Lamb of god

Cowboyfromhell6
Un post pour ce fabuleux groupe produit par Devin Townsend qui mérite sacrement qu'on y jette une oreille, a moins que vous connaissiez déja et dans ce cas votre avis m'interesse
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Janv 2005, 18:49
je connais mais cette merveille n'est pas distribuée en France!!!! pourtant quand on a un peu écouté les deux derniers on se demande ce qu'attendent les labels! c'est un thrash metal un peu death sur les bords avec une batterie réglée au millimètre, des guitares très efficaces et un chanteur avec une voix rocailleuse du meilleur effet(par contre sur le premier album "New American Gospel" la voix est assez criarde et au final assez lourde mais ça s'améliore ensuite). Bref c'est du tout bon, y a de bons solos parfois, si vous la trouvez sur le net "as the palaces burn"(de l'album du même nom) est excellente!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Cowboyfromhell6
as the palaces burn est énorme s'il ne fallait citer qu'une chanson je conseillerai ruin qui est peut etre la plus representative du groupe.
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Janv 2005, 19:09
ouais c'est vrai elle est pas mal, j'aime bien aussi "vigil",mais visiblement y a pas beaucoup de monde qui connaît !
le site du groupe:
www.lamb-of-god.com
y a pas mal de mp3 qu'on peut écouter(dont ruin)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Cowboyfromhell6
Ben alors il faut vraiment faire connaitre par ce que vraiment ils méritent !
Sinon moi j'aitrouvé leurs albums chez mon disquaire indépendant donc c'est trouvable.
ThirdArm
Lamb Of God c'est très trouvable en France, au Gibert nottemment, y'a pas besoin d'aller fouiner hein ...
Pour ma part je trouve ça très quelconque donc je fais l'impasse.
Juste pour dire que Devin a produit As The Palaces Burn mais pas Ashes Of The Wake, ni New American Gospel.
tankas
  • tankas
  • Publié par
    tankas
    le 23 Janv 2005, 14:14
Je connais ce groupe, je ne sais plus comment je l'ai découvert mais j'ai "As the Palaces Burn". J'aimerai bien écouter et d'autres albums mais je ne les trouve pas même à ma FNAC.
J'aprécis cet album même si niveau son je le trouve un peu spécial. Ca change des prod avec des guitares ultra puissantes/lourdes.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 23 Janv 2005, 17:59
tu ne les trouveras pas à la fnac dans un futur proche mais chez les disquaires indépendants c'est possible(ils passent par des moyens différents).
La coupe du chanteur est assez bizarre(enfin on s'en fout lol) et ils sont assez engagés(contre la guerre en Irak notamment) mais niveau musique ça déménage!
Hazard Jane
le_nem a écrit :
tu ne les trouveras pas à la fnac dans un futur proche mais chez les disquaires indépendants c'est possible(ils passent par des moyens différents).
La coupe du chanteur est assez bizarre(enfin on s'en fout lol) et ils sont assez engagés(contre la guerre en Irak notamment) mais niveau musique ça déménage!

Pourquoi MAIS?

Enfin bon...sinan Lamb Of God en live, c'est de la tuerie surtout sur black label...je trouve honteux qu'on les compare à la base du metalcore gentillet alors qu'ils ont plus de trucs a montrer...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 26 Janv 2005, 19:50
bah t'inquiète le "mais" c'est pour ceux que ça dérangerait, moi je m'en fiche, je n'écoute pas un groupe pour ses idées mais pour sa musique(c'est beau comme phrase)
Hazard Jane
Bah mwa j'ecoute pas forcement un groupe pour ses idees mais si ses idees me derangent je ne l'ecouterais pas meme si la musik est geniale...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 26 Janv 2005, 21:33
je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je n'écoute ni burzum ni graveland par exemple...(de toute façon je n'aime pas beaucoup la musique mai sje ne cherche pas à approfondir)
angeles
Lamb of God! Ce groupe est formidable. Dans mon Top 10 aux côtés de Pantera, Megadeth et bien d'autres. J'adore tout de ce groupe. Les guitaristes sont vraiment forts et ce complètent très bien. Ils savent autant faire des solos de la mort (Ashes of the Wake) que des grosses rhythmiques de malades qui font parties de leur son signatures avec les beats de batterie bien carrés et efficaces. J'ai hâte qu'ils passent au Québec que je puisse enfin les voir, car en show ça à l'air d'être quelque chose!
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 19 Nov 2005, 19:27
AAAAAH,un post sur Lamb of God,je me fais une joie de le faire remonter.
Je mets ma main à couper que dans 5 ans ils seront au sommet de la hiérarchie métal comme l'a pu l'être Pantera en son temps.

En ce moment sur groupes / artistes pros...