cdm a écrit :
Tu dois sûrement parler de [url=
]ce lien-là[/url], Monsieur M.
Je ne suis pas très fan de Stéphane Guillon, rire aux dépends des autres comme il le fait, ça ne me fait pas rire ( même pas jaune : ). D'autres humoristes utilisent le second degré et ça passe très bien, mais lui ( ou c'est sûrement moi ) ça fait plutôt
je vais te faire passer pour un moins que rien pour épater la galerie sous couvert de la plaisanterie. En plus il part à la fin, ça ne fait pas très
j'assume : )
Mais bon, ce n'est pas un topic Stéphane Guillon U_U
Pour ce qui est de KYO, j'ai vu un peu les réactions ( mais seulement vers la fin parce que 115 pages.. ) concernant ce groupe. C'est un peu dur, parce que d'un côté quelqu'un qui n'aime pas peut avoir l'impression qu'il n'a pas le droit de critiquer s'il dit que KYO ce n'est pas de la musique, et de l'autre je trouve ça un peu triste qu'un(e) jeune doive presque cacher son album KYO ou transformer le nom des chansons sur son lecteur mp3.
Musicalement parlant, j'avais bien aimé deux titres du 2eme album je crois, les deux 1eres ballades. Le reste, je n'avais pas trop adhéré, et le 3ème album, bien que je n'en ai écouté que 2 ou 3 chansons, je n'accroche pas. Le chanteur chante de façon plaintive ( plus souvent que sur les albums précédents ) et simplement, j'ai du mal à y adhérer.
Une critique revenait souvent, disant que le chanteur se la pétait trop. J'ai vu leur dvd ( une chaîne de fast food bien connue en distribuait plein à un moment dont le leur ), et je n'ai pas trouvé le chanteur prétentieux. Au contraire, ils avaient l'air bien déconneurs tous les 4 et ne m'avaient pas semblé avoir la grosse tête.. ils parlaient à un moment des critiques dont ils font l'objet. Le chanteur disait qu'il comprenait, mais qu'on ne pouvait pas critiquer un succès à partir du moment où des gens se retrouvent dans les chansons.
Quelqu'un parlait aussi de leurs fringues.. mais.. il faut bien qu'ils s'habillent quand même >_>
C'est bizarre mais de nos jours, c'est la honte de dire "
J'aime KYO. "
blematique, et j'ai été surpris. En effet le groupe à l'air simple (meme si la tete du batteur ne me revient pas, mais bon je ne vois pas le rapport avec leur zic) ils ont l'air de vivre la tournée comme des grands enfants (perso je ferai de meme si on m'offrait l'occas).
Maintenant je n'aime pas specialement leur musique (à l'exception d'une sur le 2ème album) et je trouve que le chant devrait essayer de chanter et pas juste murmurer. Mais si c'est avec ce style qu'ils ont du succés bha pas de probleme je n'adhererai pas leur fan club et apres ?
Je ne crache plus sur les groupes qui assument leur musique maintenant, et eux ils l'assument (cf le DVD); des groupes comme Indochine, Emmas daumas et autres là par contre c'est une autre histoire, ils jouent sur le coté "Rock qui dechire et mode pompée sur votre star préférée" alors que derrière on entend de la varietoch...