Lamb of god

Rappel du dernier message de la page précédente :
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 19 Nov 2005, 19:27
AAAAAH,un post sur Lamb of God,je me fais une joie de le faire remonter.
Je mets ma main à couper que dans 5 ans ils seront au sommet de la hiérarchie métal comme l'a pu l'être Pantera en son temps.
masterclem
Un petit post (en retard je sais) pour ce groupe qui est vraiment génialissime !!!!!!!!! Pour moi, leur meilleure chanson est 11th Hour, j'aime trop les riffs de gratte de celle là !!!!
Randall Power !!!
angeles
Je me suis acheté leur DVD (Killadelphia) et il est excellent! Je le conseille à tout le monde. Moi une de mes chansons préférées est Vigil.
héhé, ce pic date un peu... c'est dommage, car LoG est vraiment un groupe qui a du merite, et comme vous le disiez ya de cela quelques temps (^^) LoG est maintenant bien parti sur sa lancée, avec des tournée en collaboration avec Children of Bodom et Soul Fly, et un magnifique Hellfest 2005 ^.^

niveau musique, il est vrai qu'il ont une technique de malade, surtout Chris Adler, qui a dévelopé sa propre technique pour la double grosse caisse (voir lien plus bas) technique qui consiste, avec une pedale très longue, a utilisé aussi bien le bout de ses pieds en se déplacant sur la pédale, que son talons... enfin bref vous verrez xD

Willy (le frère de chris) mark morton et john campbell font un magnifique travaille en ce qui concerne les grattes. Et David Randall Blythe a tout bonnent la voix qu'il faut pour ce groupe ^_^

en ce qui concerne les bon morceaux, je vous conseille "11th hour", "vigil" "Ruin", la majeur partie du cd ashes of the wake, "Another Nail for Your Coffin"(exclusivité sortie cd japonaise d'ashes of the wake)

Chris (drum) et Willy Adler (Guitar) au Modern Drummer Festival 2005 (Blood of The Scribe):
&search=chris%20adler

Chris (drum) et Willy Adler (Guitar) au Modern Drummer Festival 2005 (Now you've got som...):
&search=chris%20adler

technique de Chris, issue du DVD killadelphia -> partie sound check:
&search=chris%20adler

technique double grosse caisse de chris:
&search=chris%20adler

vidéo 11th hour (un des meilleur morceaux a mon avis):
&search=lamb%20of%20god

voila voila c'etais juste un amoureu de ce groupe qui avais envie de laissé parler son coeur (olala, pour peux j'en pleurerais xD )
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 12 Juin 2006, 23:35
Lamb Of God: Le groupe ki ma definitivemen fai apprecier le metal glacial et violent! KL precision diabolik!!! hin hin!
SepultallicA
breu a écrit :
AAAAAH,un post sur Lamb of God,je me fais une joie de le faire remonter.
Je mets ma main à couper que dans 5 ans ils seront au sommet de la hiérarchie métal comme l'a pu l'être Pantera en son temps.

s'ils virent ce naze de chanteur qui leur empeche de vraiment etre des tueurs... Instrumentalement c'est énorme, mais alors la voix, beeuark, et le chanteur colle pas au groupe, pas du tout
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 13 Juin 2006, 00:22
Le chant me bloquait au début,mais il a une voix reconnaissable,et apporte q dmême bcp à l'identité du groupe.
Perso j'aime bcp ce qu'il a fait sur l'album de Burn the Priest(premier nom de Lamb of god).
perso je trouve que Randall blythe a une voix qui rend super bien... meme si je suis pas daccord avec Breu sur l'album(ouais je prefere l'album Ashes of the Wake ou As the palace burn) .

bon c'est pas tout sa, demain je vais allez voir Darkest Hour dead to fall etc... ^_^

a ploutche
Asgiliath
http://www.sacrament2006.com/

Un extrait de l'album Sacraments qui sort le 22 Aout et qui s'annonce prometteur! La comparaison avec Pantera prend plus de sens sur ce titre je trouve... En tout cas ça arrache bien!

Sinon je trouve tous les autres albums énormes, en particulier le petit dernier, Ashes Of The Wake, qui fait vraiment très mal.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Klastek Timrak
&search=lamb%20of%20god

Le clip est bien con mais rigolo quand même

Par contre niveau solo je trouve que ca casse vraiment pas la baraque... m'enfin pour le peu qu'yen a ...

Franchement on croirait trop trop un bonus track sans solos sur Reinventing The Steel... bien mais sans plus, ca manque du truc qui tue, ca ressemble vraiment trop a pantera.
ThirdArm
En ce qui me concerne (gros fan de Pantera inside) LoG est plus proche du Testament de The Gathering/Low que de Pantera (autant dans la voix que les instrus) et je n'ai jamais fait de rapprochement avec Pantera, en dehors du début du premier riff de "Redneck" qui est purement Sabbathien thrashisé (Panterisant !)
Et je ne pense pas que ce Sacrament me fera mentir

Enfin, je dirais que pour moi, Reinventing The Steel est sans problème au même niveau que les autres Pantera, à partir de Cowboys From Hell
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
Asgiliath
Klastek Timrak a écrit :
&search=lamb%20of%20god

Le clip est bien con mais rigolo quand même

Par contre niveau solo je trouve que ca casse vraiment pas la baraque... m'enfin pour le peu qu'yen a ...

Franchement on croirait trop trop un bonus track sans solos sur Reinventing The Steel... bien mais sans plus, ca manque du truc qui tue, ca ressemble vraiment trop a pantera.

Ecoute le morceau Ashes Of The Wake et on en reparle

Citation:

Ne pas oublier que c'est un single, et que le reste de l'album n'a pas du tout l'air de sonner comme ca (autant au niveau de la voix que des instrus)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
shredder666
Killadelphia a écrit :
niveau musique, il est vrai qu'il ont une technique de malade, surtout Chris Adler, qui a dévelopé sa propre technique pour la double grosse caisse (voir lien plus bas) technique qui consiste, avec une pedale très longue, a utilisé aussi bien le bout de ses pieds en se déplacant sur la pédale, que son talons...

Dans mon ancien groupe, mon batteur utilisait la même technique, avec le talon et la pointe du pied !!!
C'était juste la petite anecdote...

Sinon Lamb of god c'est vraiment énorme j'adore !!!
Au niveau gratte, c'est vraiment bon !!! Les 2 gratteux on vraiment un sens du riff digne d'un Dimebag Darrell ou d'un Kerry King !!!
Des bons gros riffasses comme j'aime...
Sinon c'est vrai qu'au niveau solo ils sont un peu timide j'ai l'impression qu'ils se lachent pas vraiment...

Enfin voilà c'est du bon métal !!!
I will never stop. Always constant, accurate and intense...
Klastek Timrak
Citation:
Ecoute le morceau Ashes Of The Wake et on en reparle

Ouais nan mais a coté d'un dime ou d'un marty ca fait sourire quand même. ^^
Ze_mamamia
Les différents solos de l'instru Ashes of the wake ne sont pas réalisés par les membres du groupe mais par Alex Skolnick de Testament et Chris Poland de Megadeth. Et ils me font pas particulierement "sourire".

http://www.myspace.com/lambofgod

Ecoutez Walk with me in hell issu de Sacrament. Il y a un solo (digne de ce nom) de Mike Morton.
Crown me I am godlike

En ce moment sur groupes / artistes pros...