KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 16 Oct 2006, 11:55
J'aivai vu dionisos en concert. Bon ça remonte à quelques temps, mais franchement c'est particulier ce violon dissonant etc. Faut aimer quoi...
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 16 Oct 2006, 11:55
J'aivai vu dionisos en concert. Bon ça remonte à quelques temps, mais franchement c'est particulier ce violon dissonant etc. Faut aimer quoi...
acoustic fire
J'ai jamais dis que je détenait le bon gout universel j'ai juste dis que à la limite je préférais kyo que dyonisos.
Et puis bon ouais je vais pas me forcer a aimer c'est clair
C'est fou ce que vous etes reducteur , juste un pseudo vous sert a cataloguer quelqu'un, apres c'est moi qui suis pas ouvert ? y'a un problème quelque part.
Et puis j'écoutes pas les beatles, neil young , dylan ........... ( pour ne citer que eux ca sert a rien de faire une liste on s'en fou de toute facon) pour me donner un style , j'aimes point bar.
Moi je ne vous juges pas , je vous connais pas donc je me permet pas
Enfin bref , je suis pas venu foutre la merde au topic , c'était juste pour apporter mon point de vue par rapport a kyo ( si j'ai blaissé des fans de dyonisos ben faut pas se sentir visez)
zôsö85
Bobba a écrit :
acoustic fire a écrit :
Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais

Sauf qu'a part toi, la majorité des gens s'accorde à dire que Dionysos est le renouveau du rock français. Enfin evidement si tu ne connais que ce qui passe à la radio...

Je suis bien content de pas penser comme la majorité des gens sur le coup.
dream man
C'est quand même bien Kyo la cible du sujet hein?? *dyonisos ou comment prouver que la scène rock française est bancale*

Eh bien, Kyo c'est de la m.... usique *c'était dur mais jl'ai dit quand même*. Un groupe avec des mélodies sympa sans plus et qui pond des albums *presque* homogènes. Rien ne sert de leur chier dessus, c'est tellement facile et après on brandit les mots ouverture d'esprit à tout bout de champ comme bouclier. Ils sont là que vous le vouliez ou non, en tout cas ils ne me dérangent absolument pas. Je préfère entendre à la radio un groupe comme kyo que d'entendre cette nouvelle scène française avec laquelle on nous les brise menues ...
acoustic fire
Non c'est clair moi j'aime pas kyo et encore moins la nouvelle scene francaise mais bon c'est pas pour ca que je leur crache dessus a kyo parce qu'ils avaient un niveau largement honorable par rapport au reste
(j'ai un ami qui est fan de cette nouvelle scene francaise donc il me fait ecouter pour ceux qui croient que je sais pas de quoi je parle)

Depuis que noir des st plus la de tout facon ca vaut plus grand chose la musique en france : après y'a des groupes que mêmes si c'est pas ma tasse de thé ben ils me gene pas ( luke, la rue ketanou je les ai vu y'a 3/4 ans avec une copine fan, 9 euros la place et puis bon faut faire plais a la gente féminine, deportivo, la tordue, les têtes raides)

Le truc ( ca n'engage que moi) qui me derange dans la nouvelle scene francaise c'est que ben les musiques sont vraiment pas top en général par rapport a ce qui se fait en angleterre, et puis ben on peut se dire que l'interet reside dans la voix du chanteur ou dans ses textes mais la non plus c'est pas souvent le cas
Donc j'en vient a conclure : mais ou est l'interet la dedans ?
dream man
acoustic fire a écrit :
Donc j'en vient a conclure : mais ou est l'interet la dedans ?

Se faire du fric ?? *Pour Strenght il est certain qu'associer Dyonisos au rock est un peu tiré par les cheveux enfin moi j'ai repris bêtement le terme employé alors que ... Variété ??? ...convient mieux aux côtés de Luke *
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2006, 17:08
Houla On parle bien de Dionysos ?
&mode=related&search=

Parceque là je vois variet, kyo, luke... Ca me fait peur quand meme. Enfin tant que vous n'etes pas critique rock je m'en fout finalement.

Precison quand meme que ça fait une dizaine d'année qu'ils tournent et qu'ils ont une dizaine d'albums à leur actif. Ca fait déjà un bout de temps qu'ils sont sur la scene rock française.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
c'est pas de la varièt Luke,on est très loin de Kyo!!
Toutefois,c'est vrai que ce que dit Acoustic fire,parfois le texte et le chant en France sont mis en avant au détriment d'une musique qui gagnerait à être plus dansante ou en tout cas plus mélodique.
Peut être ce qui manque à pas mal de groupes.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Oct 2006, 17:12
Bobba a écrit :
Houla On parle bien de Dionysos ?
&mode=related&search=

Parceque là je vois variet, kyo, luke... Ca me fait peur quand meme. Enfin tant que vous n'etes pas critique rock je m'en fout finalement.

Dyonisos et Kyo ont au moins un point commun, ils génèrent chacun une sorte de "réaction obligatoire" vis-à-vis de leur musique.

Kyo il faut détester, cracher sur le moindre accord qu'ils égrènent.
Dyonisos il faut adorer, crier au génie à chaque fois que l'autre se roule par terre.

Moi je n'aime ni l'un ni l'autre, comme ça c'est dit.
lemgement lemg
CellarDoor
Pour moi dyonisos est 20 000 fois au dessus de kyo rien que part la recherche artiqtique bon après kyo ne me gènerais pas si il y avait pas ce chanteur égocentrique surtout quand on voit qu'en live le dreadeux chante tout le temps et que s'est lui qui permet au chanteur de se caller sur lui pour qu'il chante a peu près bien après voila honètement le groupe serait bien meilleur sans se gars pasque le coté rock star quand on apporte quelquechose au rock ou que nos chansons sontmythique mais bon là ... il a pas le talent d'un jagger non plus faudrait une grosse redescente sur terre de ce gars je pense car le reste du groupe est vraiment pas mauvais et puis j'aime certaines chanson comme "tout envoyer en l'air"
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 17 Oct 2006, 20:46
james bordeaux a écrit :
pff c net
pour Kyo on ecoute ce mp3 et on a compri

Eh oui bon, t'a fini de faire ta pub partout dans le forum
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Absolut Fender
gladys21 a écrit :
Ben moi j'aime pas Kyo ... C'est pas du rock, c'est de la pop fais par un groupe de pretentieux (oui monsieur Benoit, c'est pas parceque tu fais le signe satanique avec ta main que ca fais de toi un rockeur), toute leur chanson se ressemble a mon impression ...
La seule pour moi d'ecoutable, c'est Contact, mais ca s'arrete vraiment la .

c'est parce que le riff est de RATM
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...