La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 29 Juin 2005, 20:39
Wooops, Dave70, j'ai failli t'insulter !

Au moment de cliquer sur "envoyer" j'ai vu que tu avais posté ce dernier post juste avant moi ^^

Ceci dit, je ne pardonne pas le coup du "on acclame bien un public quand on aime, pourquoi on aurait pas le droit de faire l'inverse [sous entendu : c'est à dire jeter des bouteilles et des cailloux sur un groupe qu'on aime pas]" et je te prend quand même pour un abruti... sans rancune ?
dave70
  • dave70
Je veux juste m'explique sur l'expression "vraie rockeur" avant de partir, c'est pas à prendre au pied de la lettre, je voulais juste dire que s'ils avaient fini au Fury Fest (encore pardon pour l'erreur, quel con je suis ops, Kyo n'aurait pas eu sa place je pense dans ce festival qui en plus aurai été invité à la dernière minute puisqu'ils ne st pas prévus sur la liste. Vrai rockeur veu dire ts les fans de slipknot Slayer, bref, tout sa koi, ki n'auraient pas supporter de voir l'arrivée à la dernière seconde d'un groupe comme Kyo.

Par contre, au Furia, là je dis oui c'est intolérable, surtout quand on voit la liste de groupes, je vois pas pourquoi on veint gueuler de la présence de Kyo.

J'espère juste qu'on ne me haïra pas par la suite, pardon encore pour l'erreur. Peace les membres du forum ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
dave70 a écrit :
Je veux juste m'explique sur l'expression "vraie rockeur" avant de partir, c'est pas à prendre au pied de la lettre, je voulais juste dire que s'ils avaient fini au Fury Fest (encore pardon pour l'erreur, quel con je suis ops, Kyo n'aurait pas eu sa place je pense dans ce festival qui en plus aurai été invité à la dernière minute puisqu'ils ne st pas prévus sur la liste. Vrai rockeur veu dire ts les fans de slipknot Slayer, bref, tout sa koi, ki n'auraient pas supporter de voir l'arrivée à la dernière seconde d'un groupe comme Kyo.

Par contre, au Furia, là je dis oui c'est intolérable, surtout quand on voit la liste de groupes, je vois pas pourquoi on veint gueuler de la présence de Kyo.

J'espère juste qu'on ne me haïra pas par la suite, pardon encore pour l'erreur. Peace les membres du forum ;-)

donc le vrai rock pour toi c'est slipknot slayer?
ils sont pour moi autant méritant que kyo......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
kennydelarocha
peu importe que ce soit kyo ou un autre et peu importe le festival. aucun groupe ne méritent ça, ou alors un groupe de connard qui insulte leur public.
Et après tout au fury fest slipknot avait ça place aussi (enfin pour moi) alors pourquoi ils ont pris les bouteilles dans la gueule.?
Et pour quoi un groupe n'aurait-il pas le droit de tenter de se faire connaitre auprès d'un nouveau public? Il y a pleins de gens qui crachent sur kyo sans avoir écouté leurs albums. Vous connaissez surement les réactions styles "moi j'écoute du métal, alors ton truc j'aime pas" et le gars n'écoutera jamais. Donc un groupe a le droit d'essayer de se faire écouter au max.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 29 Juin 2005, 21:47
dave70 a écrit :

C'est beau de prétendre détenir LA vérité.

Si pour être un vrai rocker il faut écouter Slipknot et Slayer... je me marre!

En tout cas, cette attitude, c'est du hooliganisme pur et simple.

Si tu es ici, tu es sans doute musicien, et bien, même à toi je ne te souhaite pas qu'on te jette des bouteilles de bière sur la figure pendant que tu joues.

Dire qu'ils n'avaient pas leur place à ce festival, c'est ton droit, mais visiblement, ce n'était pas ce que pensaient les organisateurs qui les ont fait venir et encore moins les gens qui étaient là pour les écouter.
Si tu n'aimes pas, tu passes ton chemin. Point.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Un mec qui se fait entendre debout sur une scène en faisant son show à fond a mon respect, quelque soit son nom.

Un mec qui profite de son "anonymat" pour s'exprimer par insultes et violences n'a que mon mépris

point barre.

Ah, pis pour ceux qui trouveraient ca "normal" je rappelle que jeter du verre ou même de l'eau sur une scène est aussi vandale et violent que des pavés sur des CRS. C'est non seulement de l'irrespect mais aussi de l'inconscience

MrBumble a écrit :
j'ai lu un peu le forum du furia sound festival...
j'hallucine complétement, la plupart des gars qui disent avoir "participé" au concert de KYO sont convaincus qu'ils ont fait un geste citoyen en montrant de la sorte leur mécontentement parce que selon eux kyo incarne le système commercial etc ...blablabla
Y a même une comparaison avec la politique " attends , huer sarkozy tu vas me dire que je suis intolérant aussi parce que je montre mon mécontentement ??? "

Hahaha.
Tain il a bon dos le geste citoyen ces temps ci je trouve.... il justifie tout...spoliation, insultes, séquestrations, obstructions, vandalisme...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dave70
  • dave70
Dites, j'ai fait un mea culpa, arrêtez de me descendre

J'ai dit que je m'excusais.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
dave70 a écrit :
Dites, j'ai fait un mea culpa, arrêtez de me descendre

J'ai dit que je m'excusais.

ben non t'as continué sur ta lancèe en nous presentant le vrai rock
enfin l'essentiel c'est d'être convaincu.......mais repense a ce que tu as dit
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
dave70
  • dave70
Bon excusez moi sur toute la ligne alors. Je crois qu'on a pas du tout la même vision vous et moi, mais bon, là je vais vraiment me retiré de ce topic, sa au mieux pour moi.

Par contre, pour répondre à un membre de ce forum, c'est pas vrai du tout, je ne suis pas un hooligan, et je suis tolérant, j'ai même beaucoup d'amis fans de Kyo.

Bon, pour me faire pardonner, je vais dire Allez Kyo!!!!!!!!
Flingeranz
Citation:
Par contre, pour répondre à un membre de ce forum, c'est pas vrai du tout, je ne suis pas un hooligan, et je suis tolérant, j'ai même beaucoup d'amis fans de Kyo.

"j'suis pas raciste, ma cuisinière est noire"
dave70
  • dave70
Oui tu peux le voir comme sa, sauf que j'ai dit que je m'en prenais au groupe Kyo lui même, pas aux fans ;-)
Allez, bonne continuation sur ce topic. Ciao à tous
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 29 Juin 2005, 22:46
dave70 a écrit :
c'est pas vrai du tout, je ne suis pas un hooligan, et je suis tolérant

Citation:
sauf que j'ai dit que je m'en prenais au groupe Kyo lui même

Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
adam0509
MeTaLCaM a écrit :
Ahahaha adam heu... Désolé mais t'as analysé un peu la ligne de basse pourri qu'ils ont ? Les textes pour ado de 14 ans... c'est bon là... Y a des limites. Font de la merde, mais je tolère leur merde...

KIKOU LOUL !!! KYO c'est du...pop-rock !! magie !!

Et ben ouais en pop-rock les tablatures c'est de la merde, ya qu'a voir avril lavigne, la seule différence entre les deux, c'est que dans l'un le "produit" à le nom de la chanteuse, dans l'autre le "produit" à le nom du groupe (qui plus est je trouve ça plutôt sympathique et moi "personnel"...).
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
chacal a écrit :
Tain il a bon dos le geste citoyen ces temps ci je trouve.... il justifie tout...spoliation, insultes, séquestrations, obstructions, vandalisme...

Ouaip. Et puis si on va par là, les preneurs d'otages ont raison aussi (ils protestent contre l'opresseur et tout) pareil puor les preneurs d'otages etc.

Dave70, je vais continuer à m'acharner
Je ne sais pas ce que tu joues, disons que tu fais des reprises de Slipknot.
Imagine des gens qui te balancent des bouteilles parce que ce que tu joues c'est du bruit, c'est pas du rock, "Hendrix, Led Zep, Cream, ça c'est du vrai rock !"
D'ailleurs, il me semble que ce sont des groupes classés dans "métal", et pas dans "rock"
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
dave70
  • dave70
sorwell a écrit :
chacal a écrit :

Ouaip. Et puis si on va par là, les preneurs d'otages ont raison aussi (ils protestent contre l'opresseur et tout) pareil puor les preneurs d'otages etc.

Dave70, je vais continuer à m'acharner
Je ne sais pas ce que tu joues, disons que tu fais des reprises de Slipknot.
Imagine des gens qui te balancent des bouteilles parce que ce que tu joues c'est du bruit, c'est pas du rock, "Hendrix, Led Zep, Cream, ça c'est du vrai rock !"
D'ailleurs, il me semble que ce sont des groupes classés dans "métal", et pas dans "rock"

Le pire c'est que j'ai pris cet exemple alors que je ne suis pas fan de Slipknot, loin de là . Ecoutez, moi premièrement, je ne suis pas un vandale ni un agresseur, je n'ai jamais parlé de balancer des bouteilles ou du verre, sa c'est carrément intolérable. Par contre balancer des tomates, oui. Ensuite, ces tomates justement, j'ai dit qu'il fallait les balancer si Kyo n'avait pas sa place sur un festival. En l'occurence, ayant mal compris au début, j'avais mal lu, j'ai cru voir fury au lieu de furia, celà aurai voulu dire que Kyo aurait été invité de dernière minute auprès de groupes assez violent et qui sont à mes yeux bien meilleurs (opinion perso et subjective sa je vous l'accord, mais chacun ses gouts). Voilà tout. Après aller à un festival ou Kyo est déjà programmer, et leur balancer des tomates, là oui, c du nimpe.
Ensuite, je suis déjà monté sur scène, mais plus pour faire du théâtre (j'adore sa). La musique, j'en fai qu'un tt peti peu avec la gratte sèche de mon père ou je gratte un peu. Bref, tt sa pr dire que j'adore être sur scène par le biais du théâtre, et le jour ou je me prendrai des tomates en pleine troche, sa me fera très mal, mais ensuite, je réfléchirai et je prendrai du recul. Si on m'a fai sa, c'est que ce que je vien de présenter n'est pas aimé et que c'est de la merde aux yeux des autres. Donc je me remettrai en question.

Voilà à peu près ce que j'ai à dire, j'espère enfin être non pas accepté, je sais que personne n'aime mon point de vue, mais au moins être compris ds le sens que je veu dire.

Sinon, côté respect des fans, il n'y a aucun pblème, chacun a le droit d'aimer qui il veut, et je suis pas de ceuw qui disent "t'aimes Kyo, donc t'es un con".
gorillaz
Moi je trouve ca completement normal et meme rassurant qu 'ils se fassent huer en concert !! attendez ces gars monopolisent la radio ,la télé avec leur conneries, ils sont pas capables de pondre une musique un peu évolué et réclame pourtant l 'etiquette rock !! attendez a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons !! certe c 'est irrespectueux de siffler un "artiste", mais eux, est ce qu 'ils ont du respect pour les gens gens qui sont obligés de se farcir leur bouillie immonde et commerciale??!!
Qu 'ils se mettent a ecrire de la musique et la peut etre qu' on arretera de les siffler !! mais pas de pitié pour ce genre d 'imposteur !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...