sorwell a écrit :
chacal a écrit :
Tain il a bon dos le geste citoyen ces temps ci je trouve.... il justifie tout...spoliation, insultes, séquestrations, obstructions, vandalisme...
Ouaip. Et puis si on va par là, les preneurs d'otages ont raison aussi (ils protestent contre l'opresseur et tout) pareil puor les preneurs d'otages etc.
Dave70, je vais continuer à m'acharner
Je ne sais pas ce que tu joues, disons que tu fais des reprises de Slipknot.
Imagine des gens qui te balancent des bouteilles parce que ce que tu joues c'est du bruit, c'est pas du rock, "Hendrix, Led Zep, Cream, ça c'est du vrai rock !"
D'ailleurs, il me semble que ce sont des groupes classés dans "métal", et pas dans "rock"
Le pire c'est que j'ai pris cet exemple alors que je ne suis pas fan de Slipknot, loin de là
. Ecoutez, moi premièrement, je ne suis pas un vandale ni un agresseur, je n'ai jamais parlé de balancer des bouteilles ou du verre, sa c'est carrément intolérable. Par contre balancer des tomates, oui. Ensuite, ces tomates justement, j'ai dit qu'il fallait les balancer si Kyo n'avait pas sa place sur un festival. En l'occurence, ayant mal compris au début, j'avais mal lu, j'ai cru voir fury au lieu de furia, celà aurai voulu dire que Kyo aurait été invité de dernière minute auprès de groupes assez violent et qui sont à mes yeux bien meilleurs (opinion perso et subjective sa je vous l'accord, mais chacun ses gouts). Voilà tout. Après aller à un festival ou Kyo est déjà programmer, et leur balancer des tomates, là oui, c du nimpe.
Ensuite, je suis déjà monté sur scène, mais plus pour faire du théâtre (j'adore sa). La musique, j'en fai qu'un tt peti peu avec la gratte sèche de mon père ou je gratte un peu. Bref, tt sa pr dire que j'adore être sur scène par le biais du théâtre, et le jour ou je me prendrai des tomates en pleine troche, sa me fera très mal, mais ensuite, je réfléchirai et je prendrai du recul. Si on m'a fai sa, c'est que ce que je vien de présenter n'est pas aimé et que c'est de la merde aux yeux des autres. Donc je me remettrai en question.
Voilà à peu près ce que j'ai à dire, j'espère enfin être non pas accepté, je sais que personne n'aime mon point de vue, mais au moins être compris ds le sens que je veu dire.
Sinon, côté respect des fans, il n'y a aucun pblème, chacun a le droit d'aimer qui il veut, et je suis pas de ceuw qui disent "t'aimes Kyo, donc t'es un con".
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs