KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
binwood a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Euh, c'est quoi le rapport entre ton lien et Kyo ?

c'etait le lien sur john 5 au topic precedent lololol

edit : sur le topic kyo en plus

:mdr:

t'avais oublié de vidé le contenu de ton presse papier ?

oh !! c'est petit !! en plus c'etait pour toi ! (veridique , en plus , quand meme quand on confond copier et coller ça peut ne pas pardonner )

999 eme message : bientot je ferai partie du club ds notes bleus , c'est beau la reussite , ça se fete , allez on fait peter aria giovanni

ou vais je mettre mon 1000 ème ??
sur le lien qui est au dessus, celui de you tube, il y'a pas mal de vidéo de Kyo, il suffit de chercher (clips, passage télé dans hit machine ou le grand journal, ...).

sinon, les kyo ont effectivement pris une pause car ils sont dans le même groupe depuis + de 10 ans sans ne s'être jamais séparés puisqu'ils sont amis d'enfance et souhaite exploré d'autres horizons chacun de leur côté, pour avoir encore + d'inspiration quand ils se retrouveront. ( je crois)

mais ils pensent déjà à un 4 ème album qui sortira seulement dans 1 an environ.

et pour l'actualité, il devaient participer à un spectacle (je crois) pour la 13ème édition de faire face au sida, j'ai lu qu'ils faisaient parti des artistes qui avaient confirmés leur présence et sur un autre site ils disaient qu'ils ne pouvaient pas venir,
bref, je me demande si quelqu'un sait si ils étaient là?
Ben moi j'aime pas Kyo ... C'est pas du rock, c'est de la pop fais par un groupe de pretentieux (oui monsieur Benoit, c'est pas parceque tu fais le signe satanique avec ta main que ca fais de toi un rockeur), toute leur chanson se ressemble a mon impression ...
La seule pour moi d'ecoutable, c'est Contact, mais ca s'arrete vraiment la .
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Oct 2006, 22:55
lemg a écrit :
Le sujet dont je parlais : https://www.guitariste.com/for(...)t=kyo

(Où je découvre que lanfeust est passé admin.)

c'est assez marrant mais j'ai pas vu un seul commentaire de positif (de toute façon j'aime pas moi non plus Kyo)
Drawmer
V steb a écrit :
lemg a écrit :
Le sujet dont je parlais : https://www.guitariste.com/for(...)t=kyo

(Où je découvre que lanfeust est passé admin.)

c'est assez marrant mais j'ai pas vu un seul commentaire de positif (de toute façon j'aime pas moi non plus Kyo)

Du positif ? Il arrive à donner du plaisir à des auditeurs, qui y'a-t-il de plus merveilleux pour un artiste ?
..:: Pas de signature :P ::..
acoustic fire
Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Oct 2006, 23:44
acoustic fire a écrit :
Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais

Sauf qu'a part toi, la majorité des gens s'accorde à dire que Dionysos est le renouveau du rock français. Enfin evidement si tu ne connais que ce qui passe à la radio...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
acoustic fire a écrit :

Sauf qu'a part toi, la majorité des gens s'accorde à dire que Dionysos est le renouveau du rock français. Enfin evidement si tu ne connais que ce qui passe à la radio...

en meme temps à voir le niveau des precedents ce n'est pas bien dur

plus serieusement je n'aime pas le rock qu'il soit anglais ou français ou americain de nos jours (à part quelque groupe et d'autres que j'aimerai bien entendre , dont un groupe blues psyche dont je ne me souviens plus du nom )
-----------------------------------------

sinon kyo ce n'est pas si mal que ça mais tu verras qu'il y a mieux , veux tu des noms de bons gros groupes ?
Mr. Vengeance
acoustic fire a écrit :
jolie le fake!
acoustic fire
Loupé je n'écoute jamais la radio renseigne toi avant d dire des connerie
acoustic fire
et puis bon ben moi je prefere ecouter un bon beatles, dylan, ou dans les trucs récents un stereophonics, oasis, david gray, damien rice ............ qu'un dyonisos. ( après on discutera si il est bon d'écouter la radio)
acoustic fire
et puis peu etre que je suis hors sujet mais bon en france y'a pas grand chose dans le rock qui me fait vibrer ( c'est que mon avis, si dyonisos et kyo vous font vibrer c'est tant mieux pour vous)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Oct 2006, 09:12
Essaie de tout ecrire dans un seul post stp.

Quand à dire des connerie, je rapelle que t'es quand meme le champion :
"Bizarrement je regrette presque kyo parce que ben dyonisos et compagnie c'est encore plus mauvais"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
c'est quoi le " et compagnie"??
Ca me fait penser à quand j'étais au lycée.
Certains pour se donner un genre disait qu'ils n'écoutaient que des vieux trucs ou alors des trucs peace,acoustiques.
Ce qui a l'air d'être ton cas.
Ouvre toi nom de dieu!
En france aujourd'hui y a quand même des groupes géniaux qui se bougent le cul pour 3 casse-dalle et encore....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Oct 2006, 09:51
Alex82 a écrit :
c'est quoi le " et compagnie"??
Ca me fait penser à quand j'étais au lycée.
Certains pour se donner un genre disait qu'ils n'écoutaient que des vieux trucs ou alors des trucs peace,acoustiques.
Ce qui a l'air d'être ton cas.
Ouvre toi nom de dieu!
En france aujourd'hui y a quand même des groupes géniaux qui se bougent le cul pour 3 casse-dalle et encore....

Ben il a le droit de pas aimer quand meme ! Il va pas se forcer non plus.

Mais bon je ne sais pas trop sur quoi il se base pour juger. (peut etre qu'il detient le bon gout universel :lol
Puis surtout comparer Kyo à Dionysos... Soit il ne connait pas Kyo soit il n'a jamais vus Dionysos en concert je pense...
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 16 Oct 2006, 11:55
J'aivai vu dionisos en concert. Bon ça remonte à quelques temps, mais franchement c'est particulier ce violon dissonant etc. Faut aimer quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...