Lamb of god

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ze_mamamia
Les différents solos de l'instru Ashes of the wake ne sont pas réalisés par les membres du groupe mais par Alex Skolnick de Testament et Chris Poland de Megadeth. Et ils me font pas particulierement "sourire".

http://www.myspace.com/lambofgod

Ecoutez Walk with me in hell issu de Sacrament. Il y a un solo (digne de ce nom) de Mike Morton.
Crown me I am godlike
Asgiliath
Ze_mamamia a écrit :
Les différents solos de l'instru Ashes of the wake ne sont pas réalisés par les membres du groupe mais par Alex Skolnick de Testament et Chris Poland de Megadeth. Et ils me font pas particulierement "sourire".

http://www.myspace.com/lambofgod

Ecoutez Walk with me in hell issu de Sacrament. Il y a un solo (digne de ce nom) de Mike Morton.

4 solos pour 4 solistes Les gratteux de Lamb Of God y participent aussi.

Sinon sur Sacrament il y a plus de solos, ce qui est pas plus mal Perso je le trouve bien bon, un peu moins rentre dedans mais il apporte une touche de renouveau a la musique du groupe.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Motherfikus
Quel groupe monstrueux ! Je connais depuis pas mal de temps mais ça me met toujour une aussi grosse baffe...

Attention au nouvel album ! D
 user
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A propos de ce groupe un des guitaristes jouent avec 2 SH1 donc ça me fait rire tous les mecs qui veulent le micro-le-plus-puissant-de-la-mort-qui-tue-qui-fait-du-bruit...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Motherfikus
Ben oui comme quoi... et côté ampli ça donne quoi ?
 user
Asgiliath
Skelter a écrit :
A propos de ce groupe un des guitaristes jouent avec 2 SH1 donc ça me fait rire tous les mecs qui veulent le micro-le-plus-puissant-de-la-mort-qui-tue-qui-fait-du-bruit...

Leur son n'est pas super aggressif donc ça ne me surprend pas vraiment. Sur Ashes Of The Wake, il est très sec (un peu moins sur Sacrament, mais ils gardent leur son).
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Motherfikus
john lee2006 a écrit :
encore un machin à base de marteau piqueur et de hurlements sataniques....
c'est troll.

N'importe quoi
 user
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 27 Sep 2006, 15:37
Lamb of God - ça poutre sévère.

Le dernier album est énorme - ainsi que leur DVD.

Je l'ai eu à 20€ CD/DVD sur www.emp-online.de.
Kenshin.
faut que je jette une oreille sur sacrament, je connais que l'album Ashes Of the Wake pour l'instant.

Je suis amoureux de Blood Of the Scribe
Takhralifih
Salut. Dites, comment les paroles de Again We Rise pourraient être interprêtées?

"an instant rebel"
"lies are told in a southern drawl"
"Rise, again we will rise"
"blood and fire used to fill the night"
"you'll never be one of our kind"
"go home son, hang your costume up
a goddamn insult to the rest of us
a thousand-yard stare across the south"
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
katRyz
  • katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le 14 Janv 2008, 17:39
sympas ce groupe, je les ai decouverts en Live pour ma part lors du Unholly alliance 2 a bercy ...

je ne connais que l'album sacrament.
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Takhralifih
Takhralifih a écrit :
Salut. Dites, comment les paroles de Again We Rise pourraient être interprêtées?

"an instant rebel"

Un petit UP
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
AnGeL_Of_SiN
Takhralifih a écrit :
Takhralifih a écrit :

"an instant rebel"

Un petit UP

ben c'est le contraire non, ça veut dire dégagez aux fachos du kkk qui salissent l'image du sud américain... enfin, jle vois comme ça à première lecture.

Par contre je déteste ce groupe, le cliché du métal thrash US moderne, chiant, linéaire, et en concert aie aie aie, la cata complète!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kenshin.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Par contre je déteste ce groupe, le cliché du métal thrash US moderne, chiant, linéaire, et en concert aie aie aie, la cata complète!

en concert je sais pas mais sur Sacrament et Ashes of the wake, y a des putains de riffs ! et cette batterie mes amis

En ce moment sur groupes / artistes pros...