KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
La loi de Godwin expliquée aux nuls

Loi de Godwin

Source wikipédia :
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, où à utiliser des arguments ou des analogies extrèmes

L'humour expliqué aux nuls

C'était pour faire un parallèle avec les époux Klarsfeld, qui pourchassaient les nazis. Moi, je pourchasse les mauvais groupes,
Ce qui nous donne la notion universelle apellée humour et caractérisée par une réaction dites de "ha ha ha ha ha" émise buccalement

Vous voyez même sur le topic de Kyo on y arrive
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
diatonyk
un topic comme celui ci c'est uniquement pour ramener du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai pas de merde dans les yeux :-)

LES GROUPES SIMILAIRES A KYO :

New found glory
Sum 41
Tous les boys band
Toutes les girls band
La nouvelle star
La star academy
.... etcetera la liste est longue, mais c'est un moyen comme un autre de devenir milliardaire en faisant de la merde et en se foutant de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
MC Circulaire
diatonyk a écrit :
moi j'ai pas de merde dans les yeux :-)

Bof, t'as quand même un avatar Steve Vai...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
la tornade
didithegrave a écrit :

Loi de Godwin

Source wikipédia :
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, où à utiliser des arguments ou des analogies extrèmes

Merci mec

Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Bof, t'as quand même un avatar Steve Vai...

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Avr 2007, 10:25
Franchement c'est très fin de comparer les mauvais groupes avec les nazis.
Les mauvais groupes font de mal à personne, y en a qui aiment et tant mieux et ceux qui aiment pas, ben écoutez pas. Mais c'est vrai que ça fout les boules de voir qu'il faut faire d'la merde pour réussir dans la musique (doit y avoir des exceptions mais plus beaucoup) lol.
diatonyk
bon moi je vais écouter le dernier britney spears
onzieme diese
didithegrave a écrit :

Loi de Godwin

Source wikipédia :

L'humour expliqué aux nuls

C'était pour faire un parallèle avec les époux Klarsfeld, qui pourchassaient les nazis. Moi, je pourchasse les mauvais groupes,
Ce qui nous donne la notion universelle apellée humour et caractérisée par une réaction dites de "ha ha ha ha ha" émise buccalement

Vous voyez même sur le topic de Kyo on y arrive

je ne connaissais pas...
interessant !!! et tellement vrai, je suis souvent le premier a faire ce genre de provoc' !!!(pas sur un forum, mais en soirée)

pour ce qui est de kyo...

le chanteur m'insupporte en tout :
voix, façon de chanter, attitude... ça ne passe pas.

les chansons ne sont pas mauvaises, même si ce n'est pas ma tasse de thé, c'est correct.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Avr 2007, 17:12
diatonyk a écrit :

... le samedi, les cons ne font pas shabbat ...
diatonyk
CYD a écrit :
diatonyk a écrit :

... le samedi, les cons ne font pas shabbat ...

pardon c moi ke t insultes ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Avr 2007, 23:32
Techniquement, oui.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 08 Avr 2007, 15:30
Si c'est techniquement alors... c'est bon je pense
NoodlesnDexter
BLUESY_GUY a écrit :

+1
Kyo ne tue personne.
Je n'aime pas Kyo non plus, mais ca me tue que des groupes soit autant critiqué parce qu'ils sont jeunes et qu'ils touchent un publique jeune.
Serait-ce de la jalousie?
Si on aime pas, on explique pourquoi on aime pas le groupe et après on laisse tranquil ceux qui aiment.
Je suis sur que quand vous êtiez jeunes ( il y'a très très longtemps), vos parents vous disiez que la musique que vous écoutiez c'était de la Me***.
Et je pense qu'une vengance n'est pas nécessaire.
Il faudrait vraiment songer à retirer les ordinateurs dans les maisons de retraites XD
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Avr 2007, 17:34
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:

+1
Kyo ne tue personne.
Je n'aime pas Kyo non plus, mais ca me tue que des groupes soit autant critiqué parce qu'ils sont jeunes et qu'ils touchent un publique jeune.
Si on aime pas, on explique pourquoi on aime pas le groupe et après on laisse tranquil ceux qui aiment.
Je suis sur que quand vous êtiez jeunes ( il y'a très très longtemps), vos parents vous disiez que la musique que vous écoutiez c'était de la Me***.

Oui je pense que c'est de la jalousie. Et puis je sais pas, oui Kyo c'est simple, oui y a pas de solos... Mais quand même c'est largement écoutable comparé à 99% des trucs qu'on entends à la radio ou au top 50 (j'ai regardé un peu hier pour voir ce que les gens écoutent en ce moment et ça fait peur, Kyo c'est du led zep à côté lol)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
NoodlesnDexter
LE top 50 est pollué ^^ Au moins Kyo, ce sont encore des mecs qui jouent leurs musiques, ils la chantent etc... le reste c'ets du rap avec un mec qui sait pas chanter, et des bruits de pets électroniques ...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
NoodlesnDexter a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

+1
Kyo ne tue personne.
Il faudrait vraiment songer à retirer les ordinateurs dans les maisons de retraites XD

Personne n'as traité Kyo de nazis. L'analogie était faites par rapport à lui mm en disant que il serais un nazi du bon gout, et que aucun groupe Français dont le niveau ne serais pas bon serais exterminé sur le champ.
C'étais si dur que ça ?
Quand à ta déclaration sur le rap, bah no comment quoi. Un jour tu comprendra peut être.
A million flies can't be wrong.
Dead Novalys
Désolé mais moi je sens le besoin de dire quelque chose

A savoir que je préfère mille fois un rappeur qui a quelque chose à dire (si si ça existe, même si ça ne semble pas évident) que tous les Kyo du monde. Je préfère entendre Booba chanter des textes durs sur des rythmes efficaces que Kyo pisser sa variétoche camouflée sous les guitares metal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...