binwood a écrit :
Bobba a écrit :
acoustic fire a écrit :
Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais
Sauf qu'a part toi, la majorité des gens s'accorde à dire que Dionysos est le renouveau du rock français. Enfin evidement si tu ne connais que ce qui passe à la radio...
en meme temps à voir le niveau des precedents ce n'est pas bien dur
plus serieusement je n'aime pas le rock qu'il soit anglais ou français ou americain de nos jours (à part quelque groupe et d'autres que j'aimerai bien entendre , dont un groupe blues psyche dont je ne me souviens plus du nom )
-----------------------------------------
sinon kyo ce n'est pas si mal que ça mais tu verras qu'il y a mieux , veux tu des noms de bons gros groupes ?
les réponses sont un peu hors sujet,
sinon, je comprends pas, y'en à beaucoup qui critique vachement kyo mais si vous aimez pas à ce point là pourquoi vous allez dans un sujet dans lequel y'a KYO dans le titre.
maintenant, c'est vrai que vous pouvez dire que vous aimez pas, mais pas dire qu'ils sont nuls, ça c'est un avis personnel et vu le nombre d'albums qu'ils ont vendu vous pouvez pas critiquer un succès.
si vous écoutiez + peut être que vous aimeriez certaines chansons, qui c'est? (même mon frère qui n'aimait pas en trouve certaines bien) en tout cas moi je suis plutôt ouverte d'esprit et pas du genre à critiquer alors si vous avez des groupes que vous trouver super bien vous pouvez me donner des noms de groupes de rock, puisque pour moi un forum c'est fait pour discuter et que je trouverai ça sympa de discuter musik (échanger des opinions sans critiquer direct).
sinon, dsl pour la longueur de mon message.