KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Bizarrement, je trouve une résurgence des chants d'Isidor Ducasse dans les écrits Rock aujourd'hui.

Et Benoiiiit il en penserait quoi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
diatonyk
ce topic c comme si t'ouvrais le débat sur tokyo hotel
vous aimez hein vous aimez ?????
JACK BUTLER's gonna love U !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Avr 2007, 22:54
C'est vrai que c'est exactement la même chose. 3 pages de critiques négatives, un post de fan qui s'indigne, 3 pages de critiques et ainsi de suite...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Avr 2007, 23:32
didithegrave a écrit :
Bizarrement, je trouve une résurgence des chants d'Isidor Ducasse dans les écrits Rock aujourd'hui.

Et Benoiiiit il en penserait quoi ?

HS : t'as écouté Maldoror "she" de Patton et Merzbow ?
Pour revenir dans le sujet, en quoi tu vois un lien (une vanne plutot) avec les paroles de Kyo et ce Chef d'oeuvre de la littérature ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Avr 2007, 23:37
un petit tour sur le topic Naasts et je comprends okay… 
didithegrave
Lärry a écrit :

Ouai on a essayé de pluger un peu d'intelligence dans ce topic mais le greffon a été rejeté

Ouai j'ai écouté, enfin essayé, "She".
C'est euh ... une relecture interessante. A ne pas écouter après avoir écouté la BO du Grand Bleu par exemple
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Avr 2007, 11:34
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :

Ouai on a essayé de pluger un peu d'intelligence dans ce topic mais le greffon a été rejeté

Ouai j'ai écouté, enfin essayé, "She".
C'est euh ... une relecture interessante. A ne pas écouter après avoir écouté la BO du Grand Bleu par exemple

Disons clairement que c'est particulièrement inécoutable… 
ceci dit j'adore… 
et le bouquin d'Isidor Ducasse aussi BTW… 
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 06 Avr 2007, 12:57
Moi je voulais juste dire que je comprends pas cette mode de descendre tous les artistes qui vendent bien leurs albums. Je me demande si c'est pas un peu de la jalousie tout ça. Vous avez le droit de pas aimer les Kyo, Naast, Tokio hotel (moi non plus j'aime pas à part Kyo quand même j'apprécie 2-3 chansons que j'ai pas honte de le dire), mais laissez les gens apprécier en paix, si il aiment et que ça leur procure du plaisir tant mieux pour eux. si ils se reconnaissent dans les paroles, tant mieux pour eux. Enfin voilà, on ouvre un topic sur Kyo et c'est 100 pages d'insultes, où est l'interet? laissez les gens qui apprécient parler entre eux tranquillement. Ou sinon argumentez bien pourquoi vous aimez pas, mais les "Kyo c'est d'la merde!" "Kyo ça pue" "j'comprends pas leur succès"... on s'en passerait volontier. Et derrière son clavier avec sa petite guitare on est toujours fort. Allez jouer devant des milliers de gens comme ces groupes commerciaux on verra si vous faites bouger la foule comme eux. Personnellement j'aime pas tous ces groupes, mais c'est l'époque qui veut ça, c'est ce genre là qui se vend et puis voilà on y peut rien. laissons les apprécier et esperons que ça change un jour (même si j'y crois pas des masses).
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Avr 2007, 13:23
BLUESY_GUY a écrit :
Moi je voulais juste dire que je comprends pas cette mode de descendre tous les artistes qui vendent bien leurs albums. Je me demande si c'est pas un peu de la jalousie tout ça. Vous avez le droit de pas aimer les Kyo, Naast, Tokio hotel (moi non plus j'aime pas à part Kyo quand même j'apprécie 2-3 chansons que j'ai pas honte de le dire), mais laissez les gens apprécier en paix, si il aiment et que ça leur procure du plaisir tant mieux pour eux. si ils se reconnaissent dans les paroles, tant mieux pour eux. Enfin voilà, on ouvre un topic sur Kyo et c'est 100 pages d'insultes, où est l'interet? laissez les gens qui apprécient parler entre eux tranquillement. Ou sinon argumentez bien pourquoi vous aimez pas, mais les "Kyo c'est d'la merde!" "Kyo ça pue" "j'comprends pas leur succès"... on s'en passerait volontier. Et derrière son clavier avec sa petite guitare on est toujours fort. Allez jouer devant des milliers de gens comme ces groupes commerciaux on verra si vous faites bouger la foule comme eux. Personnellement j'aime pas tous ces groupes, mais c'est l'époque qui veut ça, c'est ce genre là qui se vend et puis voilà on y peut rien. laissons les apprécier et esperons que ça change un jour (même si j'y crois pas des masses).

C'est plus le sujet, on l'a détourné… 
Maintenant on parle de Musique inécoutable.
didithegrave
Lärry a écrit :

C'est plus le sujet, on l'a détourné…
Maintenant on parle de Musique inécoutable.

En même temps on est pas Hors Sujet non plus en ce qui concerne Kyo

Sinon pour réagir à ce qu'a dit Bluesy Guy, Il faut donc laisser les Kyo faire leur mauvaise musique et les nazis exterminer tranquillement des gens, après tout laissons les vivre ces gens là...

ET BIEN NON
Je suis comme le couple Klarsfeld, et je décrète qu'aucun mauvais groupe français ne pourra dormir sur ses deux oreilles tant que je serai vivant..
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Avr 2007, 14:03
On commence par les Naasts et Eudeline…
didithegrave
La loi de Godwin expliquée aux nuls

Loi de Godwin

Source wikipédia :
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, où à utiliser des arguments ou des analogies extrèmes

L'humour expliqué aux nuls

C'était pour faire un parallèle avec les époux Klarsfeld, qui pourchassaient les nazis. Moi, je pourchasse les mauvais groupes,
Ce qui nous donne la notion universelle apellée humour et caractérisée par une réaction dites de "ha ha ha ha ha" émise buccalement

Vous voyez même sur le topic de Kyo on y arrive

En ce moment sur groupes / artistes pros...