KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 20:55
c'est exact et je m'en vais comme un prince... (cf les inconnus) lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2007, 20:56
BLUESY_GUY a écrit :
non l'argumentation c'est que c'est pas la même époque. si on se place pas dans un contexte d'époque en musique c'est difficile de comparer. Car dans ce cas on peut dire qu'Hendrix c'est une merde car techniquement il pouvait pas jouer comme Vai...

Aaaah, auparavant du disais "impossible" ... tu mets de l'eau dans ton vin

Je tiens à préciser qu'il y a comparer et comparer ; l'exemple Vaï/Hendrix que tu cites serait en effet incohérent, inepte. Mais il n'en est pas de même pour Kyo/Beatles.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 21:00
Citation:
BLUESY_GUY a écrit:
non l'argumentation c'est que c'est pas la même époque. si on se place pas dans un contexte d'époque en musique c'est difficile de comparer. Car dans ce cas on peut dire qu'Hendrix c'est une merde car techniquement il pouvait pas jouer comme Vai...

Aaaah, auparavant du disais "impossible" ... tu mets de l'eau dans ton vin
Je tiens à préciser qu'il y a comparer et comparer ; l'exemple Vaï/Hendrix que tu cites serait en effet incohérent, inepte. Mais il n'en est pas de même pour Kyo/Beatles.

'tin tu vas chercher loin toi lol.

Non mais c'est vrai, j'ai dit des conneries là. C'est vrai que Kyo c'est d'la merde comparé aux Beatles quand j'y pense. lol
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 15 Avr 2007, 17:45
C'est marrant quand même, parce qu'il a suffit que le mot Beatles apparaisse pour déclencher un gros débat...

La comparaison c'est vraiment de la m*** et en plus ça sert quasiment à rien.

Heureusement que y'avait CYD...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Avr 2007, 17:49
Jonny Park a écrit :
Heureusement que y'avait CYD...

... mais je t'en prie, c'est mon devoir.
LittleBlueWing
Moi, j'aime pas les beatles, mais j'ai oas besoin de comparer pour dire que Kyo, c'est franchement de la merde

nan jdéconne, je ne veux pas de débats...

Mais pour revenir à la comparaison, Beatles et Kyo, c'est pas 1) pas la meme époque 2) pas le même style 3) pas les même moyens 4) pas le même public...

En gros, "désolé", mais c'est pas DU TOUT intelligent de faire une comparaison
One foot on the blues!
CellarDoor
Je pense que faire une comparaison Beatles / Kyo n'est pas intelligent surtout pasque kyo va encore plus descendre dans notre estime lol
Franchement kyo c'est pas le pire pour moi ces gars là ont eu beaucoup de cul d'être là quand il fallait et on fait les songs qu'ils aimaient même si sa sens le fric a plein nez ...
Mais prenez leurs enfants : les NAst / Plasticines / Tokyo Hotel ... je crois qu'on tombe encore plus bas ... c'est le mçeme genre en pire ... autant une ou deux chansons de kyo se laisse écouter autant chez les naast and co j'arrète au bout de 15 seçondes ...
Au fond les kyo ne me dérrangeaient pas même si je n'aime pas trop leur zic sa reste du pop rock donc bon je m'en balance pas mal si j'accroche tant mieu sinon tant pis ...

Quelque chose de marrant avec Kyo c'et que quand ça a commencer a cartonné je disait a tout le monde que dans 3 ans ils existeraient quasiment plus ... et j'avais raison !!!

Par contre faut pas oublier que leur premier album avait pas trop marché alors on peut pas les comparer a toutes ces machines a fric que sont Naast and co ... Les kyo eux ne se sont jamais prétendu rock que je sache alors que les Naast, Tokyo Hotel et compagnie ...

Dsl pour le pavé !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Avr 2007, 12:10
Citation:
c'est pas 1) pas la meme époque

Certes. Mais les règle sont pas énormément changé depuis.

Citation:
2) pas le même style

Si, un peu , quand même (tout du moins avec les débuts des beatles). On reste dans le cercle pop-rock grand public qui fait hurler les filles.

Citation:
3) pas les même moyens

A 1 ou 2 millions de dollars près, c'est kif-kif.

Citation:
4) pas le même public...

Eeeeet si. Parce que le public des Beatles, c'était pas des bikers ou des intellos, crois-moi ... c'était des adolescentes en chaleur.

Citation:

"Désolé", mais je viens de prouver le contraire. Car je suis génial et omniscient.
zôsö85
CYD a écrit :

Citation:
4) pas le même public...

Eeeeet si. Parce que le public des Beatles, c'était pas des bikers ou des intellos, crois-moi ... c'était des adolescentes en chaleur.

C'est vrai que la cible visée était les adolescentes, elle constituaient la majorité de leurs public, mais faut pas oublier que dès leurs débuts, certains jazzmen ou critiques classiques trouvaient leurs compositions bonnes. Sans compter qu'ils ont toujours eu un public masculin aussi, c'était pas un boys band non plus.
Mais j'ai rien contre les adolescentes en chaleur hein, loin de la.
LittleBlueWing
CYD a écrit :
Citation:

??? et ba mon gars ...

CYD a écrit :
Citation:
2) pas le même style

Si, un peu , quand même (tout du moins avec les débuts des beatles). On reste dans le cercle pop-rock grand public qui fait hurler les filles.

Pas vraiment, l'évolution de la société entre les années 60 et aujourdhui, c'est pas négligable...

CYD a écrit :
Citation:
3) pas les même moyens

A 1 ou 2 millions de dollars près, c'est kif-kif.

Je parle des moyens techniques... on s'en cale du budget...

CYD a écrit :
Citation:
4) pas le même public...

encore une fois, la société a évolué. Mais bon la je t'accorde que le public n'est pas le meilleur argument.

CYD a écrit :
Citation:

"Désolé", mais je viens de prouver le contraire. Car je suis génial et omniscient.

...
One foot on the blues!
didithegrave
J'aurais du laisser ce topic là ou il été... ça m'apprendra à faire des blagues foireuses

"Allez rentrez tous chez vous, la fête est fini. Vous êtes indésirables dans la maison de Stiffler" :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Avr 2007, 18:41
CYD a écrit :
Citation:

Oulala, j'en ai mal aux yeux....

Mais il ne faut pas oublier quelque chose, c'est que la musique c'est vachement subjectif. Donc de comparer les Beatles à Kyo, ou de comparer Mozart à Lorie, ça dépend de chacun.

Franchement je ne vois pas le problème de comparer. Pourquoi on ne pourrait pas comparer les Beatles à Kyo, et trouver que Kyo c'est mieux ? Parce que les Beatles c'est intouchables, c'est des génies ? C'est ça oui...

Bon ça empêche pas le fait que je trouve que Kyo c'est de la m****.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Avr 2007, 18:48
en tout cas la différence c'est que les jeunes d'aujourd'hui connaissent tous plusieurs chansons des Beatles, alors que dans 40 ans les jeunes connaitront pas Kyo...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Avr 2007, 19:16
Jonny Park a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

... aaaah, la merveilleuse exactitude helvétique .

Mais bon, ça doit faire 1 an qu'on ne m'a pas repris sur l'orthographe, une fois de temps en temps c'est divertissant
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Avr 2007, 19:26
Jonny Park a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

Petite intervertion entre la barre espace et le "s" je suppose.

CYD a écrit :
Mais les règles ont pas énormément changé depuis.

Et tout rentre dans l'ordre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...