus!
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
VaporTrails a écrit :
Petite (..) remontée de topic pour signaler Wrath, leur dernier album qui est qd même une tuerie..

Moi aussi je trouve cet album très prometteur! pour le peu que j'en ai entendu j'adhère à 100%.
M.Twirly
super dernier album

sur sacrament j'écoute seulement redneck la 3 qui me déchaine a chaque écoute ^^
The_Kerf
Je viens - enfin - de choper ce Wrath à pas cher (9€ sur alapage, profitez-en ).

Ben en tant que fan de LoG depuis un bail, je suis bien sûr comblé, mais je ne partage pas l'optimisme général non plus.

C'est assez paradoxal, mais Wrath a beau être énorme, je le trouve - pour le moment - plus lassant que les 2 précédents albums. Sacrament et Ashes contiennent certes des plages franchement chiantes à mon goût, mais aussi et surtout quelques vrais bons gros hits qui ont installé le groupe dans le succès. Là, avec Wrath, c'est du LoG avec sa diversité, mais je peine à trouver les 2 ou 3 morceaux au-dessus du lot. On va voir après quelques semaines si j'y reviens ou pas.

J'attends avec impatience la case "live" pour ce nouvel album le 30 juin au Trabendo. Mais je ne serai pas étonné que le pit réagisse beaucoup beaucoup plus aux "singles" piochés dans les albums précédents
M.Twirly
bon ben c'est parti !

Lamb of Gog + God Damn au ninkasi kao a lyon le 7 juillet !

vendez nombreux ! (enfin grouillez vous surtout vu la capacité du kao ca va s'ecrouler c'te bicoque !
The_Kerf
Le Trabendo (Paris) n'est toujours pas "sold out" pour le 30 juin. Je suis étonné qu'il n'y est pas déjà eu 700 fans de LoG à Paris pour remplir cette salle D'ailleurs, pour Mastodon une semaine après, c'est pareil.

Des groupes dont on parle beaucoup mais que peu de monde écoute en fait ??
The_Kerf
Bon, le Trabendo était complet finalement !

Je les ai trouvés en forme, je regrette un set qui m'a paru un peu court, même s'ils se sont bien donnés. Les nouveaux titres passent pas mal en fait, mais je reste addict à leurs "singles" des plus anciens albums.

Mention spéciale à l'Esprit du Clan, que je revois à chaque fois avec plaisir et qui ont toujours un aussi bon esprit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...