La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorillaz
Moi je trouve ca completement normal et meme rassurant qu 'ils se fassent huer en concert !! attendez ces gars monopolisent la radio ,la télé avec leur conneries, ils sont pas capables de pondre une musique un peu évolué et réclame pourtant l 'etiquette rock !! attendez a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons !! certe c 'est irrespectueux de siffler un "artiste", mais eux, est ce qu 'ils ont du respect pour les gens gens qui sont obligés de se farcir leur bouillie immonde et commerciale??!!
Qu 'ils se mettent a ecrire de la musique et la peut etre qu' on arretera de les siffler !! mais pas de pitié pour ce genre d 'imposteur !!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 30 Juin 2005, 01:42
gorillaz a écrit :
Moi je trouve ca completement normal et meme rassurant qu 'ils se fassent huer en concert !! attendez ces gars monopolisent la radio ,la télé avec leur conneries, ils sont pas capables de pondre une musique un peu évolué et réclame pourtant l 'etiquette rock !! attendez a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons !! certe c 'est irrespectueux de siffler un "artiste", mais eux, est ce qu 'ils ont du respect pour les gens gens qui sont obligés de se farcir leur bouillie immonde et commerciale??!!
Qu 'ils se mettent a ecrire de la musique et la peut etre qu' on arretera de les siffler !! mais pas de pitié pour ce genre d 'imposteur !!

tu n'es pas obligé d'acheter leurs disques ou de les écouter à la radio ce comportement et inacceptable un point c'est tout
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
  • Invité
--
skaterboyy
je trouve ke max^ dit de la merde .

premierement , de lavis general du topic , on retient que " Kyo c est de la merde mais on tolere et c est pas bien de faire ce qui sést passé a la furia"...

..
ok ... mais ils sont passés ou ceux ki ont gueulés alor ??? ont ils honte ?

personnelement je trouve ke la musique que fait kyo n est pas mauvaise , et jaime plutot bien ( bon c est pas ckeu jecoute mais jaime bien)

et c est vrai que c est trés contrasté avec ce qu ils sont dans la vraie vie , mais on est la pour leur musique pas pour les juger en tant que personne ....

quant a la furia , jy suis allé lannée derniere , et jy retournerai plus !!! c est une ambience de merde , les gens payent cher pour un festival et ils se defoncent la gueule a n en plus finir ... RESULTAT : ils se rapelent plus du festival ...

ba pour se bourer la gueule ils auraient pu rester chez eux
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Invité
  • Invité
--
cloverflc
Perso, j'aime pas Kyo a cause de la voix du chanteur qui me tape sur le système et encore moin la Zic, qui ne me fait absolument pas vibrer ( vous savez ce petit frisson qui vous fait dresser les poils du bas du dos jusque sur les bras)
Donc j'evite de les écouter a la radio et je zappe quand ils passent a la télé... Tout ca c'est encore une histoire de gout... On aime ou on aime pas... Kyo doivent bien etre sincères quand ils viennent se produire, non? Vous vous imaginez vous, venir sur scène et produire des chansons que vous n'aimez pas???
La décéption en recevant des injures et des sifflements de toutes parts pour une chose dans laquelle on croit dur comme fer!!!
Ils aiment certainement ce qu'ils jouent, et ne meritaient pas un tel accueil!
Mais d'un autre coté, ils sont peut etre tout simplement victimes de leur succès, touchant un large publique, mais ne touchant pas celui voulu???
Ils ne se sont pas rendu compte qu'ils faisaient parti d'un effet de mode, et qu'en dehors des stations de radio, et des emmissions de télé, ils n'ont pas vraiment de poids... Non sincèrement, je les plains plus qu'autre chose...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Juin 2005, 08:42
gorillaz a écrit :

-le public vandale n'est pas non plus tres évolué dans son genre...
-ils ont du respect pour les fans venus au spectacle et ils ont en + fait preuve de fair play envers ceux qui ont foutu le bordel. en revanche, les lanceurs de projectiles ont manqué de respect pour les gens du public qui avaient eux aussi payé leur place de concert, et qui auraient bien voulu profiter du concert, tranquillement.
j'ajouterais que ceux qui ont foutu le bordel n'étaient en aucun cas obligés de se farcir la musique de kyo. ils ont payé leur place en connaissance de l'affiche, personne ne les a forcé à donner leur argent à la billeterie en échange d'une place et personne ne les a forcé à se rendre au devant de la fosse pour foutre le souk. ils pouvaient tres bien aller + loin et faire autre chose sans "subir" la musique de kyo.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Juin 2005, 08:51
Max^ a écrit :

Si ceux qui ont foutu le bordel avaient comme but que Kyo s'arrête, alors ils avaient un peu raison.

ils n'ont aucunement raison. ils n'ont pas à décider pour d'autres ce qui a le droit d'etre sur scene ou non, surtt lorsqu'il y a avait une part du public, venue écouter kyo en concert.
pourquoi vouloir se battre contre quelque chose que l'on aime alors qu'on a déjà pas assez de tps pour se battre pour ce qu'on aime?

je le repete, jeter des projectiles sur kyo ne fera que donner de l'importance à kyo justement.
la meilleure façon de témoigner son désintéret pour kyo, c'était quitter la fosse et aller plus loin. on appele cela le boycott et ça marche nettement mieux que les jets de projectiles.

Citation:
Quand on voit ces gamines au top et au string Kyo, maquillée de tous les côtés pour ressembler à Britney, portant des faux seins pour ressembler à Lorie, ça fait un peu mal quand même :/.

la part du public de kyo, constituée de jeunes est une chose.
kyo et sa musique, c'est encore autre chose.

Citation:
Donc tenter d'arrêter Kyo ou le mouvement qui pousse les jeunes à être autant influencés par ces conneries est une bonne chose. Empêcher un animal de manger à la mangeoire pour qu'il se débrouille est une bonne chose, non ?

tu n'as pas à décider pour les autres, ce qui est bon ou non pour eux. tu n'es pas dieu. tu n'as pas le monopole du bon gout.
passe plutot du tps à écouter les artistes qui te plaisent.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Frthsvn
gorillaz a écrit :

c'est vrai que le rock a la base c'est vachement évolué

mais putain arrêtez d'en faire tout un plat de kyo c'est bon ... y'a vraiment d'autres trucs a attaquer que kyo
Ultimate_Séphiroth
Bon alors arreter tout simplement de parler sur ce topic a la con ...
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Juin 2005, 09:28
Max^ a écrit :
Si ceux qui ont foutu le bordel avaient comme but que Kyo s'arrête, alors ils avaient un peu raison.
Quand on voit ces gamines au top et au string Kyo, maquillée de tous les côtés pour ressembler à Britney, portant des faux seins pour ressembler à Lorie, ça fait un peu mal quand même :/.
Donc tenter d'arrêter Kyo ou le mouvement qui pousse les jeunes à être autant influencés par ces conneries est une bonne chose. Empêcher un animal de manger à la mangeoire pour qu'il se débrouille est une bonne chose, non ?
Par contre, je pense pas qu'ils avaient ce raisonnement derrière ça...

Tu ne t'en rend peut etre pas compte mais ce que tu dis est aussi ridicule que ceux que tu decris.

Qu'est-ce que ca peut te faire que les gamines aiment Kyo serieusement ? T'es jaloux ? Ca te fais mal ?! Où ca ?? Ne me dit pas que tu vas bruler des barbies aussi ?

Supposons que tu aime "la vrai musique". Tu serais content qu'un groupe de con viennent pourrir le concert de ton idole ?
Allé hop : supposons meme que tu joue de la vrai musique, avec des vrai couilles dedans. T'aimerais que des mec bourrés viennent te lancer leur detritus à la gueule quand tu joue juste parcequ'ils n'aime pas ?

Ne fais pas a autruit ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Tu vois ? Ce n'est meme pas la peine d'aller chercher des argument dans le monde de la musique.... Ca s'apelle du respect.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
--
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
J'avais dit que ke m'en irai mais en fait le débat atteint vraiment son sommet, là ou enfin le débat décolle.

Bref, moi je dis qu'à partir du moment ou un groupe vient sur scène lors d'un festival et a comme retour un public qui les hue et qui leur jette des tomates, c'est qu'il y a un problème quelque part. De l'irrespect envers les fans, hum.... oui, daccord, je l'avoue, envers les fans de Kyo ce n'est pas bien. Par contre, la vraie question ne serait t'elle pas "après cet évènement Kyo ne devrait t'il pas se remettre en question???". Après tout, qu'un artiste se fasse huer lors d'un concert, sa peut faire très mal au premier abord, mais ensuite, s'il est lui même plus intelligent que le public qui la huer, ne devrait t'il pas se dire "mais nom de dieu, si on nous a huer, c'est que notre musique ne fait pas tant de fans qu'on l'aurait imaginé. Pourquoi donc, notre musique ne serait t'elle pas bonne????". C'est tout, après les manifestations violentes tel les pogos violents ou encore les jets de bouteilles, sa c'est intolérable, Kyo reste des êtres humains merde!!!!! Mais par contre, les sifflets, et bin sa ne désapprouve pas, après tout, c'est à Kyo lui même ensuite de se remettre en question.

PS: si demain Kyo sort un album de rock vraiment très très intéressant je serai le premier à dire allez Kyo. En attendant, si on allait aux Eurocks demain pour voir Nine Inch Nails ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
meringue
Oscar Wilde (grand auteur Irlandais du 19ème) disait : "Dites du bien, dites du mal, mais partez de moi!!". Le meilleur moyen de faire de la pub à un groupe, c'est dans parler, quelque soit le contenu des propos...

Le problème, c'est que les soi-disant arguments cités ici sont ridicules. On accordera l'excuse de l'age; certainement.
Mais ..

1. L'argument comme quoi Kyo (que je n'aime pas) n'a pas sa place dans un festival comme Furia est nul et non avenu. De quel droit ces petits m****** peuvent -ils décider de prendre le pouvoir de décision et dire ça!!!!...la bêtise ou l'age, c'est selon...
Certes, Kyo, c'est pas ACDC, mais c'est pas pour autant du Philippe Laville. Dans un festival il en faut pour tous les goûts et un festival ne pourrait pas se monter sans un groupe grand public comme Kyo qui ramène du public substantiel; n'en déplaise aux bons penseurs de la bonne musique. D'autre part, les mecs de Furia sont dans le rouge depuis le début de la création du festival et il fallait trouver une solution j'imagine (j'ai répété dix ans à Cergy/pontoise et mon ancien bassite connaissait bien les mecs de l'association).

Donc, 2. le jour où ces ptits ...., je sais plus ça m'énerve...comprendrons ce genre de discernement logique, ils pourront l'ouvrir et commencer à mettre de l'ordre dans leur propos

3. Quand je n'aime pas un groupe dans un festival, je vais faire un tour, je vais boire une bibine, bouffer un truc, discuter (je vois pas l'intérêt de perdre son temps)...encore une fois, je vais pas faire ma grande gueule parce que j'aime pas...genre, "c'est un festival de rock alors toi, avec ma grande conscience de la musique, je vais te faire chier"...n'empêche que la présence de kyo à aider à faire bouffer les groupes qui jouent "ta bonne musique"....

4. le jour où tu sauras capable de tenir sur scène sans faire dans ton froc devant des milliers de personnes, dont une minorité de crétins qui ont décidé de te faire chier, je pense que tu auras un peu plus de respect pour les musiciens, même s'ils s'agit d'un groupe que tu n'aimes pas. Perso, je me suis déjà chier dessus devant 400 personnes, alors au moins, ça, je respecte.

Desproges disait: "il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet".

A bon entendeur...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Ultimate_Séphiroth
dave70 a écrit :
J'avais dit que ke m'en irai mais en fait le débat atteint vraiment son sommet, là ou enfin le débat décolle.

Bref, moi je dis qu'à partir du moment ou un groupe vient sur scène lors d'un festival et a comme retour un public qui les hue et qui leur jette des tomates, c'est qu'il y a un problème quelque part. De l'irrespect envers les fans, hum.... oui, daccord, je l'avoue, envers les fans de Kyo ce n'est pas bien. Par contre, la vraie question ne serait t'elle pas "après cet évènement Kyo ne devrait t'il pas se remettre en question???". Après tout, qu'un artiste se fasse huer lors d'un concert, sa peut faire très mal au premier abord, mais ensuite, s'il est lui même plus intelligent que le public qui la huer, ne devrait t'il pas se dire "mais nom de dieu, si on nous a huer, c'est que notre musique ne fait pas tant de fans qu'on l'aurait imaginé. Pourquoi donc, notre musique ne serait t'elle pas bonne????". C'est tout, après les manifestations violentes tel les pogos violents ou encore les jets de bouteilles, sa c'est intolérable, Kyo reste des êtres humains merde!!!!! Mais par contre, les sifflets, et bin sa ne désapprouve pas, après tout, c'est à Kyo lui même ensuite de se remettre en question.

PS: si demain Kyo sort un album de rock vraiment très très intéressant je serai le premier à dire allez Kyo. En attendant, si on allait aux Eurocks demain pour voir Nine Inch Nails ;-)

+1
Cependant, ils ne sont surement pas capables de se remettre en question, ils savent très bien qu'ils ont un public malgré tout et qu'ils font de l'argent, c'est juste que leur public était pas présent lors de la furia
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
meringue a écrit :
Oscar Wilde (grand auteur Irlandais du 19ème) disait : "Dites du bien, dites du mal, mais partez de moi!!". Le meilleur moyen de faire de la pub à un groupe, c'est dans parler, quelque soit le contenu des propos...

Le problème, c'est que les soi-disant arguments cités ici sont ridicules. On accordera l'excuse de l'age; certainement.
Mais ..

1. L'argument comme quoi Kyo (que je n'aime pas) n'a pas sa place dans un festival comme Furia est nul et non avenu. De quel droit ces petits m****** peuvent -ils décider de prendre le pouvoir de décision et dire ça!!!!...la bêtise ou l'age, c'est selon...
Certes, Kyo, c'est pas ACDC, mais c'est pas pour autant du Philippe Laville. Dans un festival il en faut pour tous les goûts et un festival ne pourrait pas se monter sans un groupe grand public comme Kyo qui ramène du public substantiel; n'en déplaise aux bons penseurs de la bonne musique. D'autre part, les mecs de Furia sont dans le rouge depuis le début de la création du festival et il fallait trouver une solution j'imagine (j'ai répété dix ans à Cergy/pontoise et mon ancien bassite connaissait bien les mecs de l'association).

Donc, 2. le jour où ces ptits ...., je sais plus ça m'énerve...comprendrons ce genre de discernement logique, ils pourront l'ouvrir et commencer à mettre de l'ordre dans leur propos

3. Quand je n'aime pas un groupe dans un festival, je vais faire un tour, je vais boire une bibine, bouffer un truc, discuter (je vois pas l'intérêt de perdre son temps)...encore une fois, je vais pas faire ma grande gueule parce que j'aime pas...genre, "c'est un festival de rock alors toi, avec ma grande conscience de la musique, je vais te faire chier"...n'empêche que la présence de kyo à aider à faire bouffer les groupes qui jouent "ta bonne musique"....

4. le jour où tu sauras capable de tenir sur scène sans faire dans ton froc devant des milliers de personnes, dont une minorité de crétins qui ont décidé de te faire chier, je pense que tu auras un peu plus de respect pour les musiciens, même s'ils s'agit d'un groupe que tu n'aimes pas. Perso, je me suis déjà chier dessus devant 400 personnes, alors au moins, ça, je respecte.

Desproges disait: "il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet".

A bon entendeur...

Pas conne par contre la dernière citation, je connaissais pas. Je vois que t'as beaucoup de culture ma foi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...