dave70 a écrit :
J'avais dit que ke m'en irai mais en fait le débat atteint vraiment son sommet, là ou enfin le débat décolle.
Bref, moi je dis qu'à partir du moment ou un groupe vient sur scène lors d'un festival et a comme retour un public qui les hue et qui leur jette des tomates, c'est qu'il y a un problème quelque part. De l'irrespect envers les fans, hum.... oui, daccord, je l'avoue, envers les fans de Kyo ce n'est pas bien. Par contre, la vraie question ne serait t'elle pas "après cet évènement Kyo ne devrait t'il pas se remettre en question???".
kyo n'a pas eu besoin de cet événement pour savoir qu'ils sont mésetimés des "puristes".
c'est le revers de la médaille, quand on propose une musique populaire, et qu'on a le succes qui va avec.
Citation:
Après tout, qu'un artiste se fasse huer lors d'un concert, sa peut faire très mal au premier abord, mais ensuite, s'il est lui même plus intelligent que le public qui la huer, ne devrait t'il pas se dire "mais nom de dieu, si on nous a huer, c'est que notre musique ne fait pas tant de fans qu'on l'aurait imaginé. Pourquoi donc, notre musique ne serait t'elle pas bonne????".
c'est au public de changer, pas au groupe.
ils ont été + intelligent que le public, puisqu'ils n'ont pas relevé les aggressions verbales et physiques. ils ont meme remercié les aggresseurs. c'est on ne peut + fair play et professionnel.
ce n'est pas en fonction du nombre de fans ou de non fans venus à un concert que l'on juge si sa musique est bonne ou non.
d'ailleurs, qu'est ce qu'une "bonne" musique?
Citation:
C'est tout, après les manifestations violentes tel les pogos violents ou encore les jets de bouteilles, sa c'est intolérable, Kyo reste des êtres humains merde!!!!! Mais par contre, les sifflets, et bin sa ne désapprouve pas, après tout, c'est à Kyo lui même ensuite de se remettre en question.
PS: si demain Kyo sort un album de rock vraiment très très intéressant je serai le premier à dire allez Kyo. En attendant, si on allait aux Eurocks demain pour voir Nine Inch Nails ;-)
si demain kyo était consensuel en faisant ce que tu souhaite, ils continueront à se faire lyncher, puisque c'est kyo, et que les gens ne vont pas chercher plus loin.
quels seront les prétextes?
"ouais kyo, ce sont des vendus, ils tentent de faire du "vrai" rock, blablabla"
"à cause de kyo qui fait désormais du "vrai" rock, on se tappe des jeunes minettes dans les "vrais concerts de "vrai" rock. elles volent les places des vrais rockeurs, blablabla..."
et j'en passe des vertes et des pas mures.