La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
meringue a écrit :
Oscar Wilde (grand auteur Irlandais du 19ème) disait : "Dites du bien, dites du mal, mais partez de moi!!". Le meilleur moyen de faire de la pub à un groupe, c'est dans parler, quelque soit le contenu des propos...

Le problème, c'est que les soi-disant arguments cités ici sont ridicules. On accordera l'excuse de l'age; certainement.
Mais ..

1. L'argument comme quoi Kyo (que je n'aime pas) n'a pas sa place dans un festival comme Furia est nul et non avenu. De quel droit ces petits m****** peuvent -ils décider de prendre le pouvoir de décision et dire ça!!!!...la bêtise ou l'age, c'est selon...
Certes, Kyo, c'est pas ACDC, mais c'est pas pour autant du Philippe Laville. Dans un festival il en faut pour tous les goûts et un festival ne pourrait pas se monter sans un groupe grand public comme Kyo qui ramène du public substantiel; n'en déplaise aux bons penseurs de la bonne musique. D'autre part, les mecs de Furia sont dans le rouge depuis le début de la création du festival et il fallait trouver une solution j'imagine (j'ai répété dix ans à Cergy/pontoise et mon ancien bassite connaissait bien les mecs de l'association).

Donc, 2. le jour où ces ptits ...., je sais plus ça m'énerve...comprendrons ce genre de discernement logique, ils pourront l'ouvrir et commencer à mettre de l'ordre dans leur propos

3. Quand je n'aime pas un groupe dans un festival, je vais faire un tour, je vais boire une bibine, bouffer un truc, discuter (je vois pas l'intérêt de perdre son temps)...encore une fois, je vais pas faire ma grande gueule parce que j'aime pas...genre, "c'est un festival de rock alors toi, avec ma grande conscience de la musique, je vais te faire chier"...n'empêche que la présence de kyo à aider à faire bouffer les groupes qui jouent "ta bonne musique"....

4. le jour où tu sauras capable de tenir sur scène sans faire dans ton froc devant des milliers de personnes, dont une minorité de crétins qui ont décidé de te faire chier, je pense que tu auras un peu plus de respect pour les musiciens, même s'ils s'agit d'un groupe que tu n'aimes pas. Perso, je me suis déjà chier dessus devant 400 personnes, alors au moins, ça, je respecte.

Desproges disait: "il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet".

A bon entendeur...


Pas conne par contre la dernière citation, je connaissais pas. Je vois que t'as beaucoup de culture ma foi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Frthsvn
dave70 a écrit :
J'avais dit que ke m'en irai mais en fait le débat atteint vraiment son sommet, là ou enfin le débat décolle.

Bref, moi je dis qu'à partir du moment ou un groupe vient sur scène lors d'un festival et a comme retour un public qui les hue et qui leur jette des tomates, c'est qu'il y a un problème quelque part. De l'irrespect envers les fans, hum.... oui, daccord, je l'avoue, envers les fans de Kyo ce n'est pas bien. Par contre, la vraie question ne serait t'elle pas "après cet évènement Kyo ne devrait t'il pas se remettre en question???". Après tout, qu'un artiste se fasse huer lors d'un concert, sa peut faire très mal au premier abord, mais ensuite, s'il est lui même plus intelligent que le public qui la huer, ne devrait t'il pas se dire "mais nom de dieu, si on nous a huer, c'est que notre musique ne fait pas tant de fans qu'on l'aurait imaginé. Pourquoi donc, notre musique ne serait t'elle pas bonne????". C'est tout, après les manifestations violentes tel les pogos violents ou encore les jets de bouteilles, sa c'est intolérable, Kyo reste des êtres humains merde!!!!! Mais par contre, les sifflets, et bin sa ne désapprouve pas, après tout, c'est à Kyo lui même ensuite de se remettre en question.

PS: si demain Kyo sort un album de rock vraiment très très intéressant je serai le premier à dire allez Kyo. En attendant, si on allait aux Eurocks demain pour voir Nine Inch Nails ;-)


Un groupe fait ce qu'il aime et non ce qu'attend les fans ou le public (enfin habituellement) donc si ça leur plait je vois pas pourquoi il changerait de musique a cause de quelques connards intolérent et irrespectueux
kennydelarocha
Si c'est pas kyo qui a pris les projectile, c'est le public et c'est encore pire. Ya plus aucun respect pour les autres. On m'a déjà gaché un concert de muse à cause de gens là pour pogotter et pas là pour écouter.
Si on plus je prends des trucs sur la tête en concert, je trouve le gars, mais je le défonce, surtout si j'ai payé et que c'est un groupe que je voulais voir.
au concert de kyo ils ont eu du cul que le public ne se retourne pas contre eux.

Ensuite tu reproches aux gens de ta génération d'être influencé par kyo et de mettre des string kyo. Mais toi tu veux aussi les influencer en leur disant de pas écouter kyo , c'est la même chose. Tu veux l'eur imposer quoi? A choisir je préfère encore qu'une gamine de 12 écoute kyo et pense être une rebelle qu'une gamine de 14 ans qui veut être une vraie rebelle et qui influencée par l'imagerie à la dimmu borgir, se fasse tatouer et percer de partout, se plaise à se dire suicidaire, dépressive et qui crache sur tout le reste du monde qui ne veut pas l'accepter comme ça alors qu'elle fait tout pour qu'on ne l'accepte pas.
Bordel laisser vivre les autres tranquilles!
T'aimes pas t'écoute pas et tu fais pas chier!
Les jazzmen ne viennent pas balancer des cannettes aux concerts d'acdc sous prétexte que c'est pas évolué.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #138
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Juin 2005, 10:26
dave70 a écrit :
J'avais dit que ke m'en irai mais en fait le débat atteint vraiment son sommet, là ou enfin le débat décolle.

Bref, moi je dis qu'à partir du moment ou un groupe vient sur scène lors d'un festival et a comme retour un public qui les hue et qui leur jette des tomates, c'est qu'il y a un problème quelque part. De l'irrespect envers les fans, hum.... oui, daccord, je l'avoue, envers les fans de Kyo ce n'est pas bien. Par contre, la vraie question ne serait t'elle pas "après cet évènement Kyo ne devrait t'il pas se remettre en question???".

kyo n'a pas eu besoin de cet événement pour savoir qu'ils sont mésetimés des "puristes".
c'est le revers de la médaille, quand on propose une musique populaire, et qu'on a le succes qui va avec.

Citation:
Après tout, qu'un artiste se fasse huer lors d'un concert, sa peut faire très mal au premier abord, mais ensuite, s'il est lui même plus intelligent que le public qui la huer, ne devrait t'il pas se dire "mais nom de dieu, si on nous a huer, c'est que notre musique ne fait pas tant de fans qu'on l'aurait imaginé. Pourquoi donc, notre musique ne serait t'elle pas bonne????".

c'est au public de changer, pas au groupe.
ils ont été + intelligent que le public, puisqu'ils n'ont pas relevé les aggressions verbales et physiques. ils ont meme remercié les aggresseurs. c'est on ne peut + fair play et professionnel.
ce n'est pas en fonction du nombre de fans ou de non fans venus à un concert que l'on juge si sa musique est bonne ou non.
d'ailleurs, qu'est ce qu'une "bonne" musique?

Citation:
C'est tout, après les manifestations violentes tel les pogos violents ou encore les jets de bouteilles, sa c'est intolérable, Kyo reste des êtres humains merde!!!!! Mais par contre, les sifflets, et bin sa ne désapprouve pas, après tout, c'est à Kyo lui même ensuite de se remettre en question.

PS: si demain Kyo sort un album de rock vraiment très très intéressant je serai le premier à dire allez Kyo. En attendant, si on allait aux Eurocks demain pour voir Nine Inch Nails ;-)

si demain kyo était consensuel en faisant ce que tu souhaite, ils continueront à se faire lyncher, puisque c'est kyo, et que les gens ne vont pas chercher plus loin.
quels seront les prétextes?
"ouais kyo, ce sont des vendus, ils tentent de faire du "vrai" rock, blablabla"
"à cause de kyo qui fait désormais du "vrai" rock, on se tappe des jeunes minettes dans les "vrais concerts de "vrai" rock. elles volent les places des vrais rockeurs, blablabla..."
et j'en passe des vertes et des pas mures.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • #139
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Juin 2005, 10:26
Max^ a écrit :
ryu a écrit :
gorillaz a écrit :
Moi je trouve ca completement normal et meme rassurant qu 'ils se fassent huer en concert !! attendez ces gars monopolisent la radio ,la télé avec leur conneries, ils sont pas capables de pondre une musique un peu évolué et réclame pourtant l 'etiquette rock !! attendez a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons !! certe c 'est irrespectueux de siffler un "artiste", mais eux, est ce qu 'ils ont du respect pour les gens gens qui sont obligés de se farcir leur bouillie immonde et commerciale??!!
Qu 'ils se mettent a ecrire de la musique et la peut etre qu' on arretera de les siffler !! mais pas de pitié pour ce genre d 'imposteur !!


tu n'es pas obligé d'acheter leurs disques ou de les écouter à la radio ce comportement et inacceptable un point c'est tout

Si ceux qui ont foutu le bordel avaient comme but que Kyo s'arrête, alors ils avaient un peu raison.
Quand on voit ces gamines au top et au string Kyo, maquillée de tous les côtés pour ressembler à Britney, portant des faux seins pour ressembler à Lorie, ça fait un peu mal quand même :/.
Donc tenter d'arrêter Kyo ou le mouvement qui pousse les jeunes à être autant influencés par ces conneries est une bonne chose. Empêcher un animal de manger à la mangeoire pour qu'il se débrouille est une bonne chose, non ?
Par contre, je pense pas qu'ils avaient ce raisonnement derrière ça...


Sûrement que les gamines qui écoutent Kyo sont toutes comme ça. Comme ceux qui aiment le rock ont tous les cheveux longs, des piercings partout, des blousons en cuir, des jeans déchirés, sont alcolos et se shootent.

Je n'ai pas trop été surpris de voir que tu as 16 ans, faudra essayer de grandir un peu. Tu es frustré de ne peut pas pouvoir sortir avec une de ces filles? en quoi ça te gêne? ça t'empêche de vivre?
Si tu as le sentiment d'être supérieur à cause de tes goûts musicaux, tant mieux pour toi. Je serais curieux de voir ta cédéthèque d'ailleurs.

Si tu approuves le fait de lyncher les personnes que tu n'aimes pas pour 'le bien des autres', tu es vraiment très grave et très stupide.

Et penser que tu peux imposer tes idées et tes goûts aux autres, en prétendant encore une fois que c'est pour leur bien, félicitations pour ton discours de facho.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • #140
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Juin 2005, 10:38
Ultimate_Séphiroth a écrit :
dave70 a écrit :
J'avais dit que ke m'en irai mais en fait le débat atteint vraiment son sommet, là ou enfin le débat décolle.

Bref, moi je dis qu'à partir du moment ou un groupe vient sur scène lors d'un festival et a comme retour un public qui les hue et qui leur jette des tomates, c'est qu'il y a un problème quelque part. De l'irrespect envers les fans, hum.... oui, daccord, je l'avoue, envers les fans de Kyo ce n'est pas bien. Par contre, la vraie question ne serait t'elle pas "après cet évènement Kyo ne devrait t'il pas se remettre en question???". Après tout, qu'un artiste se fasse huer lors d'un concert, sa peut faire très mal au premier abord, mais ensuite, s'il est lui même plus intelligent que le public qui la huer, ne devrait t'il pas se dire "mais nom de dieu, si on nous a huer, c'est que notre musique ne fait pas tant de fans qu'on l'aurait imaginé. Pourquoi donc, notre musique ne serait t'elle pas bonne????". C'est tout, après les manifestations violentes tel les pogos violents ou encore les jets de bouteilles, sa c'est intolérable, Kyo reste des êtres humains merde!!!!! Mais par contre, les sifflets, et bin sa ne désapprouve pas, après tout, c'est à Kyo lui même ensuite de se remettre en question.

PS: si demain Kyo sort un album de rock vraiment très très intéressant je serai le premier à dire allez Kyo. En attendant, si on allait aux Eurocks demain pour voir Nine Inch Nails ;-)


+1
Cependant, ils ne sont surement pas capables de se remettre en question, ils savent très bien qu'ils ont un public malgré tout et qu'ils font de l'argent, c'est juste que leur public était pas présent lors de la furia


Savais-tu que Stevie Ray Vaughan s'était fait huer lors d'un concert?
Pourtant, je trouve qu'il n'a pas eu tort de persister dans ce qu'il faisait.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
meringue
Shaka a écrit :
Ultimate_Séphiroth a écrit :
dave70 a écrit :
J'avais dit que ke m'en irai mais en fait le débat atteint vraiment son sommet, là ou enfin le débat décolle.

Bref, moi je dis qu'à partir du moment ou un groupe vient sur scène lors d'un festival et a comme retour un public qui les hue et qui leur jette des tomates, c'est qu'il y a un problème quelque part. De l'irrespect envers les fans, hum.... oui, daccord, je l'avoue, envers les fans de Kyo ce n'est pas bien. Par contre, la vraie question ne serait t'elle pas "après cet évènement Kyo ne devrait t'il pas se remettre en question???". Après tout, qu'un artiste se fasse huer lors d'un concert, sa peut faire très mal au premier abord, mais ensuite, s'il est lui même plus intelligent que le public qui la huer, ne devrait t'il pas se dire "mais nom de dieu, si on nous a huer, c'est que notre musique ne fait pas tant de fans qu'on l'aurait imaginé. Pourquoi donc, notre musique ne serait t'elle pas bonne????". C'est tout, après les manifestations violentes tel les pogos violents ou encore les jets de bouteilles, sa c'est intolérable, Kyo reste des êtres humains merde!!!!! Mais par contre, les sifflets, et bin sa ne désapprouve pas, après tout, c'est à Kyo lui même ensuite de se remettre en question.

PS: si demain Kyo sort un album de rock vraiment très très intéressant je serai le premier à dire allez Kyo. En attendant, si on allait aux Eurocks demain pour voir Nine Inch Nails ;-)


+1
Cependant, ils ne sont surement pas capables de se remettre en question, ils savent très bien qu'ils ont un public malgré tout et qu'ils font de l'argent, c'est juste que leur public était pas présent lors de la furia


Savais-tu que Stevie Ray Vaughan s'était fait huer lors d'un concert?
Pourtant, je trouve qu'il n'a pas eu tort de persister dans ce qu'il faisait.


Exact, au festival de jazz de Montreux à sa première apparition en Europe. Encore par des biens pensants... (ouuu, l comme quoi, ce genre de comportement intolérent n'est pas propre à un style de musique en particulier.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
  • Invité
--
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
C'est moi ou je sens que des tensions s'installent?????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
A vomir...

Alors comme ca VOUS avez le monopole du bon gout. VOUS pouvez decreter que ca c'est bien, ca c'est mal.
Et en plus, VOUS avez le remede, VOUS savez tout sur tout, VOUS avez tout compris mieux que les autres.
Et bien sur, c'est tellement mieux de profiter de l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, ca c'est une belle preuve de courage et d'integrite.

Tolerance. Respect. Pluralite et diversite des gouts. Ouverture d'esprit. Maturite.
Bref, que des notions qui vous sont totalement etrangeres.

Kyo est attaque sur un delit de sale gueule. De meme que Slipknot au Fury (pourtant, quelle musique "commerciale" !!) l'an passe.
Vous aimez pas, c'est votre droit. D'autres personnes aiment, c'est leur droit aussi.

Ah mais bon, VOUS avez decrete que c'etait de la merde, et comme VOUS avez la verite universelle, il faut VOUS ecouter.
Et bientot, VOUS allez nous dire quoi ecouter. VOUS allez nous dire comment nous habiller. VOUS allez nous dire quoi penser et quand penser.

Dites-moi, comment nommes-t-on ce genre d'attitude lorsqu'un petit groupe de gens (disons une "milice") se met a decider du bon gout pour les autres ?
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • #145
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Juin 2005, 11:04
Citation:
Donc tenter d'arrêter Kyo ou le mouvement qui pousse les jeunes à être autant influencés par ces conneries est une bonne chose. Empêcher un animal de manger à la mangeoire pour qu'il se débrouille est une bonne chose, non ?


Citation:
Je vois pas le rapport avec "le bien des autres" sinon, faudra m'expliquer... Et encore une fois, je n'approuve rien, j'ai dit qu'on pourrait y trouver une part de raison. C'est toi l'extrémiste (tu cherches, tu trouves).


Tu devrais peut-être te relire parfois.
Il est vrai que de prôner le respect et la tolérance est extrémiste
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
niko13 a écrit :
A vomir...

Alors comme ca VOUS avez le monopole du bon gout. VOUS pouvez decreter que ca c'est bien, ca c'est mal.
Et en plus, VOUS avez le remede, VOUS savez tout sur tout, VOUS avez tout compris mieux que les autres.
Et bien sur, c'est tellement mieux de profiter de l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, ca c'est une belle preuve de courage et d'integrite.

Tolerance. Respect. Pluralite et diversite des gouts. Ouverture d'esprit. Maturite.
Bref, que des notions qui vous sont totalement etrangeres.

Kyo est attaque sur un delit de sale gueule. De meme que Slipknot au Fury (pourtant, quelle musique "commerciale" !!) l'an passe.
Vous aimez pas, c'est votre droit. D'autres personnes aiment, c'est leur droit aussi.

Ah mais bon, VOUS avez decrete que c'etait de la merde, et comme VOUS avez la verite universelle, il faut VOUS ecouter.
Et bientot, VOUS allez nous dire quoi ecouter. VOUS allez nous dire comment nous habiller. VOUS allez nous dire quoi penser et quand penser.

Dites-moi, comment nommes-t-on ce genre d'attitude lorsqu'un petit groupe de gens (disons une "milice") se met a decider du bon gout pour les autres ?


Si c'est moi que tu vises, à aucun moment j'ai dit de faire une croisade pour convertir tous les fans de Kyo à notre musique. Moi j'ai just dit que je ne désaprouvait pas les sifflets car j'estime que c'est au groupe lui même de voir lui même que si il est sifflé lors d'un festival, c'est à lui même de se remettre en question. Après ce serait cool de pas faire des discours radicaux comme ceux là, je n'ai jamais prétendu avoir la vérité, et n'ai jamais prétendu imposer ma musique aux autres. J'ai juste dit aller siffler un groupe que l'on voudrait voir faire une autre musique. Merci de pas mettre tt le monde ds le même sac
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
NolaBlues
niko13 a écrit :
A vomir...

Alors comme ca VOUS avez le monopole du bon gout. VOUS pouvez decreter que ca c'est bien, ca c'est mal.
Et en plus, VOUS avez le remede, VOUS savez tout sur tout, VOUS avez tout compris mieux que les autres.
Et bien sur, c'est tellement mieux de profiter de l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, ca c'est une belle preuve de courage et d'integrite.

Tolerance. Respect. Pluralite et diversite des gouts. Ouverture d'esprit. Maturite.
Bref, que des notions qui vous sont totalement etrangeres.

Kyo est attaque sur un delit de sale gueule. De meme que Slipknot au Fury (pourtant, quelle musique "commerciale" !!) l'an passe.
Vous aimez pas, c'est votre droit. D'autres personnes aiment, c'est leur droit aussi.

Ah mais bon, VOUS avez decrete que c'etait de la merde, et comme VOUS avez la verite universelle, il faut VOUS ecouter.
Et bientot, VOUS allez nous dire quoi ecouter. VOUS allez nous dire comment nous habiller. VOUS allez nous dire quoi penser et quand penser.

Dites-moi, comment nommes-t-on ce genre d'attitude lorsqu'un petit groupe de gens (disons une "milice") se met a decider du bon gout pour les autres ?



vous avez énervé le roi du zen, il va vous bouffer la gueule
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Oui on voit sa. Roooooooo, il va se calmer, espérons pour nous
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Väsh the Guitar
niko13 a écrit :
A vomir...

Alors comme ca VOUS avez le monopole du bon gout. VOUS pouvez decreter que ca c'est bien, ca c'est mal.
Et en plus, VOUS avez le remede, VOUS savez tout sur tout, VOUS avez tout compris mieux que les autres.
Et bien sur, c'est tellement mieux de profiter de l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, ca c'est une belle preuve de courage et d'integrite.

Tolerance. Respect. Pluralite et diversite des gouts. Ouverture d'esprit. Maturite.
Bref, que des notions qui vous sont totalement etrangeres.

Kyo est attaque sur un delit de sale gueule. De meme que Slipknot au Fury (pourtant, quelle musique "commerciale" !!) l'an passe.
Vous aimez pas, c'est votre droit. D'autres personnes aiment, c'est leur droit aussi.

Ah mais bon, VOUS avez decrete que c'etait de la merde, et comme VOUS avez la verite universelle, il faut VOUS ecouter.
Et bientot, VOUS allez nous dire quoi ecouter. VOUS allez nous dire comment nous habiller. VOUS allez nous dire quoi penser et quand penser.

Dites-moi, comment nommes-t-on ce genre d'attitude lorsqu'un petit groupe de gens (disons une "milice") se met a decider du bon gout pour les autres ?



+1

Ca commence à saouler ce genre de comportement (à forte dose). Pourquoi intervenir dans les gouts des autres? Chacun aime ce qu'il veut, pour les raisons qu'il veut... Personellement je n'aime pas Kyo.. mais on pourrait pas leur foutre la paix un peu non?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Pourquoi devraient-ils se remettre en question ?
Parce qu'une poignee de chevelus pseudo rebelles (mais fringues a la derniere mode) profitent de l'anonymat de la foule pour exprimer toute leur connerie crasse et belante sous pretexte qu'ils jugent le groupe "commercial" ?

Mais un groupe quel qu'il soit joue:
- pour sa pomme
- pour le pognon (a moins que les jeunes chevelus rebelles connaissent la methode pour payer ses factures en restant assis a rien foutre)
- pour les gens qui l'apprecient

Et c'est ce dernier point qui vous echappe, pas specialement a toi dave70 mais surtout aux couillons du dimanche soir: IL Y A DES GENS QUI APPRECIENT KYO !!!
Et le pire, c'est que ce soir la, ils etaient peut-etre la au concert pour profiter du groupe et de la musique que eux ils apprecient.

De quel droit peut-on decreter que Kyo, ou Slipknot, ou Korn, ou Lorie, ou peu importe, c'est de la merde ?
Que l'on aime pas, soit. Mais que l'on se sente investit d'une mission supreme pour la garantie du "bon gout", c'est a vomir.
C'est quoi le "bon gout" ? C'est "ton gout" ?

En plus, on parle ici d'un festival, aux tendances plutot variees (depuis quelques annees). Le site est grand. Pendant le set de Kyo, y'avait milles et une autre choses a foutre.
Mais la tentation d'exprimer leur intelligence surdeveloppee etait trop forte pour les moutons de panurge, et ainsi faire valoir leur "virilite", dire que "ouais, nous on est des VRAIS de VRAIS, pas des minets"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...