Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
pour notre plus grand plaisir
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Invité
  • Invité
Morbius a écrit :
Shaun70s a écrit :
Ce que je leur reproche moi, c'est d'avoir copier-coller le riff gratte+drums de contact sur les RATM...

T'en veux autant aux Red Hot d'avoir fait la meme chose ?

explication : ........................................................ ?? s'il te plait

quel chanson ? par rapport à quel chanson de ratm

cela m'etonnerait à voir la creativité debordante de frusciante et de flea qu'il fasse volontairement un copier coller

et puis ratm ils sont moins ancien que les red hot donc melanger rap et rock au depart c'etait l'idée des red hot donc comme je dirais dans ces moments la "pouet pouet " desolé
Drawmer
binwood a écrit :
Morbius a écrit :
Shaun70s a écrit :
Ce que je leur reproche moi, c'est d'avoir copier-coller le riff gratte+drums de contact sur les RATM...

explication : ........................................................ ?? s'il te plait

cela m'etonnerait à voir la creativité debordante de frusciante et de flea qu'il fasse volontairement un copier coller

et puis ratm ils sont moins ancien que les red hot donc melanger rap et rock au depart c'etait l'idée des red hot donc comme je dirais dans ces moments la "pouet pouet " desolé

On voit ici la groupie en chaleur

Frusciante n'a été toujours présent dans les RHCP de 1, et de 2, le rap/rock, je doute que ce soit les RHCP qui l'aient inventé...

Hein?! Moi méchant non j'adore les RHCP et je vais à leur concert à Lyon, mais bon faut aussi accepter que son groupe fetiche soit pas le centre du monde
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
binwood a écrit :
Morbius a écrit :
Shaun70s a écrit :

N'importe quoi!!!!
Qu'est ce qu'il faut pas lire pour défendre un groupe qu'on aime.
Le son des RHCP n'a jamais rien eu à voir avec RATM.
Mélanger rap/rock c'est pas du tout le sujet.
Les RHCP ne l'ont jamais vraiment fait pour moi c'est plutot Funky comme chant même si parfois le chant fait rappé.
En tout il n'est pas du tout aggressif comme peut l'être le chant de Zack de la Rocha.
Franchement dis pas des trucs comme ça.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Mar 2006, 18:34
Shaun70s a écrit :
Ouais... marrant l'histoire de la médaille... Et celui de la blague reprise avec un membre de G.com aussi...

Grand Zygomathon 2006 - donnez des sous pour Shaun70s et son sens de l'humour prononcé.
Y.Tim.C
quelle chanson de ratm?

;p
bonjour :)
cobaindavis
pfff ca sert a quoi ce topic,c'est simple les petits djeunz adore et faut pas toucher a leur kyo,pas critiquer,et ceux qui s'y connaisent un minimum en musique déteste.

mais il n'y a pas seulement la musique qui est detestable mais aussi a quel point c'est du marketing et formaté pour les pré-pubere.

Mais 1 jour quand les petits jeunes grandiront,ils bruleront leurs cds de kyo,ils diront que c'est de la merde et auront honte d'avoir écouter ca,par la meme occasion ils devront jeter leur sac eastpack sur lequel ils avaient inscris au marker noir KYO de facon ostentatoire.

La seule chose qui me dérange c'est que ici c'est la section groupes/ARTISTES,donc ce topic n'a rien a faire ici,mais c'est vrai qu'il ny a pas de section merdes/sous merdes....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Mar 2006, 19:32
cobaindavis a écrit :
La seule chose qui me dérange c'est que ici c'est la section groupes/ARTISTES,donc ce topic n'a rien a faire ici,mais c'est vrai qu'il ny a pas de section merdes/sous merdes....

La seul à laquelle tu aurais accès ?
cobaindavis
tiens une attaque personnelle dsl ca me touche pas donc je m'abaisseras pas a y répondre,tu n'as peut etre pas digéré la vérité sur Muse(mais t'inquite pas CYD je pense que contrairement a kyo,muse mérite d'etre dans la section artistes)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
cobaindavis a écrit :
tiens une attaque personnelle dsl ca me touche pas donc je m'abaisseras pas a y répondre,tu n'as peut etre pas digéré la vérité sur Muse(mais t'inquite pas CYD je pense que contrairement a kyo,muse mérite d'etre dans la section artistes)

Amen mes frères Cobaindavis nous amènes la vérité
d'ailleurs tu chie sur Kyo masi je ne trouve pas que Nirvana soit vraiment plus évolué d'un point de vue musical, moins niais dans les paroles peut etre masi c'est tout.
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mar 2006, 19:49
Lärry a écrit :
cobaindavis a écrit :

d'ailleurs tu chie sur Kyo masi je ne trouve pas que Nirvana soit vraiment plus évolué d'un point de vue musical, moins niais dans les paroles peut etre masi c'est tout.

Bientôt Pâques.
IL est de retour.
Y.Tim.C
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
cobaindavis a écrit :

Bientôt Pâques.
IL est de retour.

C'est la periode du careme, paix du christ mes freres.
bonjour :)
JimRoot25
pff c'est juste un groupe pour que les ados de 12ans puissent dire qu'ils écoute du vrai métal!
C'est formaté pour plaire alors les foules les adules (bien que tout les groupes qui plaisent ne soient pas pourri).
C'est aussi nul que patétique et a par faire kiffer les filles de 12 ans je comprend pas vraiment ce que se groupe a à faire dans la musique.

M'enfin si sa plait pourquoi pas hein... Y'en a bien qui écoute du Tragédie et du Ilona alors après tout Kyo...
cobaindavis
Ben oui la vérité tout le monde l'a connait sur Muse,a part ceux qui ne sont pas capable d'avoir un regard critique sur les groupes qu'ils aiment.

Un bon premier album showbizz,apres c'est franchement mauvais,j'aurais bien aimé que se soit encore bien mais désolé ce n'est pas le cas,si le prochain album est bon je serais le premier ravi,je jetterais une oreille c'est sur,mais je n'y croit plus,showbizz sera surement a jamais le meilleur album de Muse,comme beaucoup de groupes qui n'ont jamais su passer le cap du 2e album.

Apres je n'aime pas Bellamy,et sa voix a tendance a me taper sur le system franchement.

Ben oui tu as raison,au niveau technique nirvana ca ne vole pas plus haut que kyo,mais désolé mais si tu es 1 adorateur de steve vai ou autres sache que la musique c'est bien plus que de la technique.....écouter du vai ca me fait ni chaud ni froid alors que avec des povres accord de nirvana ben y a quelquechose qui se passe,c'est comme ca ca s'explique pas,peut etre que c'est ce qu'on appelle le talent non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...