KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Avr 2007, 19:26
Jonny Park a écrit :
CYD a écrit :
Citation:
c'est pas 1) pas la meme époque

Certes. Mais les règle sont pas énormément changé depuis.

Oulala, j'en ai mal aux yeux....

Petite intervertion entre la barre espace et le "s" je suppose.

CYD a écrit :
Mais les règles ont pas énormément changé depuis.

Et tout rentre dans l'ordre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Avr 2007, 19:31
Tu rajoutes un peu de n à tout ça, sans oublier d'apostropher bien entendu, et ce sera parfait.
lemgement lemg
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Avr 2007, 19:32
Ah ouais... J'avais même pas remarqué...

Bon... et ben...

Désolé CYD, mais c'est surtout que j'arrivais pas à comprendre ta phrase. Je me disais, les règles sont changées.

Désolé, il me reste plus qu'à
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Tu rajoutes un peu de n à tout ça, sans oublier d'apostropher bien entendu, et ce sera parfait.

Avec bien entendu une appostrophe duement orientée… (alt/shift 4) pour que cela soit convenable typographiquement/grammaticalement parlant.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Avr 2007, 21:33
Tout à fait. D'ailleurs, tant qu'à améliorer, j'aurais pu jouer sur l'échelle horizontale. Et l'interlettrage. Et puis mettre en Garamond, aussi ...
Lärry
  • Lärry
CYD a écrit :
Tout à fait. D'ailleurs, tant qu'à améliorer, j'aurais pu jouer sur l'échelle horizontale. Et l'interlettrage. Et puis mettre en Garamond, aussi ...

On dit la chasse, et Garamond c ’est bien pour la lecture longue, à la différence de la lecture transversale (genre Internet) et par pitié ne sous estime pas la puissance de l’apostrophe orientée… 

ça sonne comme une blague, et j'en rajoute un peu dans ce sens mais on peut vraiment se faire tacler pour ça… 
Lärry
  • Lärry
la tornade a écrit :
Maître Capello ? C'est toi ?

Hélas non, masi j'avoue j'aurais kiffé… 
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 17 Avr 2007, 22:01
Je suis heureux d'avoir déclenché en vous l'envie irrépressible de s'exprimer oralement sur la langue Française...

Bon vu que j'ai déclenché le HS, faut que je relance le sujet.

Ils deviennent quoi Kyo maintenant, ils font des concerts, enregistrent un nouveau cd ?

Allez les fans, on a besoin de vous.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Avr 2007, 23:58
Ils ont pas splitté ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Avr 2007, 11:41
Je sais pas... Justement, et en plus il me semblait avoir entendu parler d'un concert y'a quelque temps, mais j'en suis pas sur.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Avr 2007, 12:43
En fait, Kyo fait une pause avant de préparer leur prochain album prévu pour 2008 (on a hâte). Mais ils se tournent pas les pouces, Benoît a composé une chanson pour Thierry Amiel et une pour Emmanuel Moire lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Avr 2007, 13:10
Ok merci...

Thierry Amiel et Emmanuel Moire ils viennent de la star ac/nouvelle star ou un autre truc dans le genre ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Avr 2007, 13:22
Thierry Amiel vient de la nouvelle star oui, promo 1 ou 2 je sais pas, je regardais pas encore à l'époque (oui je regarde maintenant lol).
Emmanuel Moire lui ne vient pas de la téléréalité, il a été découvert grace à la comédie musicale "Le Roi Soleil".
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Avr 2007, 13:29
Ah ouais je me souviens de ce Roi Soleil...

Je dormirais moins con ce soir.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Avr 2007, 13:36
oui d'ailleurs je crois qu'ils tournent toujours. et Emmanuel Moire a son album solo maintenant si ça t'interesse... bon j'vais pas faire de commentaires, j'l'ai pas écouté et tant pis (ou tant mieux ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...