La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    EP sg
    le 30 Juin 2005, 12:45
Citation:
Dead Pop club tiennent à leur indépendence (J'ai eu l'occasion de faire leur 1ère partie avec mon groupe de l'époque et j'ai déja discuté longuement avec le bassiste par deux fois). Le truc c'est que les ventes de disques rapportent peu à un musicien et EUX savent (je le tiens de leur bouche.Bon, le grateux chanteur bosse chez Rock Sound, ça aide à connaître le marché) qu'ils ne vendront jamais assez pour en vivre

c'est ce que je dit il n'en peuvent pa en vivre c'est une activité. les frére boulet(guitare et batterie )bosse a canal +)(et oui!)

en passant les dead pop noté bin sorte un nouvel album en novembre enfin dans sé eau la!

sinon pour le fascisme et tout vous allez peut étre un peu loin la!!
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
EP sg a écrit :
sinon pour le fascisme et tout vous allez peut étre un peu loin la!!

Imposer ses gouts a coups de canettes dans la gueule, t'appelles ca comment ?
Flingeranz
on retrouve la meme violence autoritaire et le meme "esprit de groupe" que dans le fascisme, je crois que ca suffit pour faire une comparaison.
padisha_emperor
moi j'ai trouvé que c'était abusif comme réaction de la part du public.n Je n'aime pas trop Kyo, mais bon, de là à leur lancer des projectiles

Même si c'ets le public qui fait vivre les artistes, le respect qui leur est dû devrait empecher de telles excès. Et surtout :
RIEN NE NOUS OBLIGEAIT A RESTER A LEUR CONCERT... on pouvait très bien se casser, aller en voir un autre, se reposer, changer de scène...

Moi, quand j'aime pas un groupe, je reste pas le regarder en disant "mais c'est nous qui le faisons vivre donc on peut leur hurler dessus"... je me casse.
Et puis le public qui a hué Kyo, soyons réaliste, ce n'est pas celui qui faity vivre le groupe, car il n'achète pas les albums etc...

Sinon, à ma connaissance, pas d'autres groupes hués.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mr Wilson
Citation:
Quand on dis d'un coté qu'on est des rebelles

Je n'ai pas pu m'empecher de repecher cette citation des premieres pages.
C'est de la grosse foutaise. Trouve moi la reference, l'endroit ou ils auraient clamé que c'etait des rebelles....

Vas-y, cherches bien.....Allez, arretes de raconter des conneries, on ne denigre pas un groupe, on a pas le droit de le denigrer en inventant des salades.

Je suis un Pro-Kyo, eh oui (lol). Je ne peux pas supporter ce mouvement anti-commercial/pop/ce que vous voulez qui plane sur notre douce France.
Les gens, dés qu'ils sont plusieurs a denigrer un meme symbole, se sentent dans leur bon droit, detenteur du bon gout. Ca m'ecoeure. "C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison".

Allez, tout a été dit deja, donc, je vous laisse. A+
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Oueh...

Pis qualité pas qualité, mon c... oui
Je suis persuadé que 80% de ceux qui honnissent Kyo et compagnie ne se demandent même pas si leur musique est bonne

Ils sont jeunes+ils sont à la mode+ils passent dans les médias de masse+ils sont écoutés par des ados+ils ont été "découverts" par une star=c'est de la merde quoi qu'ils fassent

vrai ou faux? je veux dire, SINCEREMENT et pas derrière ces discours de vraie musique à la con...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
chacal a écrit :
Oueh...

Je suis persuadé que 80% de ceux qui honnissent Kyo et compagnie ne se demandent même pas si leur musique est bonne

Ils sont jeunes+ils sont à la mode+ils passent dans les médias de masse+ils sont écoutés par des ados+ils ont été "découverts" par une star=c'est de la merde quoi qu'ils fassent

vrai ou faux? je veux dire, SINCEREMENT et pas derrière ces discours de vraie musique à la con...

Euuuuuuuh, sans être méchant, tu t'éloignes du débat, le débat de "taimes pas donc t'es un con", c'est nul. Si tu veux attaquer les gestes de lancer de projectiles, sa oki, mais n'attaque pas leur gout, s'ils n'aiment pas Kyo tout comme moi, on est quand même en droit, non
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2005, 13:13
Je suis rassuré, beaucoup des intervenants sur ce topic condamnent ces actes. Moi aussi, même si j'ai peur que c'est ni la 1ère ni la dernière fois ...
skaterboyy
c est devenu a la mode que le petit jeune de 15/16 ans (aprés avoir aimé Kyo lorsque il en avait 14) banit Kyo pour faire genre qu il est cultivé musicalement !! je trouve ca trop naz

samedi , Kyo viendra jouer au LIVE8 a versailles .

si ils se font huer je pete un cable !!!
franchement l'evenement LIVE8 , c est pour lutter contre la famine en Afrique , et rien que par ce qu ils se sont deplacés , je les applaudirais !!
( idem pour les rappeurs DISIZ La PESTE et DIAMS que je n apprecie pas du tout )
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
kiffrichess
inner self a écrit :
Citation:

C'est de la grosse foutaise. Trouve moi la reference, l'endroit ou ils auraient clamé que c'etait des rebelles....

Vas-y, cherches bien.....Allez, arretes de raconter des conneries, on ne denigre pas un groupe, on a pas le droit de le denigrer en inventant des salades.

Je suis un Pro-Kyo, eh oui (lol). Je ne peux pas supporter ce mouvement anti-commercial/pop/ce que vous voulez qui plane sur notre douce France.
Les gens, dés qu'ils sont plusieurs a denigrer un meme symbole, se sentent dans leur bon droit, detenteur du bon gout. Ca m'ecoeure. "C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison".

je ne suis pas pro-kyo et pourtant 100% d'accord avec toi
skaterboyy a écrit :
c est devenu a la mode que le petit jeune de 15/16 ans (aprés avoir aimé Kyo lorsque il en avait 14) banit Kyo pour faire genre qu il est cultivé musicalement !! je trouve ca trop naz

Rooohh faut arrêter de toujours accuser les 15/16 ans ! C'est franchement lassant, à force, de voir qu'arrivés à l'âge adulte, tout ce que vous avez à faire, c'est descendre et renier l'ado que vous avez été ! (Je ne parle pas pour toi en particulier)

Ceci dit je suis HS
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Juin 2005, 13:29
kiffrichess a écrit :
inner self a écrit :
Citation:

je ne suis pas pro-kyo et pourtant 100% d'accord avec toi

+1
je ne pensais pas prendre leur défense, mais ce soir-là, ils ont été bien moins cons et méritent beaucoup plus de respect que les débiles qui sont allés les voir en sachant que leur seule intention était de foutre la merde.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Grand Schtroumpf
c'est vraiment aberrant tout ça ce qui me rassure, ce sont les réactions
des forumeurs de G.com qui ne se rangent pas du côté des antis-kyo
ayant eu une attitude vraiment déplorable
Al Miquiztli
Citation:

Je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose...
De plus en plus, la musique cherche des boucs émissaires comme exutoires....De sorte que chacun se sente fier de ce qu'il écoute. C'est quelque chose qui se développe de plus en plus notamment avec "l'effet star ac". De nombreuses personnes se sentent soulagés. Ils peuvent toujours se dire qu'au moins ce qu'ils écoutent c'est mieux que Lorie, Star ac', Kyo etc....
Et effectivement ce genre d'actes peut faire penser à des actes fascistes comme l'on soulevé certains forumeurs.A mon avis, ce genre d'actes va continuer en progressant....Malheureusement......
Et finalement, on dénigre un système pour en imposer un autre....n'est-ce pas paradoxal? Un dramaturge comme Eugène Ionesco a réfléchit à ce problème, en refusant toute forme de destruction d'un système par la mise en place d'un autre, car cela correspond d'après lui, à une attitude fasciste.
meringue
dave70 a écrit :
niko13 a écrit :
Mais siffler Kyo, ca ne va jamais les faire changer d'avis. Ils s'en foutent, dans le cas ideal ils jouent pour leur public, ceux du premier rang. Le reste, ils s'en tamponnent, ils touchent leur cheque pareil.
Pire, ca fait parler d'eux. Et ca fait meme que des gens comme moi, qui n'aiment pas le groupe, prennent leur defense !!

Des martyrs, rien de plus. L'effet inverse de celui recherche. Vous croyez que Marilyn Manson (justement puisque tu en parles) carbure a quoi ? Et Alice Cooper en son temps ? Et les Sex Pistols ? Pour ne citer qu'eux.
Las reactions epidermiques dopent leur adrenaline, ils ont encore plus envie de foutre le feu et de persister. Et ca ne va rien changer a leur revenus financiers.

Il n'y a rien de pire pour un artiste que de jouer dans l'indifference generale, devant une salle vide.

Ils s'en foutent si je sui tout seul. Si les 3/4 du public se mette dans une bronca, et hurlent et sifflent, sa m'étonnerait très fort qu'ils s'en foutent.
Moi j'estime que c'est le public, C'EST NOUS qui les font vivre, tu l'as dit toi même, c'est pour payer leur facture qu'ils font tout sa. J'estime donc vu que c'est nous qui les faisons vivre que le jour ou on aime pas ce qu'ils font d'aller gueuler. Manifestations de violence: NON, sa non. Mais allé gueuler contre un artiste parcequ'on aime pas ce qu'ils font. Je l'ai dit, c'est nous qui les faisons vivre, c'est donc de notre droit de gueuler si on clame qu'on aime pas ce qu'ils font.

Euh par contre, simple question, il y a d'autres groupes qui ont été sifflé et hué au Furia???

eh bien tu vas m'expliquer comment!!! Apparemment tu n'achètes pas leurs disques et tu ne vas pas à leur concert et tu vas juste à un festival où ils sont programmés. Ils doivent faire à tout peter 5 ou 6 festivals dans l'année sur une cinquantaine de concerts, sachant que sur un concert ils raffle toute la somme (sauf s'il ya une première partie et dans ce cas c'est leur public et pas toi, non? à moins d'être maso) et que sur les festivals, c'est un infime pourcentage; allez, on va être généreux: 5% du fric, en partie payé par les sponsors. allez, T'as dû payer peut être quelques centimes à KYO mais sans la présence d'un tel groupe qui ramene des gens "qui écoute de la merde, pas de la bonne musique, bah!!PAS BIEN!!!" (oui, mais leur fric paye aussi les autres groupes que tu aimes tant et aident à rendre l'opération rentable pour tout le monde!!), tu peux voir d'autres groupes moins populaire mais qui n'attirerait pas autant de monde.
Ensuite, ils sefont de la tune sur les droits d'auteurs (quand ils passent à la radio où à la TV) mais ce sont les publicitaires qui payent 99% de cette somme.

Je continue???

Tout ça sans parler du fait que des petits groupes ont eu l'occase de jouer devant un public plus large, certes pas aussi éduqué musicalement que tu le souhaiterais, mais ce genre de manifestation peut faire évoluer les choses justements...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...