KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
neness27 a écrit :
binwood a écrit :
Bobba a écrit :
acoustic fire a écrit :
Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais

Sauf qu'a part toi, la majorité des gens s'accorde à dire que Dionysos est le renouveau du rock français. Enfin evidement si tu ne connais que ce qui passe à la radio...

en meme temps à voir le niveau des precedents ce n'est pas bien dur

plus serieusement je n'aime pas le rock qu'il soit anglais ou français ou americain de nos jours (à part quelque groupe et d'autres que j'aimerai bien entendre , dont un groupe blues psyche dont je ne me souviens plus du nom )
-----------------------------------------

sinon kyo ce n'est pas si mal que ça mais tu verras qu'il y a mieux , veux tu des noms de bons gros groupes ?

les réponses sont un peu hors sujet,

sinon, je comprends pas, y'en à beaucoup qui critique vachement kyo mais si vous aimez pas à ce point là pourquoi vous allez dans un sujet dans lequel y'a KYO dans le titre.

maintenant, c'est vrai que vous pouvez dire que vous aimez pas, mais pas dire qu'ils sont nuls, ça c'est un avis personnel et vu le nombre d'albums qu'ils ont vendu vous pouvez pas critiquer un succès.

si vous écoutiez + peut être que vous aimeriez certaines chansons, qui c'est? (même mon frère qui n'aimait pas en trouve certaines bien) en tout cas moi je suis plutôt ouverte d'esprit et pas du genre à critiquer alors si vous avez des groupes que vous trouver super bien vous pouvez me donner des noms de groupes de rock, puisque pour moi un forum c'est fait pour discuter et que je trouverai ça sympa de discuter musik (échanger des opinions sans critiquer direct).

sinon, dsl pour la longueur de mon message.

estime toi heureuse
regarde es autres topic KYO, cets entre 50 et 100 pages d'insultes, et ils finissent tous bouclés
tu t'en sors très bien, bravo
bon sinon, allez au pif, jte balance un nom d'album, t'écoutes, et tu mdis cque t'en penses, puisque tu demandais des groupes rock
hmm allez au pif
Abraxas de Santana
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Marv'SC
Citation:
vu le nombre d'albums qu'ils ont vendu vous pouvez pas critiquer un succès.

Lorie aussi a vendu un paquet d'album...

Je vais préférer mille fois écouter les Ogres de Barback ou les Hurlements de Léo.

Mais je respecte, faut de tout pour faire un monde
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Invité
  • Invité
ba deja moi je commencerais pas ça (liste non exhaustive) ecoute en priorité un de chaque , ceux en rouge (ne me demandez pas pourquoi ceux la , moi meme je ne sais pas )

rock'n'roll :

elvis presley
little richard
chuck berry

rock 60's 70's :

classic rock /psyche rock :

Hendrix
Led Zeppelin
Pink floyd
The Doors
The Who
The rolling stones

blues rock :

Eric Clapton
Bruce Springteen
Crosby Still nash and young
pop rock :

The beatles
Bob dylan
The Eagles

hard rock/ 80's :

Black Sabbath
ACDC
Queen
Van halen
Aerosmith
Gun's n roses
KISS
motley crue

90's :

nirvana
red hot chili peppers
rem
cure
Absolut Fender
Hendrix jl'aurais mis dans blues/rock et Eagles dans Classic Rock :p
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Monsieur M
A propos de Kyo, allez sur youtube, cherchez la vidéo où Stéphane Guillon fait un portrait (ou le refait d'ailleurs ) du groupe. C'est tout simplement jouissif...

Stéphane Guillon is un punk rocker

lui
Pendez-les tous.
H.a.s
  • H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le 20 Nov 2006, 02:43
Tu dois sûrement parler de [url=]ce lien-là[/url], Monsieur M.

Je ne suis pas très fan de Stéphane Guillon, rire aux dépends des autres comme il le fait, ça ne me fait pas rire ( même pas jaune : ). D'autres humoristes utilisent le second degré et ça passe très bien, mais lui ( ou c'est sûrement moi ) ça fait plutôt je vais te faire passer pour un moins que rien pour épater la galerie sous couvert de la plaisanterie. En plus il part à la fin, ça ne fait pas très j'assume : )

Mais bon, ce n'est pas un topic Stéphane Guillon U_U

Pour ce qui est de KYO, j'ai vu un peu les réactions ( mais seulement vers la fin parce que 115 pages.. ) concernant ce groupe. C'est un peu dur, parce que d'un côté quelqu'un qui n'aime pas peut avoir l'impression qu'il n'a pas le droit de critiquer s'il dit que KYO ce n'est pas de la musique, et de l'autre je trouve ça un peu triste qu'un(e) jeune doive presque cacher son album KYO ou transformer le nom des chansons sur son lecteur mp3.

Musicalement parlant, j'avais bien aimé deux titres du 2eme album je crois, les deux 1eres ballades. Le reste, je n'avais pas trop adhéré, et le 3ème album, bien que je n'en ai écouté que 2 ou 3 chansons, je n'accroche pas. Le chanteur chante de façon plaintive ( plus souvent que sur les albums précédents ) et simplement, j'ai du mal à y adhérer.

Une critique revenait souvent, disant que le chanteur se la pétait trop. J'ai vu leur dvd ( une chaîne de fast food bien connue en distribuait plein à un moment dont le leur ), et je n'ai pas trouvé le chanteur prétentieux. Au contraire, ils avaient l'air bien déconneurs tous les 4 et ne m'avaient pas semblé avoir la grosse tête.. ils parlaient à un moment des critiques dont ils font l'objet. Le chanteur disait qu'il comprenait, mais qu'on ne pouvait pas critiquer un succès à partir du moment où des gens se retrouvent dans les chansons.

Quelqu'un parlait aussi de leurs fringues.. mais.. il faut bien qu'ils s'habillent quand même >_>

C'est bizarre mais de nos jours, c'est la honte de dire " J'aime KYO. "
Invité
  • Invité
moi les deux gratteux m'ont l'air bien sympa , pas mechant , le batteur ça va

mais je ne peux pas supporter le chanteur , sa tete ne me revient pas , son attitude aussi

bref moi sur les chansons que j'ai entendu (celles qui passent ) , ce n'est vraiment pas top , mais apres ce n'est pas pire que plein de trucs "rock" que l'on nous passe en ce moment
stentor
j'me rapelle de l'autre topic sur kyo c'était énooorme je m'était bien marée
alala kyo, j'ai jamais compris leurs succès...
Monsieur M
stentor a écrit :
j'me rapelle de l'autre topic sur kyo c'était énooorme je m'était bien marée
alala kyo, j'ai jamais compris leurs succès...

Quand je regarde le succès de la star académy, et autres conneries actuelles, je comprend tout à fait le succès de Kyo...

lui
Pendez-les tous.
Equipe B
cdm a écrit :
Tu dois sûrement parler de [url=]ce lien-là[/url], Monsieur M.

Je ne suis pas très fan de Stéphane Guillon, rire aux dépends des autres comme il le fait, ça ne me fait pas rire ( même pas jaune : ). D'autres humoristes utilisent le second degré et ça passe très bien, mais lui ( ou c'est sûrement moi ) ça fait plutôt je vais te faire passer pour un moins que rien pour épater la galerie sous couvert de la plaisanterie. En plus il part à la fin, ça ne fait pas très j'assume : )

Mais bon, ce n'est pas un topic Stéphane Guillon U_U

Pour ce qui est de KYO, j'ai vu un peu les réactions ( mais seulement vers la fin parce que 115 pages.. ) concernant ce groupe. C'est un peu dur, parce que d'un côté quelqu'un qui n'aime pas peut avoir l'impression qu'il n'a pas le droit de critiquer s'il dit que KYO ce n'est pas de la musique, et de l'autre je trouve ça un peu triste qu'un(e) jeune doive presque cacher son album KYO ou transformer le nom des chansons sur son lecteur mp3.

Musicalement parlant, j'avais bien aimé deux titres du 2eme album je crois, les deux 1eres ballades. Le reste, je n'avais pas trop adhéré, et le 3ème album, bien que je n'en ai écouté que 2 ou 3 chansons, je n'accroche pas. Le chanteur chante de façon plaintive ( plus souvent que sur les albums précédents ) et simplement, j'ai du mal à y adhérer.

Une critique revenait souvent, disant que le chanteur se la pétait trop. J'ai vu leur dvd ( une chaîne de fast food bien connue en distribuait plein à un moment dont le leur ), et je n'ai pas trouvé le chanteur prétentieux. Au contraire, ils avaient l'air bien déconneurs tous les 4 et ne m'avaient pas semblé avoir la grosse tête.. ils parlaient à un moment des critiques dont ils font l'objet. Le chanteur disait qu'il comprenait, mais qu'on ne pouvait pas critiquer un succès à partir du moment où des gens se retrouvent dans les chansons.

Quelqu'un parlait aussi de leurs fringues.. mais.. il faut bien qu'ils s'habillent quand même >_>

C'est bizarre mais de nos jours, c'est la honte de dire " J'aime KYO. "

De meme j'ai acheter le DVD dans un restaurant eMblematique, et j'ai été surpris. En effet le groupe à l'air simple (meme si la tete du batteur ne me revient pas, mais bon je ne vois pas le rapport avec leur zic) ils ont l'air de vivre la tournée comme des grands enfants (perso je ferai de meme si on m'offrait l'occas).
Maintenant je n'aime pas specialement leur musique (à l'exception d'une sur le 2ème album) et je trouve que le chant devrait essayer de chanter et pas juste murmurer. Mais si c'est avec ce style qu'ils ont du succés bha pas de probleme je n'adhererai pas leur fan club et apres ?
Je ne crache plus sur les groupes qui assument leur musique maintenant, et eux ils l'assument (cf le DVD); des groupes comme Indochine, Emmas daumas et autres là par contre c'est une autre histoire, ils jouent sur le coté "Rock qui dechire et mode pompée sur votre star préférée" alors que derrière on entend de la varietoch...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
  • Publié par
    jafra
    le 01 Déc 2006, 22:07
Samshiel a écrit :

Pour ma part, je pense qu'un groupe comme Dream Theater n'en serait pas capable. Dans un morceau qui contient 3-4 riff comme: "Ce Soir", chaque note est cruciale, chaque riff doit parfaitement s'intégrer dans la charte sonore du morceau, des groupes comme Dream Theater ne s'embarasse pas de tel problème, chaque mélodie peut s'enchaîner sans trop d'état d'âme.

Eeeeuuuuuuuhhhhhhhhh, t'es sur ???????

La tu m'en bouches un coin. Mais si tu le dis......

En ce qui me concerne, je ne sui pas particulièrement fan de Dream Thaeter, mais je ne supporte pas Kyo. Je ne pourrais pas en parler longtemps, parceque je connais peu, je ne peux pas dépasser les 3 premières mesures.
Par contre, à l' inverse, Dream Thearter me paraît assez difficile d' accés parceque trés difficile d' accés musicalement. Ca m' a l' air d' être de la trés haute voltige, tellement haute que le petit amateur de musique que je suis ne peux l' atteindre.

Kyo me semble être au contraire un gouffre intersidéral.

Mais je me trompe sûrement.
Nestor666
[quote="jafra"]
Samshiel a écrit :

Pour ma part, je pense qu'un groupe comme Dream Theater n'en serait pas capable. Dans un morceau qui contient 3-4 riff comme: "Ce Soir", chaque note est cruciale, chaque riff doit parfaitement s'intégrer dans la charte sonore du morceau, des groupes comme Dream Theater ne s'embarasse pas de tel problème, chaque mélodie peut s'enchaîner sans trop d'état d'âme.

--> exactement le genre de groupe dream theater auquel in ne fallait pas comparer kyo.. pour ta gouverne sache que la musique de dream theater est reflechie et chaque partie s'enchaine parfaitement a une autre, malgre l"l'empilement de riffs dont est fait leur musique"...
enfin je vois pas a quoi bon comparer, la musique respective de ces deusx groupes etant a l'antithese l'une de l'autre et ne cherchant pas a toucher le meme public....
je peux pas ecouter plus de deux minutes de kyo leur musique me faisant chie au plus haut point(enfin comme 99.99% des groupes de rock ou pop), alors que dream theater je decouvre autre chose a chaque ecoute...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
alfaimola
Bah tu vas sur youtube et tu tapes "dream theater i walk beside you", tu remarqueras qu'ils sont capables de faire une chanson "pop" qui tient la route...(meme si les die hard fans n'apprecient pas des masses... ).
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 02 Déc 2006, 12:03
dans le même genre que I walk beside you on peut citer Hollow years qui franchement est énorme

Bref Kyo c'est vrai y'a certains truc franchement pas mal mais bon, on retient surtout leur coté Boys band quoi, Puis ca casser pas des briques le style Pop-Rock francais a part deux trois groupes ca vaut plus grand chose depuis une dizaine d'années

Et j'trouve ca dommage quand meme meme si j'apprecie pas énormement dans les 60-70 la pop francaise c'est quelque chose d'unique et de reconnu, aujourd'hui c'est juste des copies de band américains...
didithegrave
Bizarrement, je trouve une résurgence des chants d'Isidor Ducasse dans les écrits Rock aujourd'hui.

Et Benoiiiit il en penserait quoi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...