KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
gladys21 a écrit :
Ben moi j'aime pas Kyo ... C'est pas du rock, c'est de la pop fais par un groupe de pretentieux (oui monsieur Benoit, c'est pas parceque tu fais le signe satanique avec ta main que ca fais de toi un rockeur), toute leur chanson se ressemble a mon impression ...
La seule pour moi d'ecoutable, c'est Contact, mais ca s'arrete vraiment la .

c'est parce que le riff est de RATM
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nestor666
Florent Guitare a écrit :
kyo est vraiment un groupe enormissime,
voyez plutot

--> t'en a pas marre de troller sur tout les topics avec un pseudo different a chaque fois????
g21
  • Publié par
    g21
    le 18 Oct 2006, 18:10
Absolut Fender a écrit :
gladys21 a écrit :
Ben moi j'aime pas Kyo ... C'est pas du rock, c'est de la pop fais par un groupe de pretentieux (oui monsieur Benoit, c'est pas parceque tu fais le signe satanique avec ta main que ca fais de toi un rockeur), toute leur chanson se ressemble a mon impression ...

De quelle chanson ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Oct 2006, 18:33
g21 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
gladys21 a écrit :

De quelle chanson ?

Bulls On Parade, mais il ressemble plutot à la ligne de basse de Bullet In Your Head...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
me semble que c'tait une autre, mais jsais plu laquelle
j'essaierais de retrouver ça demain (la mes enceintes déconnent :s)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 19 Oct 2006, 17:26
OVER-DreaM a écrit :
V steb a écrit :
lemg a écrit :
Le sujet dont je parlais : https://www.guitariste.com/for(...)t=kyo

(Où je découvre que lanfeust est passé admin.)

c'est assez marrant mais j'ai pas vu un seul commentaire de positif (de toute façon j'aime pas moi non plus Kyo)

Du positif ? Il arrive à donner du plaisir à des auditeurs, qui y'a-t-il de plus merveilleux pour un artiste ?

Non, je parlais des commentaires
blackGhost
lecter-hannibal a écrit :
james bordeaux a écrit :
pff c net
pour Kyo on ecoute ce mp3 et on a compri

Eh oui bon, t'a fini de faire ta pub partout dans le forum

D'autant plus que le lien est faux à chaque post
On dirait que c'est un jeu de piste (j'ai retrouvé la bonne adresse ! J'ai gagné quoi ? )
En plus il a créé plein de clones
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le 26 Oct 2006, 00:10
Moi j'ai vu le grateux/bassiste aujourd'huit a pigalle!!!( bon ca ma pas fait des bons non plus parce que je suis pas fan) Bref pour les fans il a l'air aussi désabusé en direct live dans la rue que dans leur clip
Mais bon si vous voulez l'apercevoir pigalle peut etre un bon plan!!!
ps: je suis un gros naze j'ai pas demandé d'autographe!!!
les fans: - Bouhhhhhh le nulle!!!!!!!
moi: - j'assume pleinement !!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Oct 2006, 08:08
Corven a écrit :
Moi j'ai vu le grateux/bassiste aujourd'huit a pigalle!!!( bon ca ma pas fait des bons non plus parce que je suis pas fan) Bref pour les fans il a l'air aussi désabusé en direct live dans la rue que dans leur clip
Mais bon si vous voulez l'apercevoir pigalle peut etre un bon plan!!!
ps: je suis un gros naze j'ai pas demandé d'autographe!!!
les fans: - Bouhhhhhh le nulle!!!!!!!
moi: - j'assume pleinement !!!

il est gratteux ou bassiste ? Celui avec les locks ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
g21
  • Publié par
    g21
    le 26 Oct 2006, 17:58
C'est celui avec les locks logiquement . Il y a 2 guitares et il rajoute un bassiste de studio quand ils sont en vrai live, mais sinon quand ils font du play back, c'est a dire la plupart du temps, lui prend la basse sur certain morceaux . C'est leur facon a eux de pas prendre leur public pour des cons .
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Oct 2006, 18:27
g21 a écrit :
C'est celui avec les locks logiquement . Il y a 2 guitares et il rajoute un bassiste de studio quand ils sont en vrai live, mais sinon quand ils font du play back, c'est a dire la plupart du temps, lui prend la basse sur certain morceaux . C'est leur facon a eux de pas prendre leur public pour des cons .

:mdr:

Excellent !

"Kyo, c'est comme les Rolling Stones : personne ne connait la tete du bassiste"
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
g21 a écrit :

:mdr:

Excellent !

"Kyo, c'est comme les Rolling Stones : personne ne connait la tete du bassiste"

:mdr: :mdr: :mdr:
PISS and LAUGH
binwood a écrit :
Bobba a écrit :
acoustic fire a écrit :
Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais

Sauf qu'a part toi, la majorité des gens s'accorde à dire que Dionysos est le renouveau du rock français. Enfin evidement si tu ne connais que ce qui passe à la radio...

en meme temps à voir le niveau des precedents ce n'est pas bien dur

plus serieusement je n'aime pas le rock qu'il soit anglais ou français ou americain de nos jours (à part quelque groupe et d'autres que j'aimerai bien entendre , dont un groupe blues psyche dont je ne me souviens plus du nom )
-----------------------------------------

sinon kyo ce n'est pas si mal que ça mais tu verras qu'il y a mieux , veux tu des noms de bons gros groupes ?

les réponses sont un peu hors sujet,

sinon, je comprends pas, y'en à beaucoup qui critique vachement kyo mais si vous aimez pas à ce point là pourquoi vous allez dans un sujet dans lequel y'a KYO dans le titre.

maintenant, c'est vrai que vous pouvez dire que vous aimez pas, mais pas dire qu'ils sont nuls, ça c'est un avis personnel et vu le nombre d'albums qu'ils ont vendu vous pouvez pas critiquer un succès.

si vous écoutiez + peut être que vous aimeriez certaines chansons, qui c'est? (même mon frère qui n'aimait pas en trouve certaines bien) en tout cas moi je suis plutôt ouverte d'esprit et pas du genre à critiquer alors si vous avez des groupes que vous trouver super bien vous pouvez me donner des noms de groupes de rock, puisque pour moi un forum c'est fait pour discuter et que je trouverai ça sympa de discuter musik (échanger des opinions sans critiquer direct).

sinon, dsl pour la longueur de mon message.
fenderien
Un seul nom me vient à l'esprit pour ce qui du bon rock français actuel: Eiffel. C'est un excellent groupe. Infiniment plus talentueux que Kyo ou autres Dyonysos, incomparable même. Le chanteur, compositeur et guitariste, Romain Humeau, a sorti un album solo incroyable: L'Eternité de l'instant. Cet album est un journal intime musical.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien a écrit :
Un seul nom me vient à l'esprit pour ce qui du bon rock français actuel: Eiffel. C'est un excellent groupe. Infiniment plus talentueux que Kyo ou autres Dyonysos, incomparable même. Le chanteur, compositeur et guitariste, Romain Humeau, a sorti un album solo incroyable: L'Eternité de l'instant. Cet album est un journal intime musical.

merci pour ta réponse, je vais écouter quelques chansons de Eiffel, je connais de nom, mais je connait pas trop les chansons.
en tout cas, je trouve ça sympa quand il y'a des échanges comme ça, et non pas quelqu'un qui se contente de critiquer car ça sert à rien.

alors encore merci, et si quelqu'un à d'autres suggestion à faire, allez y.
Absolut Fender
neness27 a écrit :
binwood a écrit :
Bobba a écrit :
acoustic fire a écrit :
Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais

Sauf qu'a part toi, la majorité des gens s'accorde à dire que Dionysos est le renouveau du rock français. Enfin evidement si tu ne connais que ce qui passe à la radio...

en meme temps à voir le niveau des precedents ce n'est pas bien dur

plus serieusement je n'aime pas le rock qu'il soit anglais ou français ou americain de nos jours (à part quelque groupe et d'autres que j'aimerai bien entendre , dont un groupe blues psyche dont je ne me souviens plus du nom )
-----------------------------------------

sinon kyo ce n'est pas si mal que ça mais tu verras qu'il y a mieux , veux tu des noms de bons gros groupes ?

les réponses sont un peu hors sujet,

sinon, je comprends pas, y'en à beaucoup qui critique vachement kyo mais si vous aimez pas à ce point là pourquoi vous allez dans un sujet dans lequel y'a KYO dans le titre.

maintenant, c'est vrai que vous pouvez dire que vous aimez pas, mais pas dire qu'ils sont nuls, ça c'est un avis personnel et vu le nombre d'albums qu'ils ont vendu vous pouvez pas critiquer un succès.

si vous écoutiez + peut être que vous aimeriez certaines chansons, qui c'est? (même mon frère qui n'aimait pas en trouve certaines bien) en tout cas moi je suis plutôt ouverte d'esprit et pas du genre à critiquer alors si vous avez des groupes que vous trouver super bien vous pouvez me donner des noms de groupes de rock, puisque pour moi un forum c'est fait pour discuter et que je trouverai ça sympa de discuter musik (échanger des opinions sans critiquer direct).

sinon, dsl pour la longueur de mon message.

estime toi heureuse
regarde es autres topic KYO, cets entre 50 et 100 pages d'insultes, et ils finissent tous bouclés
tu t'en sors très bien, bravo
bon sinon, allez au pif, jte balance un nom d'album, t'écoutes, et tu mdis cque t'en penses, puisque tu demandais des groupes rock
hmm allez au pif
Abraxas de Santana
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...